En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos adresses MSN et autres------------>
[venus13]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:23:44
moi du roller le long du rhin
bibi67100
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:24:18
le rhin
[venus13]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:25:34
Bah.. vi, la seine c´est chaud quand t´es en alsace ^^
bibi67100
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:29:14
effectivement
lanfeustman
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:30:22
loool moi je vais courir et je tappe des foot
[venus13]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:31:15
bibi > et toi tu nous fais quoi comme sport ?
BlackSt0rm
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:32:57
BlackSt0rm@hotmail.fr
bibi67100
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:33:09
du foot , du hand de temps en temps hihi
BlackSt0rm
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:33:55
e temps en temps hihi ?
mp3master2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:34:55
du bibi sitting ?
bibi67100
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:35:17
BlackSt0rm
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:35:25
carrement, c´est un pedohpile
[venus13]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:35:35
moi natation et badminton quand il fait moche.. éh oui le roller sous la pluie c´est.. bah ça glisse quoi ^^
lanfeustman
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:36:54
lool c klr sa craint du roller sous la flotte moi jvai surement faire de la natation l´ année prochaine :D
sinon c bien BiBi tu fais du foot c rare p une fille
bibi67100
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:39:35
malheureusment en club j´ai du arreter a cause de mon genou enfaite je devrai plus en faire du tout mais bon j´ecoute rien toute facon je continurai d´en faire
[venus13]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:41:13
t´as raison.. ons ´enfou de c´que dise les kinés
de la natation. brave type
Grend
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:42:21
Moi je jongle... Ce n´est pas compté comme sport ?? ok tant pis ...
[venus13]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:42:52
Grend.. reste sur msn toi
bb-girl
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:42:54
je parle bien aux personne qui mont ajoutés^^
lanfeustman
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:43:11
oui c klr mais fais attention kan meme si tu te reblaisse au genou apres tu pourras le regretter et sans doute ne + pouvoir courir :s
ne + courir pour moi c comme un geek sans ordi je pourrai + vivre :D