En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos adresses MSN et autres------------>
Bakaloufan
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:19:54
claire pourquoi tu viens pas sur le qg (pauvre main )
C12-H22-O11
Niveau 43
22 avril 2010 à 21:20:06
Claire > j'en doute pas
snes > sous prétexte que je m'occupe du trombi j'ai pas le droit de poster ailleurs que sur mon topic ?
ClaireRedfield
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:22:31
fan > je vais venir je suis sur la 360 en meme temps en fait
C12 > c'était une bonne époque, yavait pas besoin de 3 modos pour gérer le forum, les topics étaient beaucoup plus intéréssant et moins affluant et yavait beaucoup moins de fake aussi
Bakaloufan
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:23:38
ok, on t'attend de pieds ( ) fermes
C12-H22-O11
Niveau 43
22 avril 2010 à 21:24:07
Bah oui, là c'est l'ancien 15-18 qui prend la relève, donc forcément...
ClaireRedfield
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:25:30
oui c'est ça en fait, ya eu une migration massive du 15-18
C12-H22-O11
Niveau 43
22 avril 2010 à 21:28:09
J'en fait plus ou moins partie, désolé.
ClaireRedfield
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:33:18
nan mais je met pas tout le monde dans le meme panier
snes91
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:34:44
Arrêter avec vos HS non mais....
C12-H22-O11 tu fais du HS mec donc
G1V
Niveau 10
23 avril 2010 à 00:00:35
g1v@hotmail.fr
spartan_HALO
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:17:46
SWAT.SNIPER.93@live.be
cyrille973
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:34:28
Tu ne l'as saura jamais la mienne,tu peux toujours courir
Lagnar
Niveau 9
23 mai 2010 à 01:49:32
children-of-bodom57@hotmail.fr
DevilFail
Niveau 5
30 mai 2010 à 10:47:24
li-sheron@hotmail.fr
]DarkMeta[
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:15:11
[Dr_Tenenbaum] Voir le profil de [Dr_Tenenbaum]
Posté le 22 avril 2010 à 20:30:05 Avertir un administrateur
non mais si tu connais mon Facebook via mon adresse msn c'est que tu es carrément aller vérifier et tout, t'as fait des fouilles archéologiques pour voir si cette adresse était la vraie et pas une pseudo adresse?
ça veut aussi dire que tu as vu mes photos
Trouvé aussi! Merci bro!
RockPuppies
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:43:05
titefanouille@live.fr
Super_Singe
Niveau 6
30 mai 2010 à 12:43:50
velvet tu es là?
BlackDeViL24
Niveau 54
12 juin 2010 à 18:04:22
smoke_joints24@hotmail.com
C'est juste pour l'administration, en cas de hack, de perte etc, faut un msn dans un post de moins de 6 mois je crois