Spider Princesse_Issis Vénus
je ne vote pas:cap dantisonississpiderman
et je vote
ulmann80glauquejimlafrime
je vote:moitoiet
merci pas ! ^^
par contre tu peux pas voter pour toi sacripand !
a tous ceux qui ont voté pour moi
de rien Spider je te rend ton vote
ulmann80 c´est drumaster50 au cas ou tu ne le serait pas
merci spider
De rien Angie
Cap > ouais j´avais pigé pour le double pseudo, no soucy, merci quand meme ^^
je ne suis plus considéré de cool par cap maintenant
non, tu veux pas lui envoyer une photo !
mais si angie mais aujourd´hui je ne t´es pas mis mais d´habitude tu es toujours dans mes votes
je vote:
mon frerot:ulmann80 glauque jimlafrime
moi ce qui me fait délirer c´est les votes facon Vénus : " gnagnagna pour toujours" je pense que depuis, on a bien compris !
pétard, en 2 mn en regardant les autres topics, ca passe de Ulmann, au frérot, a encore ulmann... c´est normal Cap ?
je ne suis plus considéré de cool par cap maintenant~> C´est plutot moi qui n´est pas considéré de cool dans VOS votes maintenant
c´est son délire pour voter pour lui car il se plaint que personne ne vote pour lui
Keven > on a pas dit que t´étais pas cool mais on vote pour les PLUS cools ^^ nuance
té jaloux pour ne pas avoir une soeur imaginaire de voter sur toi.