CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos adresses MSN et autres------------>

MelanieChisholm
MelanieChisholm
Niveau 7
29 novembre 2020 à 22:12:19

Putain je suis nostalgique de cette époque.

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:13:02

Le 29 novembre 2020 à 22:12:19 MelanieChisholm a écrit :
Putain je suis nostalgique de cette époque.

moi aussi :snif:
j t'ai envoyé un wizz pour qu'on puisse continuer de parler si tu veux :):noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2020 à 22:13:23

Ces souvenirs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568228661-hbcrying.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2020 à 22:13:30

Il est devenu quoi l'OP ? :-(

MelanieChisholm
MelanieChisholm
Niveau 7
29 novembre 2020 à 22:14:29

Le 29 novembre 2020 à 22:13:02 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:12:19 MelanieChisholm a écrit :
Putain je suis nostalgique de cette époque.

moi aussi :snif:
j t'ai envoyé un wizz pour qu'on puisse continuer de parler si tu veux :):noel:

Discord c'est pas pareil, ou c'est peut-être parce que j'ai vieilli

Situpsy
Situpsy
Niveau 39
29 novembre 2020 à 22:14:43

Le 21 janvier 2005 à 22:27:59 shaver a écrit :
loicleboss5@hotmail.com reservé au filles biensur ! !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593118755-chouffinperplexe.png

Macronyl3
Macronyl3
Niveau 8
29 novembre 2020 à 22:15:07

Xx-anonyme-xx@live.be à l'époque.
Sah le bon vieux temps.

bus-driver
bus-driver
Niveau 54
29 novembre 2020 à 22:15:51

Tous ces domaines hotmail :cute:

MelanieChisholm
MelanieChisholm
Niveau 7
29 novembre 2020 à 22:15:54

du coup moi à l'époque c'était jardinzen@live.fr .

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:17:08

perso -----> patachon67@hotmail.fr :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2020 à 22:17:20

Une bonne époque :oui:
L'internet des années 2000, avant que tout les requins ne foutent des pubs partout et que les réseaux sociaux ne deviennent la course au buzz et à l'image :coeur:

Tchekovsky
Tchekovsky
Niveau 36
29 novembre 2020 à 22:18:29

Ajoutait moi kev1989@hotmail.com par contre pas de wizz.......ok a toute

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:20:01

Le 29 novembre 2020 à 22:18:29 Tchekovsky a écrit :
Ajoutait moi kev1989@hotmail.com par contre pas de wizz.......ok a toute

pas de soucis je t'envoie ça :):noel:
https://www.youtube.com/watch?v=nqGJUKaaLU4

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:21:26

Le 29 novembre 2020 à 22:17:20 JayOregon a écrit :
Une bonne époque :oui:
L'internet des années 2000, avant que tout les requins ne foutent des pubs partout et que les réseaux sociaux ne deviennent la course au buzz et à l'image :coeur:

oui c'était la belle époque :bave: absoluflash, preezy, jeux.fr, JVC, dailymotion, les amv, les fanfic, les skyblogs... :bave:

MelanieChisholm
MelanieChisholm
Niveau 7
29 novembre 2020 à 22:21:31

Pour ceux qui veulent utiliser window live messenger en 2020 vous avez Escargot https://escargot.log1p.xyz/

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:22:51

Le 29 novembre 2020 à 22:21:31 MelanieChisholm a écrit :
Pour ceux qui veulent utiliser window live messenger en 2020 vous avez Escargot https://escargot.log1p.xyz/

c'est safe ? :(
ya du monde dessus ? :(

B-M-O
B-M-O
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:22:57

Le 29 novembre 2020 à 22:20:01 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:18:29 Tchekovsky a écrit :
Ajoutait moi kev1989@hotmail.com par contre pas de wizz.......ok a toute

pas de soucis je t'envoie ça :):noel:
https://www.youtube.com/watch?v=nqGJUKaaLU4

https://www.youtube.com/watch?v=_wo-bEoL2hs

MelanieChisholm
MelanieChisholm
Niveau 7
29 novembre 2020 à 22:23:20

Le 29 novembre 2020 à 22:22:51 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:21:31 MelanieChisholm a écrit :
Pour ceux qui veulent utiliser window live messenger en 2020 vous avez Escargot https://escargot.log1p.xyz/

c'est safe ? :(
ya du monde dessus ? :(

Safe oui mais il y a personne dessus.

axel0807tes
axel0807tes
Niveau 6
29 novembre 2020 à 22:24:20

c

axel0807tes
axel0807tes
Niveau 6
29 novembre 2020 à 22:24:36

nul comme

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment