CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explique moi donc pourquoi

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:13:56
  1. Clafoutis12 Voir le profil de Clafoutis12
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:11:32 Avertir un modérateur
  3. Et dis Herb.., tu crois pas que faire le révolutionnaire à deux balles derriére son écran, c'est pas faire parti du systéme ?

:d) Nan mais arrête, laisse le dans son délire. Il aime se sentir supérieur aux autres, c'est son gagne-pain de la journée. La preuve, quand j'ai pris un ton hautain dans la discussion, il s'est emporté et a commencé à m'insulter. :-(

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:17:15

enra-G_bis Posté le 17 juillet 2008 à 21:07:42 HerbForMyWine globalement jsuis dak avec toi quand jdis que jme sens plus pessismiste que toi, c que pour moi désormais les "dés sont lancés", 'les jeux sont faits', ' le point de non retour à déjà été franchi', en clair : on ne peut plus lutter contre ce systeme , on est comme une fourmis qui veut mettre K.O un éléphant, on aura beau gueuler, ce systeme s'est trop fortifié à présent... on est foutu

Mais nan il y a toujours un moyen, je refuse de croire que c'est déjà trop tard, de toute manière il y aura bien un moment ou sa va se péter la gueule, le controle n'est jamais pleinement aquis, c'est aussi qu-une grande illusion.

Clafoutis12 Posté le 17 juillet 2008 à 21:11:32 Et dis Herb.., tu crois pas que faire le révolutionnaire à deux balles derriére son écran, c'est pas faire parti du systéme ?
Si tu pars dans une parano telle que celle là, je peux dire que c'est le systéme qui engendre des individus comme toi pour que le reste de la populac (les moutons comme tu dis..) se sentent supérieur intellectuellement en entendant de telles inépties...
Tu fais quoi pour lutter contre le systéme à part geuler sur un forum d'un site de jeuxvideo ?

Je cherche pas à jouer les révolutionnaire, c'est a vous, en chacun de vous et pas en une personne auto proclamé révoltionnaire, mais en chacune de vos personnalité de faire naitre des révolutionnaires, t'en qu-on cherchera à élire des gouvernant totale de la pop on en sera au même point, pourquoi tout révolutionner pour recomencer les mêmes bétises ?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:19:38

Tomate divine va donc voir sur un autre topic je pensse que sa sera mieu pour tout le monde hein...

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:21:12

Si le sujet ne t'intéresse pas passe ton chemain c'est plus simple que de créer des conflit, de faire le grand détracteur en quelque sorte, allé ciao :)

[Napoleon1er]
[Napoleon1er]
Niveau 5
17 juillet 2008 à 21:22:29

Citoyen,

Vos remarques, aussi provocatives fussent-elles, ne sont pas dénuées d'intérêt, mais j'y décèle néanmoins quelques prétentions à vouloir imposer votre vision des choses. Le ton dramatique de votre missive me rappelle curieusement celui que j'employais il fut un temps pour que mes troupes fassent quelque besogne et ce de façon prompte, le votre n'est donc pas adapté à celui d'un débat.

Du reste, vous n'avez pas tort d'aposer que notre système, comme tout autre, est restrictif et nous limite quelque peu dans nos choix. Malheureusement l'être humain a toujours eu besoin de quelque repères pour vivre en communauté. Même les tribus les plus primitives ont un rattachement à quelque rituels qu'ils ne quitteraient pour rien au monde. Evidemment, là où vous avez raison d'exhorter bon nombre à prendre du recul vis-à-vis de ce système et des systèmes en général, c'est qu'il se trouve que certains vont trop loin dans la conditionnement et ce dernier se rapproche alors d'une lobotomie, indiquant aux gens de multiples comportements sans intérêt, présantant des modèles à suivre à outrance, nous donnant une idée étriquée de la morale et nous empêchant de réfléchir par nous-même.

En bref, le but d'une société est simplement de donner repères à ses citoyens, mais non de les conditionner pour autant, ce que bon nombre de société actuelles - par mercantilisme, certainement - a tendance à oublier.

clafoutis12
clafoutis12
Niveau 9
17 juillet 2008 à 21:23:24

Mouais, en gros, tu fais partis de ces boulets de la société pour qui on est obligé de payer.
Pas la peine de parler avec quelqu'un comme toi, tu es aussi borner que moi :P

Sur cela, bonne soirée.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:26:11
  1. HerbForMyWine Voir le profil de HerbForMyWine
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:19:38 Avertir un modérateur
  3. Tomate divine va donc voir sur un autre topic je pensse que sa sera mieu pour tout le monde hein...

:d) J'attends toujours une réponse à mon premier post, parceque jusque là, t'as l'air de rien de plus qu'un pseudo-révolutionnaire avec des paroles en l'air. Prouve moi donc le contraire. :hap:

Si le sujet ne t'intéresse pas passe ton chemain c'est plus simple que de créer des conflit, de faire le grand détracteur en quelque sorte, allé ciao
:d) Le sujet est interessant, tout dépendant dans la personne avec qui je discute. Et sinon, ça te tente d'arrêter les HS et de répondre à mon premier post? J'en ai marre de tes réactions de gamin nAn c moN TopIC, tagglE é tu SOr, boulé!!!!11 :hap:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:28:34

Hein mais sa moi j'ai choisit que vous payer pour moi, et d'ailleur explique moi ce que tu doit payer pour moi vieu, la sécu, sa fait des années que j'ai plus vue de médecin ou quoi, ca fait partie du système je suis contre, je m'en fout de tout, et merde quoi c'est sa que me fait le plus péter un cable, des jeunes comme moi qui n'ont rien demandé, qui débarque dans ce monde de détraqué, et qu-on est conditionné à suivre cet folie sous prétexte que il y en a qui paye pour moi tralali tralalère, merde putain c'est déplorable sa, comment les gens peuvent encore avoir envie de faire des jeunes si c'est pour les faire débarquer dans des société dégénéré pareille si ils ont encore un temps soit peu de bonne cosncience, incroyable quoi...

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:31:34
  1. HerbForMyWine Voir le profil de HerbForMyWine
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:28:34 Avertir un modérateur
  3. Regardé moa, pitié! Jveu de lattention, jsui un illuminé, vou éte dé mouton, suivé moa, ma parol vo de lor! Alléééé, koa!

Tu m'ennuies, j'ai envie de dormir en lisant tes posts. Au revoir, dans un autre de tes bides sur le Paranormal :sleep:

CorniguedouiIIe
CorniguedouiIIe
Niveau 7
17 juillet 2008 à 21:32:31

Vas te pendre, tu deviens lourd :hum:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:35:29

Tomate_Divine Posté le 17 juillet 2008 à 20:34:42 Roh, mais si c'est pas un camarade du forum Paranormal. Marre de Francky?

Personellement, je vois pas le problème dans ce que tu dis. Tu parles du systéme (Qui est en fait la société, tout simplement) comme d'une horreur, comme si on était en fait en grand manque de liberté. Je trouve ta vision de la société inutile, on sait déjà tous ça, et dramatique pour rien. Mais qu'est-ce que tu veux? Devenir ermite? Perdre l'électricité? Ne plus gagner de l'argent et en perdre? T'isoler de la société et ne plus voir personne? C'est un peu bête, tu me rapelles ces rédacteurs d'articles de journeaux qui veulent attirer l'attention de leur lecteurs en prenant un ton dramatique pour tout et n'importe quoi.

Bein j'ai dit j'aimerait bien m'instaler quelque part avec une communauté qui vit de la nature quoi, c'est pourtent pas compliqué, il n'on pas besoin d'électricité, et pas besoin de toute ces conneries artificiel qui ne nous font pas vivre en fin de compte, mais qui nous endore dans un confort artificiel...
C'est ma vision à moi, elle n'est pas influencé par qui que se soit, pas par le communisme, pas par des secte, c'est juste ce que moi je pensse de la vie que je veu, je ne cherche pas non plus à influencer spécialement les gens, mais juste leur faire voir qu-il y a d'autre possibilité de vie parceque d'içi 10 ans c'est un carnage qui nous attend si tout continue comme sa...

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:41:24

Tomate_Divine sa y est j'percute, c'es toi Frankie en faite :doute:

enra-G_bis
enra-G_bis
Niveau 6
17 juillet 2008 à 21:43:36

Mais nan il y a toujours un moyen, je refuse de croire que c'est déjà trop tard, de toute manière il y aura bien un moment ou sa va se péter la gueule, le controle n'est jamais pleinement aquis, c'est aussi qu-une grande illusion.

:d) biensur que ca va peter :content: , tout le monde peu sentir que cé déjà bien bouillant là :oui: , avec par ex les émeutes de la faim aux 4 coins du globe, les grèves liées à l'augmentation du prix dla vie, du pétrole... les gens sont de + en + lucides et se rende compte des injustices qu'ils subissent :content: ... mais est-ce que notre seule volonté permettra de briser un systeme super bien rodé, programmé depuis long time à éradiquer tout ce qui pourrait lui nuire . .. tu parles d'illusion illusion illusion :( , n'est-ce pas une illusion de croire qu'on peut changer koike ce soit ? d tentative ont déjà eu lieu, quel à été le résultat ? jpense à l'urss par ex :sarcastic:
ceux qui oseront braver ce systeme se mangeront, selon le pays ou ils se trouve, une matraque ou une balle en pleine tronche, c'est aussi simple et désolant que ca :hum:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:49:03

Faut entamer une marche dévastatrice, tu croit qu-il peuve faire grand chose contre plusieur million de Français qui von reversser le gouvernement ?

adrislas
adrislas
Niveau 7
17 juillet 2008 à 21:49:57

s'il te plaît, tg

adrislas
adrislas
Niveau 7
17 juillet 2008 à 21:50:49

j'oubliais :

http://www.bescherelle.com/

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:51:28

:ouch:

enra-G_bis
enra-G_bis
Niveau 6
17 juillet 2008 à 21:52:27

HerbForMyWine :d) :rire2: après tu veux nous faire croire que t pas influencé par le communisme

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:53:25

pourquoi c'est ce qu-il propose les communistes ?

Olliday__blue
Olliday__blue
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:54:57

Putain les révolutionnaires a deux balles je savais pas encore que ça existait :(

un seul remède vu que tu peux rien y changer : suicide-toi ;)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment