CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos adresses MSN et autres------------>

axel0807tes
axel0807tes
Niveau 6
29 novembre 2020 à 22:24:53

iniative tu devrais arreter

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:25:14

Le 29 novembre 2020 à 22:23:20 MelanieChisholm a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:22:51 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:21:31 MelanieChisholm a écrit :
Pour ceux qui veulent utiliser window live messenger en 2020 vous avez Escargot https://escargot.log1p.xyz/

c'est safe ? :(
ya du monde dessus ? :(

Safe oui mais il y a personne dessus.

franchement je rêverai de voir msn revenir au goût du jour :coeur:
c'était personnalisable à fond, les couleurs, les émojis, le texte, les dessins, les jeux en ligne.. :bave:
mais aujourd'hui ça n'intéresse plus personne j'ai l'impression :-(
le pire étant que ça a été remplacé par skype au départ, cette bouse :nah:

MelanieChisholm
MelanieChisholm
Niveau 7
29 novembre 2020 à 22:26:13

Le 29 novembre 2020 à 22:25:14 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:23:20 MelanieChisholm a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:22:51 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:21:31 MelanieChisholm a écrit :
Pour ceux qui veulent utiliser window live messenger en 2020 vous avez Escargot https://escargot.log1p.xyz/

c'est safe ? :(
ya du monde dessus ? :(

Safe oui mais il y a personne dessus.

franchement je rêverai de voir msn revenir au goût du jour :coeur:
c'était personnalisable à fond, les couleurs, les émojis, le texte, les dessins, les jeux en ligne.. :bave:
mais aujourd'hui ça n'intéresse plus personne j'ai l'impression :-(
le pire étant que ça a été remplacé par skype au départ, cette bouse :nah:

C'est vrai les jeux, le nombre de potes qui croyaient savoir jouer aux échecs avant de me tester sur msn :rire:

Situpsy
Situpsy
Niveau 39
29 novembre 2020 à 22:27:14

Cette époque ou les PC coutaient une fortune. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tes parents prolo refusaient donc de t'en offrir un. Les joies du PC familial au milieu du salon. Ne pas pouvoir profiter de tout ce bon porn, être en sueur lorsque tu tombes sur des pages pas très nettes, se faire engueuler par ta mère lorsque tu commences à fusiller tous les passant sur le San Andras que ton pote t'a prêté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:28:59

Le 13 octobre 2008 à 17:51:47 Le_Schizophrene a écrit :
lol ceux qui m'ont ajouté et se font passer pour princesse sissi.

déjà des traps à cette époque putain :rire: ce forum :rire:

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:30:01

Le 29 novembre 2020 à 22:27:14 Situpsy a écrit :
Cette époque ou les PC coutaient une fortune. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tes parents prolo refusaient donc de t'en offrir un. Les joies du PC familial au milieu du salon. Ne pas pouvoir profiter de tout ce bon porn, être en sueur lorsque tu tombes sur des pages pas très nettes, se faire engueuler par ta mère lorsque tu commences à fusiller tous les passant sur le San Andras que ton pote t'a prêté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

les gamins qui faisaient tous la blague "regarde comme je conduis bien dans le jeu, je suis prêt pour passer le permis" :o))

MelanieChisholm
MelanieChisholm
Niveau 7
29 novembre 2020 à 22:30:18

Le 29 novembre 2020 à 22:28:59 dxterminator a écrit :

Le 13 octobre 2008 à 17:51:47 Le_Schizophrene a écrit :
lol ceux qui m'ont ajouté et se font passer pour princesse sissi.

déjà des traps à cette époque putain :rire: ce forum :rire:

On a tous commencé par la. J'avais une collection de lindsay lohan et je faisais la egirl a vendre des photos contre des allopass.

Solipsist
Solipsist
Niveau 77
29 novembre 2020 à 22:30:37

Le 21 janvier 2005 à 21:56:07 Maitre-Spinoza a écrit :
Je suis gros,con,laid,acerbe,méprisant,présomptueux et un peu schyzo sur les bords,a vous de voir... :rire:
dj_chronicle@hotmail.com

ce khey avant l'heure :rire:

Pseudax
Pseudax
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:31:06

dire que ce topic est plus vieux que beaucoup de kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490038728-img-20170320-202354.png

lloner
lloner
Niveau 8
29 novembre 2020 à 22:31:09

Bordel j'avais 6 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571704431-alors-en-fait.png

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:32:57

Le 29 novembre 2020 à 22:31:06 Pseudax a écrit :
dire que ce topic est plus vieux que beaucoup de kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490038728-img-20170320-202354.png

bordel il y a déjà des 2004 ici ? :(
je suis un 97 j'avais 7 ans au moment des faits :peur:

Dieulavier345
Dieulavier345
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:33:04

