Demon-Boy Cola Enquiquineuse Chocobodor Spiderman Tite Venus
ulmann80
Niveau 7
13 avril 2005 à 11:09:15
je vote pour ma soeur
drumaster50 glauque3000 jim la frime
LtDanTison
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:14:11
Note pour la MAJeuse KyarraaH
je crois qu´il va falloir arreter de tenir en compte les votes de " drumaster50" et " ulman80" car c´est la meme personne, en plus il vote plusieurs fois par jour avec ces pseudos et aussi pour lui
ulmann80
Niveau 7
13 avril 2005 à 11:18:10
non je vote une foi, et laisser ma soeur en paix toi aussi ltdantison ta un soeur et on doit la suprimmer.ta comprit