voui, mais c´est pas de ta faute !
j´y compte bien eSpoir c´est mieux comme ça
ca ne sert a rien de voter parce que ici il y a qu´un seul mec cool...... c moi
Whaou quelle belle formule ! ^^
n´est ce pas?
eh pot-au-feu, t´es pas de Marseille ? parce que j´ai un pote à qui son nom de famille est potofeux !
je lui metterais 5.9 en note artistique !
et en technique?
technique 6 , y a pas de faute, que du bon ! ^^
Yep^^
Nelson Montfort serait fier de toi !
Yes, It´s a great performance, une grand performence de princesse_issis, of Issis_Queen... !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002988_test.htm
merde pas Queen, Nelson n´a pas la meme culture que Stephane Bern niveau noblesse... 8/
16/20
Yep, un poisson d´Avril de jv ! ^^
Ca?
ils avaient bu avant de tester le jeu :qeustion:
Ils se sont shooté avant ouais