Le 29 novembre 2020 à 22:25:14 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:23:20 MelanieChisholm a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:22:51 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:21:31 MelanieChisholm a écrit :
Pour ceux qui veulent utiliser window live messenger en 2020 vous avez Escargot https://escargot.log1p.xyz/

c'est safe ? :(
ya du monde dessus ? :(

Safe oui mais il y a personne dessus.

franchement je rêverai de voir msn revenir au goût du jour :coeur:
c'était personnalisable à fond, les couleurs, les émojis, le texte, les dessins, les jeux en ligne.. :bave:
mais aujourd'hui ça n'intéresse plus personne j'ai l'impression :-(
le pire étant que ça a été remplacé par skype au départ, cette bouse :nah:

Msn était encore relativement anonyme, enfin je veux dire par là que tu ne gagnais rien à être populaire sur ce RS. Tout le monde avait sa place
Désormais les RS modernes reposent sur l'image, donc si t'es moche et que t'as rien à montrer (vie de merde) t'as pas ta place.

Kira01
Kira01
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:33:22

Le cochon dansant...

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:35:14

Le 29 novembre 2020 à 22:33:04 Dieulavier345 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:25:14 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:23:20 MelanieChisholm a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:22:51 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:21:31 MelanieChisholm a écrit :
Pour ceux qui veulent utiliser window live messenger en 2020 vous avez Escargot https://escargot.log1p.xyz/

c'est safe ? :(
ya du monde dessus ? :(

Safe oui mais il y a personne dessus.

franchement je rêverai de voir msn revenir au goût du jour :coeur:
c'était personnalisable à fond, les couleurs, les émojis, le texte, les dessins, les jeux en ligne.. :bave:
mais aujourd'hui ça n'intéresse plus personne j'ai l'impression :-(
le pire étant que ça a été remplacé par skype au départ, cette bouse :nah:

Msn était encore relativement anonyme, enfin je veux dire par là que tu ne gagnais rien à être populaire sur ce RS. Tout le monde avait sa place
Désormais les RS modernes reposent sur l'image, donc si t'es moche et que t'as rien à montrer (vie de merde) t'as pas ta place.

ben c'est surtout qu'on était gosse donc l'image était vraiment pas le plus important :hap: et au final on avait pas vraiment de photo de nous, juste des avatars :hap:

Dieulavier345
Dieulavier345
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:37:36

Le 29 novembre 2020 à 22:35:14 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:33:04 Dieulavier345 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:25:14 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:23:20 MelanieChisholm a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:22:51 dxterminator a écrit :

> Le 29 novembre 2020 à 22:21:31 MelanieChisholm a écrit :

>Pour ceux qui veulent utiliser window live messenger en 2020 vous avez Escargot https://escargot.log1p.xyz/

c'est safe ? :(
ya du monde dessus ? :(

Safe oui mais il y a personne dessus.

franchement je rêverai de voir msn revenir au goût du jour :coeur:
c'était personnalisable à fond, les couleurs, les émojis, le texte, les dessins, les jeux en ligne.. :bave:
mais aujourd'hui ça n'intéresse plus personne j'ai l'impression :-(
le pire étant que ça a été remplacé par skype au départ, cette bouse :nah:

Msn était encore relativement anonyme, enfin je veux dire par là que tu ne gagnais rien à être populaire sur ce RS. Tout le monde avait sa place
Désormais les RS modernes reposent sur l'image, donc si t'es moche et que t'as rien à montrer (vie de merde) t'as pas ta place.

ben c'est surtout qu'on était gosse donc l'image était vraiment pas le plus important :hap: et au final on avait pas vraiment de photo de nous, juste des avatars :hap:

pas d'accord. J'ai connu l'époque où il y avait MSN ET skyblog.
T'avais déjà une démarcation entre ceux qui buzzaient sur skyblog et ceux qui ne s'y aventuraient meme pas

MelanieChisholm
MelanieChisholm
Niveau 7
29 novembre 2020 à 22:38:07

Le 29 novembre 2020 à 22:33:04 Dieulavier345 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:25:14 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:23:20 MelanieChisholm a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:22:51 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:21:31 MelanieChisholm a écrit :
Pour ceux qui veulent utiliser window live messenger en 2020 vous avez Escargot https://escargot.log1p.xyz/

c'est safe ? :(
ya du monde dessus ? :(

Safe oui mais il y a personne dessus.

franchement je rêverai de voir msn revenir au goût du jour :coeur:
c'était personnalisable à fond, les couleurs, les émojis, le texte, les dessins, les jeux en ligne.. :bave:
mais aujourd'hui ça n'intéresse plus personne j'ai l'impression :-(
le pire étant que ça a été remplacé par skype au départ, cette bouse :nah:

Msn était encore relativement anonyme, enfin je veux dire par là que tu ne gagnais rien à être populaire sur ce RS. Tout le monde avait sa place
Désormais les RS modernes reposent sur l'image, donc si t'es moche et que t'as rien à montrer (vie de merde) t'as pas ta place.

