- HerbForMyWine Voir le profil de HerbForMyWine
- Posté le 17 juillet 2008 à 21:35:29 Avertir un modérateur
- Bein j'ai dit j'aimerait bien m'instaler quelque part avec une communauté qui vit de la nature quoi, c'est pourtent pas compliqué, il n'on pas besoin d'électricité, et pas besoin de toute ces conneries artificiel qui ne nous font pas vivre en fin de compte, mais qui nous endore dans un confort artificiel...
Une communauté qui vit dans la nature... Quelle contradiction. Déjà, qui dit communauté dit hiérarchie, et qui dit hiérarchie dit dirigeant, high class, low class et sous-merdes, que tu le veuilles ou non, c'est dans la nature humaine, c'est le modèle même de société. Et en quoi l'électricité est une connerie qui crée un confort artificiel? Avoir de la lumière constammen, c'est du confort parce qu'on n'a plus besoin de bougies mais artificiel parce qu'on paie? Mais alors ça te servirai à quoi de vivre en communauté? C'est inévitable, en communauté, vous aurez au minimum à faire du troc, ce qui revient pratiquement au même systéme que l'argent. Bien ta contradiction? Intentionelle ou pas?
C'est ma vision à moi, elle n'est pas influencé par qui que se soit, pas par le communisme, pas par des secte, c'est juste ce que moi je pensse de la vie que je veu, je ne cherche pas non plus à influencer spécialement les gens, mais juste leur faire voir qu-il y a d'autre possibilité de vie parceque d'içi 10 ans c'est un carnage qui nous attend si tout continue comme sa...
Pourquoi d'ici 10 ans? Ça fait des siècles qu'on fonctionne avec l'argent, que ce que tu dénonces existe déjà, pourquoi il y aurait des génocides d'ici 10 ans? M'enfin, avec ton post, j'ai réussi à cerner ta personnalité, ou plutôt à confirmer ce que je pensais: Tu ne cherches, comme tout prophète moderne, qu'à la fois unique et supérieur aux autres, quitte à être dans le tort. Si l'on est avec toi: tu chercheras toujours à garder cet écart de soit disant illumination, si l'on est contre toi (Comme dans ce topic), tu joueras à l'incompri, à l'illuminé déchu mais qui croit toujours avoir raison. Tu me dégoûtes.