En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos adresses MSN et autres------------>
uncut
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:13:07
Voilà...Vu qu´il a de plus en plus de topic juste pour donner son MSN je fais un topic uniquement fais pour ça... Vous voulez filer votre MSN ICQ ou chépatrokoi? Faites le ici
naglaglasson
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:15:28
bonne initiative
naglaglasson
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:39:23
c´est marrant, j´hésite a metre la mienne
naglaglasson
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:14:03
en plus c´est très idiot quand on voit qu´elle est toujours sur mon pseudo
naglaglasson
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:32:20
effectivement ^^
Dostix3
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:50:09
thedream64@hotmail.com ( oui je c c cul)
yohky
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:57:44
Mon adresse(site) : http://vs54.hostfr.net/bam
yohky
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:58:17
mon msn : yohky@hotmail.com
freak
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:58:40
tjs pô vus ces muffins!
dams1983
Niveau 1
21 janvier 2005 à 18:02:14
salut je m´apel damien je vous donne mon adresse msn dams1983@hotmail.com
Sephiroth49
Niveau 4
21 janvier 2005 à 19:47:03
Sephiroth491@hotmail.fr
Maitre-Spinoza
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:56:07
Je suis gros,con,laid,acerbe,méprisant,présomptueux et un peu schyzo sur les bords,a vous de voir... dj_chronicle@hotmail.com
Nordavind
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:01:47
parlons de tout et de rien...
arcane@cegetel.net
venus08
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:05:50
mon_chat_milou@hotmail.fr
shaver
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:27:59
loicleboss5@hotmail.com reservé au filles biensur ! !!
Spoogue
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:38:52
Spoogue7@hotmail.com...... je suis spoogue le fossoyeur!!!! mouaaahahaha nan sérieusement jmappel jonathan(john ou jo) et pis g 19 ans pis waala! ah oui je suis suisse
clodiom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:13:41
clodiom46@hotmail.com réservé au meuf, ou fan de moto/hardware/RTC3
[-eL-padRino-]
Niveau 2
22 janvier 2005 à 00:16:41
ames974lakaze@msn.com La plupart du temps mon pseudo sur msn c Deejay @mes ou c´est eL p@dRino. ça dépend des jours lol Je préfère aussi metre les chose clair, parce que j´ai pas envie d´ambiguïté : je suis un mec lol enfin bonne discution a tous