Explique moi pourquoi t'as le sentiment de VIVRE "ta" vie dans ce système, quesqui te fait pensser 1 seconde que cet situation t'apartient, sachant pertinament Que tu travaille donc pour se système pour reçevoir de l'argent de se système donc...
Cet argent explique moi en quoi il t'apartient, puisquil est destiné à acheter:
1: une bouffe qui t'est proposé ou plutot "imposé" par ce même système...
2: des équipement de divertissement divert, à savoir télé, lecteur DVD, console de jeu etc... Qui sont eux aussi proposé par ce même système, de plus pour fonctionner, ce équipement demande une énnergie, elle aussi fournit par toujours ce même système, et ensuite, les jeux vidéos que t'achetera par la suite, les CD de musique ou de film eux aussi sont proposé toujours par ce même système.
3: emprunté de l'argent pour acheter une maison, que tu rembourssera donc toute ta vie, le jour ou tu meurt, cet maison est remise en vente et racheté par quelqun qui donc lui aussi la rembourssera pendant 20 ans pour la payer... et ainssi de suite.
4 Une voiture, qui t'est toujours proposé par ce même système, et qui pour fonctionner par la suite a besoin d'un carburant TOUJOURS impossé par le système.
5 Pour te faire un petit plaisir personelle en partant en vacance pendant l'été ?
TOUJOURS ILLUSION les agences de voyages font partie du système, de même que les hotels dans lesquels tu va passr tes vacances. Donc même ces vacances ne font que faire fonctionner le système même si tu croit te prendre du bon temps...
Je m'adresse à tout le monde mais individuelement...