En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos adresses MSN et autres------------>
MelanieChisholm
Niveau 7
29 novembre 2020 à 22:12:19
Putain je suis nostalgique de cette époque.
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:13:02
Le 29 novembre 2020 à 22:12:19 MelanieChisholm a écrit : Putain je suis nostalgique de cette époque.
moi aussi j t'ai envoyé un wizz pour qu'on puisse continuer de parler si tu veux
Pseudo supprimé29 novembre 2020 à 22:13:23
Ces souvenirs
Pseudo supprimé29 novembre 2020 à 22:13:30
Il est devenu quoi l'OP ?
MelanieChisholm
Niveau 7
29 novembre 2020 à 22:14:29
Le 29 novembre 2020 à 22:13:02 dxterminator a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 22:12:19 MelanieChisholm a écrit : Putain je suis nostalgique de cette époque.
moi aussi j t'ai envoyé un wizz pour qu'on puisse continuer de parler si tu veux
Discord c'est pas pareil, ou c'est peut-être parce que j'ai vieilli
Situpsy
Niveau 39
29 novembre 2020 à 22:14:43
Le 21 janvier 2005 à 22:27:59 shaver a écrit : loicleboss5@hotmail.com reservé au filles biensur ! !!
Macronyl3
Niveau 8
29 novembre 2020 à 22:15:07
Xx-anonyme-xx@live.be à l'époque. Sah le bon vieux temps.
bus-driver
Niveau 54
29 novembre 2020 à 22:15:51
Tous ces domaines hotmail
MelanieChisholm
Niveau 7
29 novembre 2020 à 22:15:54
du coup moi à l'époque c'était jardinzen@live.fr .
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:17:08
perso -----> patachon67@hotmail.fr
Pseudo supprimé29 novembre 2020 à 22:17:20
Une bonne époque L'internet des années 2000, avant que tout les requins ne foutent des pubs partout et que les réseaux sociaux ne deviennent la course au buzz et à l'image
Tchekovsky
Niveau 36
29 novembre 2020 à 22:18:29
Ajoutait moi kev1989@hotmail.com par contre pas de wizz.......ok a toute
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:20:01
Le 29 novembre 2020 à 22:18:29 Tchekovsky a écrit : Ajoutait moi kev1989@hotmail.com par contre pas de wizz.......ok a toute
pas de soucis je t'envoie ça https://www.youtube.com/watch?v=nqGJUKaaLU4
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:21:26
Le 29 novembre 2020 à 22:17:20 JayOregon a écrit : Une bonne époque L'internet des années 2000, avant que tout les requins ne foutent des pubs partout et que les réseaux sociaux ne deviennent la course au buzz et à l'image
oui c'était la belle époque absoluflash, preezy, jeux.fr, JVC, dailymotion, les amv, les fanfic, les skyblogs...
MelanieChisholm
Niveau 7
29 novembre 2020 à 22:21:31
Pour ceux qui veulent utiliser window live messenger en 2020 vous avez Escargot https://escargot.log1p.xyz/
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:22:51
Le 29 novembre 2020 à 22:21:31 MelanieChisholm a écrit : Pour ceux qui veulent utiliser window live messenger en 2020 vous avez Escargot https://escargot.log1p.xyz/
c'est safe ? ya du monde dessus ?
B-M-O
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:22:57
Le 29 novembre 2020 à 22:20:01 dxterminator a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 22:18:29 Tchekovsky a écrit : Ajoutait moi kev1989@hotmail.com par contre pas de wizz.......ok a toute
pas de soucis je t'envoie ça https://www.youtube.com/watch?v=nqGJUKaaLU4
https://www.youtube.com/watch?v=_wo-bEoL2hs
MelanieChisholm
Niveau 7
29 novembre 2020 à 22:23:20
Le 29 novembre 2020 à 22:22:51 dxterminator a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 22:21:31 MelanieChisholm a écrit : Pour ceux qui veulent utiliser window live messenger en 2020 vous avez Escargot https://escargot.log1p.xyz/