CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explique moi donc pourquoi

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:42:55

Oh pitié, real, pas ton truc avec les illuminatis. Garde ça pour le paranormal :sleep:

--Real--
--Real--
Niveau 7
17 juillet 2008 à 23:44:27

t'inquiete, g passé l'age pour ce forum... j'ai posté et je me casse. adieu :ok:

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:49:29

de tous temps les hommes ont eu un "gouvernement" donc c'est normal parce que si il n'y était pas alors il faudrai s'armer face au bon gros carnage qui se mettrai en place : )

tu n'es pas dirigé tu es aidé c'est différent ils t'encadrent comme a la maternelle rien de plus!

c'est pour nous qu'ils le font

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:50:54
  1. HerbForMyWine Voir le profil de HerbForMyWine
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 23:41:43 Avertir un modérateur
  3. Ah au faite, tu te trompe sur ma personalité man, je suis pas celui que tu croi

:d) Je l'éspère sincérement pour toi, parce que si tu agis sur les forums comme dans la vraie vie... :mort: 'fait, je suis pas Francky, mais je savais que tu penserais ça. J'ai pris exprès son ton insolent

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
18 juillet 2008 à 00:27:21

Oui mais comme je t'ai dit il y a des sciècles ils n'avait pas les technologie pour controler le mase maintenant ils l'ont :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Puce%2Bimplant%25C3%25A9/video/x5cw0a_armes-et-guerres-de-demain_webcam

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:28:03

ils en ont pas tous apres toi fumeur de ganja alors repose toi ;)

enfin moi j'en ai apres les fumeurs mais ceci est une autre histoire

-eYe]of[NighT-
-eYe]of[NighT-
Niveau 5
18 juillet 2008 à 00:44:34
  1. HerbForMyWine Voir le profil de HerbForMyWine
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 22:35:37 Avertir un modérateur
  3. :rire: fantastique -eYe]of[NighT- pourquoi tu veu savoir sa et pourquoi tu pose la question içi ?

:rire: fantastique HerbForMyWine pourquoi tu veux savoir ça et pourquoi tu poses la question ici ?

Moi en tout cas, c'était simplement de l'humour subtil, néophyte sors de là :p)

enra-G_bis
enra-G_bis
Niveau 6
18 juillet 2008 à 01:07:21

Parcequ-il y a des siècles en arrière il ni avait pas la technologie aproprié, maintenant ils l'ont

:d) pas faux, la technologie ca nous rend incapable detre vraiment libre, et c vrai maintenant plus qu'à tout autre époque. :oui: depuis la naissance on est fiché, numéroté, notre vie privé devient de plus en plus public, on est filmé constamment.... à ce demandé si le roman 1984 de george orwell est toujours une fiction. :sarcastic:

mais la où jsuis pas d'accord, c'est que pr moi la technologie profite il est vrai au 'système,' mais aussi à nous ! :content: de tout temps, :d) la supériorité technologique des uns à fini par se retourner contre eux :g) . comme tu parles bcp des indiens d'amérique, vois ce qui est arrivé. au début ils se battaient avec des flèches, pis ils ont vite compris quel intérêt il y avait à utiliser des fusils. résultat, les européens se sont retrouvé en face d'indiens équipés des memes armes qu'eux. :rire2: et toute l'histoire de l'humanité se répète ainsi. :oui: donc oui, la 'technologie' profite au systeme, mais que dire de la liberté d'expression sur le net par ex ? ou de la possibilité de télécharger n'importe quoi gratuitement ? n'est-ce pas grace à la technologie ? donc elle nous est aussi profitable :ok: la technologie est une épée à double tranchant pr le 'système', elle peut aussi bien causer son bonheur que sa perte

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:12:45

On est plus de 6milliard sur terre, on peut plus vivre avec des systèmes qui date d'il y a 2000ans :ok:
On est obligé de vivre avec ces nouvelles technologie, meme si elles nous font devenir des simples moutons, c'est ca ou des famines monstres.

enra-G_bis
enra-G_bis
Niveau 6
18 juillet 2008 à 01:12:50

HerbForMyWine pense un peu comme moi. dc peut etre que ske je raconte n'a aucun sens pr vous, mais jcrois que lui comprendra ske jai voulu dire :oui:

enra-G_bis
enra-G_bis
Niveau 6
18 juillet 2008 à 01:13:36

JeSuisPasSuisse :d) clair

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
18 juillet 2008 à 01:43:04

ouaips, le monde est devenue n'importe quoi, à partire du moment ou l'humanité c'est mise a pulluler comme des lièvre sans prédateur, et on voit à quel point le monde en soufre

clafoutis1
clafoutis1
Niveau 3
18 juillet 2008 à 05:09:36

Ah ouais, il y a des siécles, on pouvait pas contrôler les masses ?
Et les religions, elle servait à quoi à ton avi ? Les croisades sont le symbole même de ce contrôle du peuple par le christianisme.
Sans la technologie, impossible de developper un esprit critique, tu te fourvoie totalement en pensant le contraire. Sans technologie, média, etc... on en serait encore à penser que l'homme blanc est une race supérieur, entre autre exemple.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
18 juillet 2008 à 13:02:26

n'importe quoi, j'voie pas ou la religion était une technologie, c'était carrément différent sans aucune comparaison possible entre il y a 1000 ans et aujourd'hui, aujourd'hui tu te fait manipuler comme un si t'était dans un champ de bétail, alors que dans le passé des gens on eu des idée bien meilleur pour controler cet espece annimal què-on est qui pullulent comme des lièvres sans prédateur....

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
18 juillet 2008 à 13:08:53

il faut que l'apocalypse ai lieu c'est une obligation, pour arrèter tout ce bordel dévastateur...

Peter_Tosh
Peter_Tosh
Niveau 7
18 juillet 2008 à 13:44:05

"il faut que l'apocalypse ai lieu c'est une obligation, pour arrèter tout ce bordel dévastateur..."

That day will come, when I shall stand and see all those wicked men and the fiyah gettin bun
That day will come, when they will try to escape and there will be nowhere to run

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment