CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explique moi donc pourquoi

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:56:51

Moi perso ce que j'ai vue sur les Communistes, en URSS par éxemple bein c'était autent de la merde sinon plus que nos société...

Peter_Tosh
Peter_Tosh
Niveau 7
17 juillet 2008 à 21:58:03

si tu veux vivre hors système va vivre avec les rastas ds les collines de st ann en jamaique, moi c'est ce que je vais faire bientôt :ok:

adrislas
adrislas
Niveau 7
17 juillet 2008 à 22:00:01

tain mais ça se croit philosophe en plus, c'est dingue

tu t'appellerais pas kévin par hasard ?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 22:02:41

Ah ouais ?
Mais c'est pas dit qu-il m'accepterait, déjà je métrise pas l'anglais totalement même si c'est facil à aprendre, esqu-il accepterait un blanc aussi, faut aussi savoir de quoi vive ces gens très intéressant j'en suis sûr...

adrislas
adrislas
Niveau 7
17 juillet 2008 à 22:09:27

commence par maîtriser le français, t'auras déjà franchi une grande étape

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 22:12:32

Peter tu vien d'ou en faite, comment tu peut aller la bas etc...
Ils sont cool, sont végétariens, il fume de l'herbe :content:

c'est une bonne vie sa n'empêche, quesqu-il y a dans leur communauté, ils se font des cahutes ?

Peter_Tosh
Peter_Tosh
Niveau 7
17 juillet 2008 à 22:14:45

Les rastas ont une spiritualité panafricaine mais y a des blancs en JA (certains sont mêmes rastas) et ils parlent pas vraiment anglais mais un créole issu de l'anglais...

pour ta référence aux amérindiens, je te suis à 100 % quelle noble peuple dont le massacre est passé aux oubliettes

adrislas
adrislas
Niveau 7
17 juillet 2008 à 22:19:38

hop, point godwin atteint

-eYe]of[NighT-
-eYe]of[NighT-
Niveau 5
17 juillet 2008 à 22:32:23

Bon vu le sujet de ce topic, je pense que certaines personnes se sont déjà retrouvées face au même problème que moi :

:d) Pour posséder une arme à feu en France, est il obligatoire d'avoir passer le permis chasse :question:

Si oui, ils doivent le donner à un peu n'importe qui non ?

Enfin, quel type d'arme permet t'il de pouvoir se procurer ? ( je suppose que pour les fusils d'assauts et les armes de soutien c'est un peu mort^^ )

Si non, merci de m'indiquer la méthode à suivre.

:merci: d'avance :)

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 22:35:37

:rire: fantastique -eYe]of[NighT- pourquoi tu veu savoir sa et pourquoi tu pose la question içi ?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 22:40:11

L'horreur des camp de concentration je la connait merci, il y a un camp pas loin de chez moi je suis conscient des sadisme qui si passait, et des sadisme pareilles il y a que chez les blancs qu-il y en a eu..

Oshua1
Oshua1
Niveau 8
17 juillet 2008 à 22:43:17

Mais mec on s'en branle c'es tpas ce dont jte parle , c'est de dire que c'est les blancs qui ont tuer des million sde noir
Oublie pas qui a vendu les noirs aux blancs

c'etait des Noirs qui sont a l'origine du triangle de l'esclavage... il vendaient leur congenere aux blancs pour senrichir ....

et oublie pas que les arabes sont les premier a avoir develloper l'esclavage a grande echelle

SA me tue de lire autant de conneries ici
Bref arretons de taper sur l'homme blanc qui a été aussi , voir moins pire que ses congenere ....

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 22:53:50

Moi je t'ai pas parlé des noirs, mais des génocides au Amériques, que se soit des colon Espagnoles dans le sud ou des Anglophones dans le nord, l'Afrique c'est un autre sujet vieu...

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 22:56:37

Je voulait pas parler de la colonisation de l'Afrique du sud quoi...

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:03:18

tu es un pacifiste (jamaique tu habites en jamaique? je vois de suite le genre de gars ^^)

des ptoes comme toi veulent la meme chose que toi es ce que sa serai pas par rapport a vos idées a la noix?

tu es libre et tu vis bien donc soit heureux!

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 23:11:31

Non

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:28:12
  1. HerbForMyWine Voir le profil de HerbForMyWine
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 21:35:29 Avertir un modérateur
  3. Bein j'ai dit j'aimerait bien m'instaler quelque part avec une communauté qui vit de la nature quoi, c'est pourtent pas compliqué, il n'on pas besoin d'électricité, et pas besoin de toute ces conneries artificiel qui ne nous font pas vivre en fin de compte, mais qui nous endore dans un confort artificiel...

:d) Une communauté qui vit dans la nature... Quelle contradiction. Déjà, qui dit communauté dit hiérarchie, et qui dit hiérarchie dit dirigeant, high class, low class et sous-merdes, que tu le veuilles ou non, c'est dans la nature humaine, c'est le modèle même de société. Et en quoi l'électricité est une connerie qui crée un confort artificiel? Avoir de la lumière constammen, c'est du confort parce qu'on n'a plus besoin de bougies mais artificiel parce qu'on paie? Mais alors ça te servirai à quoi de vivre en communauté? C'est inévitable, en communauté, vous aurez au minimum à faire du troc, ce qui revient pratiquement au même systéme que l'argent. Bien ta contradiction? Intentionelle ou pas? :(

C'est ma vision à moi, elle n'est pas influencé par qui que se soit, pas par le communisme, pas par des secte, c'est juste ce que moi je pensse de la vie que je veu, je ne cherche pas non plus à influencer spécialement les gens, mais juste leur faire voir qu-il y a d'autre possibilité de vie parceque d'içi 10 ans c'est un carnage qui nous attend si tout continue comme sa...
:d) Pourquoi d'ici 10 ans? Ça fait des siècles qu'on fonctionne avec l'argent, que ce que tu dénonces existe déjà, pourquoi il y aurait des génocides d'ici 10 ans? M'enfin, avec ton post, j'ai réussi à cerner ta personnalité, ou plutôt à confirmer ce que je pensais: Tu ne cherches, comme tout prophète moderne, qu'à la fois unique et supérieur aux autres, quitte à être dans le tort. Si l'on est avec toi: tu chercheras toujours à garder cet écart de soit disant illumination, si l'on est contre toi (Comme dans ce topic), tu joueras à l'incompri, à l'illuminé déchu mais qui croit toujours avoir raison. Tu me dégoûtes.

--Real--
--Real--
Niveau 7
17 juillet 2008 à 23:33:00

le probleme n'est pas l'electricité, l'ordinateur, et les belles maison.
le probleme est qui controle tout ca? pour quel raison et dans quel but? ya t'il un partage ou un des gens qui veulent tout.
actuellement vous avez l'impression en occident que les choses tournent bien, que ce n'est pas trop grave, même si pour vivre votre belle vie, les pays du tiers monde sont exploité...
le probleme c'est que les gens qui dirigent le systeme dans les coulisses, les banquiers ultra-fortunés et leur amis, jouent au monopoly et veulent instaurer un nouvel ordre mondial. les preuves sont la.
ils detournent le systeme.
pour l'instant vous avez l'impression que c'est bien pas de souci. mais ce sont des loups et lorsque leur projet sera pleinement abouti. votre "laissez-faire" actuel aura un gout amer dans votre bouche. vous regretterez amerement votre jemenfoutisme vous connaitrez la souffrance, la misere, la douleur et la mort que connaissent les autres victimes de la planete en ce moment. continuez a ignorer ce qu'il se passe. continuer a faire l'autruche. eux ils avancent.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 23:39:03

Parcequ-il y a des siècles en arrière il ni avait pas la technologie aproprié, maintenant ils l'ont :ok: .

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
17 juillet 2008 à 23:41:43

Ah au faite, tu te trompe sur ma personalité man, je suis pas celui que tu croi

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment