allez, un dernier ptit vote avant 15 jours sans en faire...
ulmann80
rouxkeven
princesse issis
cap
angi
spider
je sais pu si on est mercredi, si c pas le cas tant pis, je vote qd meme ces 6 là
et je regrette de pa pouvoir voter maintnant pr qd je serai absent...