Tellement vrai

reacriz
reacriz
Niveau 89
29 novembre 2020 à 22:39:32

Les wizz illimités https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:40:14

Le 29 novembre 2020 à 22:37:36 Dieulavier345 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:35:14 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:33:04 Dieulavier345 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:25:14 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:23:20 MelanieChisholm a écrit :

> Le 29 novembre 2020 à 22:22:51 dxterminator a écrit :

>> Le 29 novembre 2020 à 22:21:31 MelanieChisholm a écrit :

> >Pour ceux qui veulent utiliser window live messenger en 2020 vous avez Escargot https://escargot.log1p.xyz/

>

> c'est safe ? :(

> ya du monde dessus ? :(

Safe oui mais il y a personne dessus.

franchement je rêverai de voir msn revenir au goût du jour :coeur:
c'était personnalisable à fond, les couleurs, les émojis, le texte, les dessins, les jeux en ligne.. :bave:
mais aujourd'hui ça n'intéresse plus personne j'ai l'impression :-(
le pire étant que ça a été remplacé par skype au départ, cette bouse :nah:

Msn était encore relativement anonyme, enfin je veux dire par là que tu ne gagnais rien à être populaire sur ce RS. Tout le monde avait sa place
Désormais les RS modernes reposent sur l'image, donc si t'es moche et que t'as rien à montrer (vie de merde) t'as pas ta place.

ben c'est surtout qu'on était gosse donc l'image était vraiment pas le plus important :hap: et au final on avait pas vraiment de photo de nous, juste des avatars :hap:

pas d'accord. J'ai connu l'époque où il y avait MSN ET skyblog.
T'avais déjà une démarcation entre ceux qui buzzaient sur skyblog et ceux qui ne s'y aventuraient meme pas

les buzz à l'époque étaient très mineurs en comparaison avec les buzz d'aujourd'hui :( mais oui je vois ce que tu veux dire :hap:
de toute façon ça a empiré vers 2010 et +

1m65MaisGrand
1m65MaisGrand
Niveau 44
29 novembre 2020 à 22:41:07

Mon adresse mail c'est @hotmail.com
Je l'utilise depuis 2005 et j'ai pas supprimé un mail https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Dieulavier345
Dieulavier345
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:43:08

Le 29 novembre 2020 à 22:40:14 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:37:36 Dieulavier345 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:35:14 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:33:04 Dieulavier345 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:25:14 dxterminator a écrit :

> Le 29 novembre 2020 à 22:23:20 MelanieChisholm a écrit :

>> Le 29 novembre 2020 à 22:22:51 dxterminator a écrit :

> >> Le 29 novembre 2020 à 22:21:31 MelanieChisholm a écrit :

> > >Pour ceux qui veulent utiliser window live messenger en 2020 vous avez Escargot https://escargot.log1p.xyz/

> >

> > c'est safe ? :(

> > ya du monde dessus ? :(

>

> Safe oui mais il y a personne dessus.

franchement je rêverai de voir msn revenir au goût du jour :coeur:
c'était personnalisable à fond, les couleurs, les émojis, le texte, les dessins, les jeux en ligne.. :bave:
mais aujourd'hui ça n'intéresse plus personne j'ai l'impression :-(
le pire étant que ça a été remplacé par skype au départ, cette bouse :nah:

Msn était encore relativement anonyme, enfin je veux dire par là que tu ne gagnais rien à être populaire sur ce RS. Tout le monde avait sa place
Désormais les RS modernes reposent sur l'image, donc si t'es moche et que t'as rien à montrer (vie de merde) t'as pas ta place.

ben c'est surtout qu'on était gosse donc l'image était vraiment pas le plus important :hap: et au final on avait pas vraiment de photo de nous, juste des avatars :hap:

pas d'accord. J'ai connu l'époque où il y avait MSN ET skyblog.
T'avais déjà une démarcation entre ceux qui buzzaient sur skyblog et ceux qui ne s'y aventuraient meme pas

les buzz à l'époque étaient très mineurs en comparaison avec les buzz d'aujourd'hui :( mais oui je vois ce que tu veux dire :hap:
de toute façon ça a empiré vers 2010 et +

Bien sûr, mais ce que je veux dire c'est que t'avais déjà une vraie frontière entre les validés et les exclus
Ensuite FB et surtout IG qui est très 1er degré ont fini le travail

T'es pas populaire bah tu vas pas t'afficher sur IG pour avoir 20 subs, ta vie de merde te suffit. Quand t'es adulte encore tu peux encaisser, mais je me mets à la place du petit gros bully dans son école, ça doit pas être facile tous les jours d'encaisser. Avant un gamin qui était rejeté il rentrait chez lui le soir et il avait à peu près la même vie de gosse que les autres. Aujourd'hui ce même gamin, même une fois que l'école est terminée, il continue d'être rejeté (cette fois si virtuellement) :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment