CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explique moi donc pourquoi

clafoutis12
clafoutis12
Niveau 9
17 juillet 2008 à 20:51:39

Il n'y a que les communistes ou toutes tendances d'extreme gauche pour dire que les ouvriers n'ont pas besoin du capitalisme.
Mais t'inquiéte, le journal sort de mon imagination :P

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 20:53:49

le système a besoin de nous pr perdurer, mais (contrairement à ske tu dis ) nous n'avons pas besoin du système pour vivre ( du - c mon avis )

Oui mais la ou sa devient dangereux c'est que pour finir ces système arriveron a nous faire dépendre totalement d'eux, tu croit qu-il détruise absolument toute la nature pour rien toi ?
Rien n'est fait au hasart j'en suis convaincue, ne douté jamais de la nature satano démoniaque d'un d nos homme politiques, il ni en a pas un qui ai réellement de bonne intention...
Bientot le monde va prendre un tournant énnorme si personne ne réagit à temps, et la il faut prendre vraiment garde parceque si il parvienne à leur fin plus rien ne poura changer après, le jour ou tout le monde va être pucée comme du bétail sa sera déjà très grave, il est encore temps de changer mais faut vraiment se réveiller parceque après quand vous n'aurez plus la moindre conscience de vie, que vous vivrez plus de 150 ans comme des robos lobotomisé soumis sans la mondre conscience bah v'la le carnage quoi...

enra-G_bis
enra-G_bis
Niveau 6
17 juillet 2008 à 20:54:09

.......en fait l'auteur du pic et moi on est pas vraiment dans le meme trip, moi jsuis encore plus pessimiste , lui il est plus dans le délire " danse avec les loups " :o))

pr moi les trips comme ca ne sont que passagers, et dans quelques années il sera un bo pti pion du système qu'il critique actuellement :-p :diable:

enra-G_bis
enra-G_bis
Niveau 6
17 juillet 2008 à 20:57:13

Clafoutis12 :d) c vrai qu'avec du recul la phrase est légèrement idiote, mais quand jl'ai vu toute à l'heure j'ai bien accroché au concept, ca sonnait vraiment " révolutionnaire " :content:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 20:57:28

Nan carrément pas non, j'préfèrerait bien mieu encore crever plutot que de me soumetre à cet dictature invisible

nintendo1995
nintendo1995
Niveau 5
17 juillet 2008 à 20:58:57

Système ça signifie quoi pour toi?

CorniguedouiIIe
CorniguedouiIIe
Niveau 7
17 juillet 2008 à 21:00:12

plutot que l'auteur du topic a trop jouer a MGS4 :hum:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:00:25

enra-G_bis je confirme par contre j'ai encore vue ce film cet après midi, mais ma conscience était déjà formaté la dessue déjà bien avant, c'est plus qu-un trip passager.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:01:42

jreviens dla bibliothèque, ya une phrase d'un journal ancien qui me revient à l'esprit
:d) Pas de vélo aujourd'hui, ni de flirt avec des jolies filles, ma petite 'caille? :noel:

1. HerbForMyWine Voir le profil de HerbForMyWine
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 20:57:28 Avertir un modérateur
  3. Nan carrément pas non, j'préfèrerait bien mieu encore crever plutot que de me soumetre à cet dictature invisible

:d) Eh bien, créve donc au lieu de nous les casser avec ta soit disant révélation. Que fais-tu sur un ordinateur, que tu as payé avec du dur labeur et la sueur de ton front? Que fais-tu sur internet, loisir que tu payes? Que fais-tu dans une maison, alors que tu te construire une hutte en arctique? Quand je pense que tu crois réelement que les illuminatis existent encore, plus rien ne m'étonne.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:02:12

Bein tout ce système du monde quoi, la base du fonctionnement même de notre société, moi je te parle du système c'est une machination complète...

Et non j'ai pas joué à MGS4 sa parle de quoi ?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:04:15

"Eh bien, créve donc au lieu de nous les casser avec ta soit disant révélation. Que fais-tu sur un ordinateur, que tu as payé avec du dur labeur et la sueur de ton front? Que fais-tu sur internet, loisir que tu payes? Que fais-tu dans une maison, alors que tu te construire une hutte en arctique? Quand je pense que tu crois réelement que les illuminatis existent encore, plus rien ne m'étonne."

Mais quesque tu parle comme sa sans connaitre réellement ton interlocuteur abrutis d'mes deux, quesque tu sait ce que je fait dans la vie ce que j'achete avec quel argent avec quel intention etc... t'es voyant toi pour savoir ce que je fou d'la vie, nan alors ques t'ouvre ta gueule

CorniguedouiIIe
CorniguedouiIIe
Niveau 7
17 juillet 2008 à 21:06:02

je ne vais pas spoiler mais sa prend les memes idees que toi, (personnes pucées etc...) ou le héros lutte contre le Systeme et tente de le détruire

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:06:26

Esque j'ai évoqué une seul foi les illuminatis ou quoique se soit dans ce topic, nan alors ques t'ouvre encore ta gueule, parceque t'as pas une bouche t'as une grande gueule de mouton béééé bbbéééééé...
Vazi va faire l'esclave...

enra-G_bis
enra-G_bis
Niveau 6
17 juillet 2008 à 21:07:42

HerbForMyWine :d) globalement jsuis dak avec toi :oui: quand jdis que jme sens plus pessismiste que toi, c que pour moi désormais les "dés sont lancés", 'les jeux sont faits', ' le point de non retour à déjà été franchi', en clair : on ne peut plus lutter contre ce systeme :non: , on est comme une fourmis qui veut mettre K.O un éléphant, on aura beau gueuler, ce systeme s'est trop fortifié à présent... on est foutu :snif:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:08:19

Mais quesque tu parle comme sa sans connaitre réellement ton interlocuteur abrutis d'mes deux
:d) Insultes, colère, immaturité. Je me régale. :content:

quesque tu sait ce que je fait dans la vie ce que j'achete avec quel argent avec quel intention etc... t'es voyant toi pour savoir ce que je fou d'la vie, nan alors ques t'ouvre ta gueule
:d) Quoi, tu veux me faire croire que tu n'es pas actuellement sur un ordinateur que tu as toi-même payé (Ou tes parents, si t'es encore sous leur toit)? Moi voyant? Nan. Mais quand je vois tes posts sur le forum paranormal, je peux affirmer tout de suite que tu as perdu toute crédibilité à mes yeux. Tu crois encore à la domination mondiale des illuminatis, ou pas? :hap:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:09:18
  1. HerbForMyWine Voir le profil de HerbForMyWine
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:06:26 Avertir un modérateur
  3. Esque j'ai évoqué une seul foi les illuminatis ou quoique se soit dans ce topic, nan alors ques t'ouvre encore ta gueule, parceque t'as pas une bouche t'as une grande gueule de mouton béééé bbbéééééé...

Vazi va faire l'esclave...
:d) Délicieusement puéril. :content:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:10:04

CorniguedouiIIe Posté le 17 juillet 2008 à 21:06:02 je ne vais pas spoiler mais sa prend les memes idees que toi, (personnes pucées etc...) ou le héros lutte contre le Systeme et tente de le détruire

Ouais bah sache que le projet de puce est née probablement bien avant le début de la onception de MGS4, on a déjà commencé à pucer des jeunes juste au cas ou tu le saurait pas, sa a d'abord touché les jeunes dans les boite de nuit en Espagne je croit.

Soit disant toujours pour plus de fun, les abitué de la boite était donc pucé pour être mieu identifié et acheter les boison etc...
C'est que les préludes sa...

enra-G_bis
enra-G_bis
Niveau 6
17 juillet 2008 à 21:10:45

Pas de vélo aujourd'hui, ni de flirt avec des jolies filles, ma petite 'caille?

:d) me parle pas de filles, g démissionné, jme tourne vers les mecs now :hum:

clafoutis12
clafoutis12
Niveau 9
17 juillet 2008 à 21:11:32

Et dis Herb.., tu crois pas que faire le révolutionnaire à deux balles derriére son écran, c'est pas faire parti du systéme ?
Si tu pars dans une parano telle que celle là, je peux dire que c'est le systéme qui engendre des individus comme toi pour que le reste de la populac (les moutons comme tu dis..) se sentent supérieur intellectuellement en entendant de telles inépties...
Tu fais quoi pour lutter contre le systéme à part geuler sur un forum d'un site de jeuxvideo ?

CorniguedouiIIe
CorniguedouiIIe
Niveau 7
17 juillet 2008 à 21:12:30

faut vraiment arreter les JV :hum: Illuminatis j'ai vu sa dans Deus Ex (ps2), engage toi chez les FARC sinon...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment