ça se boit
euuh ça se voit
n´empeche g pas assez bu :S
viens chez moi reste 6 ou 7 biere dans l´frigo
euh.. j´en ai bu 25....
a peu pres...
pas de quoi fouetter un chat....
ben reste tout seul ivrogne
tain me fais telement chier, j´ai presque envi de me soulé tout seul à coups de zubrowka
t´a raison
ça me donne envie, mais j´ai plus rien
aller jm´envoi un verre
lol j´ai abusé, j´en ai un peu trop mis
par contre la bouteille étaient pas au vrai
ouaip jus de menthe en fait
ça se fait pas de mettre un glaçon
Salut tout le monde !vous allez bien?
ouaip
inutile de préciser que je me l´envoi pure
en fait, c pas un forum iic, c´ets un tchat
jaime plus la vodka perso. g terminé ya 5 mois.