Je poste la mienne à 00h00 Je sais OSEF
prenez la mienne svp :y
Euh c'est une mauvaise idée
La plupart des adresses de ce topic sont des fakes
Orphen-29-@hotmail.fr
J'suis choqué quelqu'un m'a ajouté
"Re4ever > j'ai ton adresse, je peux la balancer si t'es méchante " comment ça t'as mon adresse?
Vui c'est moi haricot
voici le miens :maisvousetesfoujaffichepasmonmsn-ici@hotmail.fr
La mienne
Tunauraspasmonadresse@hotmail.fr
O****94@hotmail.fr ?
ou t'as eu mon adresse toi?
T'avais posté un screenshot de ton ban' et t'as laissé ton adresse apparente, donc...
ah ouais mais ça voulait pas dire que c'était mon adresse msn
J'vais attendre 00h00 pour tout valider Et on se fera une convers à plusieurs
javaleetjefonc@hotmail.fr
nonmaisilssontfous@hotmail.fr
tousdesperverssurceforum@hotmail.fr
Claire me dit pas que toi aussi tu connais mon adresse?