CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos adresses MSN et autres------------>

Bakaloufan
Bakaloufan
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:19:54

claire pourquoi tu viens pas sur le qg :(
(pauvre main :snif: )

C12-H22-O11
C12-H22-O11
Niveau 43
22 avril 2010 à 21:20:06

Claire > j'en doute pas :o))

snes > sous prétexte que je m'occupe du trombi j'ai pas le droit de poster ailleurs que sur mon topic ? :question:

ClaireRedfield
ClaireRedfield
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:22:31

fan > je vais venir :oui: je suis sur la 360 en meme temps en fait :o))

C12 > c'était une bonne époque, yavait pas besoin de 3 modos pour gérer le forum, les topics étaient beaucoup plus intéréssant et moins affluant :oui: et yavait beaucoup moins de fake aussi :noel:

Bakaloufan
Bakaloufan
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:23:38

ok, on t'attend de pieds ( :bave: :noel: ) fermes :coeur: :noel:

C12-H22-O11
C12-H22-O11
Niveau 43
22 avril 2010 à 21:24:07

Bah oui, là c'est l'ancien 15-18 qui prend la relève, donc forcément... :o))

ClaireRedfield
ClaireRedfield
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:25:30

oui c'est ça en fait, ya eu une migration massive du 15-18 :noel:

C12-H22-O11
C12-H22-O11
Niveau 43
22 avril 2010 à 21:28:09

J'en fait plus ou moins partie, désolé. :rouge:

ClaireRedfield
ClaireRedfield
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:33:18

nan mais je met pas tout le monde dans le meme panier :o))

snes91
snes91
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:34:44

Arrêter avec vos HS non mais.... :non:

C12-H22-O11 tu fais du HS mec donc :sors:

G1V
G1V
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:00:35

g1v@hotmail.fr

spartan_HALO
spartan_HALO
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:17:46

SWAT.SNIPER.93@live.be

cyrille973
cyrille973
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:34:28

Tu ne l'as saura jamais la mienne,tu peux toujours courir

Lagnar
Lagnar
Niveau 9
23 mai 2010 à 01:49:32

children-of-bodom57@hotmail.fr :)

DevilFail
DevilFail
Niveau 5
30 mai 2010 à 10:47:24

li-sheron@hotmail.fr :hap:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:15:11
  1. [Dr_Tenenbaum] Voir le profil de [Dr_Tenenbaum]
  2. Posté le 22 avril 2010 à 20:30:05 Avertir un administrateur
  3. non mais si tu connais mon Facebook via mon adresse msn c'est que tu es carrément aller vérifier et tout, t'as fait des fouilles archéologiques pour voir si cette adresse était la vraie et pas une pseudo adresse? :ouch:

ça veut aussi dire que tu as vu mes photos :(

Trouvé aussi! :noel:
Merci bro! :-p

RockPuppies
RockPuppies
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:43:05

titefanouille@live.fr

Super_Singe
Super_Singe
Niveau 6
30 mai 2010 à 12:43:50

velvet tu es là?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 juin 2010 à 18:04:22

smoke_joints24@hotmail.com

C'est juste pour l'administration, en cas de hack, de perte etc, faut un msn dans un post de moins de 6 mois je crois :noel:

Vuvuzela-OMG
Vuvuzela-OMG
Niveau 7
12 juin 2010 à 18:05:01

Je ne donne jamais mon mail sur les forum :oui:

teddy9303
teddy9303
Niveau 6
12 juin 2010 à 18:07:30

SOS amitier :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment