CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos adresses MSN et autres------------>

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:45:47

si je pouvais voir mes potes je serais pas la :fou:

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
26 juillet 2007 à 01:46:07

oui hostel c chaud comme films !!
mais regarde c´est très gore surtout le 2eme jaime bien l´histoires, quentin tarentino a fait du bon boulot :d

sinon blackstorm baaaah va sur les tchat il y a pleins de gens acceillant las bas ou alors y a nous :D

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:46:11

black :d) ben t´est en vacs je suppose? Il y a toujours des trucs à faire :coeur: sinon tu pointe comme moi :p)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:47:03

non bibiff chui ds mon appart ke je suis ds une semaine pour un nouvel appart, pres des potes xD et vice versa

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:47:16

lanfeustman :d) oh my god :bave: c´est de quentin tarentino en plus :fou: :content: faut absolument que je voye ça :-p

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:47:50

mais pdt une semaine, comme depuis 1 mois ( erf :\ ) me reste encore un peu de temps

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:48:28

blackstorm :d) Ben je sais pas cherche une fille c´est pas compliqué quand on pointe xD non mais sérieux je peux pas trop t´aider alors^^

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
26 juillet 2007 à 01:49:41

oui oui regarde sa téléchargent les !! !
et les filles vous etes la ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:49:55

bibiff, ds une semaine chui sauve xD, ça sert a rien de chercher koi ke soit, g juste trouvé une embrouille haha :fou:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:50:02

bon je vous laisse moi :-)
bonne nuit faite de beau reves :o)) a+++ bizz

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:50:02

Au fait on peut laissez son msn icite :p) allez y prenez si ça vous interesse xD gigi_benji@hotmail.fr

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:50:56

Oo post en même temps avec bibi après tout c´est normal xD :-p

blackstorm :d) ben si juste pour une nuit :rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:50:56

et pour info, je plaisantais c´etait ironique, apparement on l´avait pas comrpris :snif:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:51:29

Ben aurevoir ptite bibi au plaisir :-)))

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
26 juillet 2007 à 01:52:46

oui bonne nuit bibi et pleins de bisous partout pour toi mouaaahhh

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:53:43

ouais pleins de bisous partout, ou presque :noel:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:54:29

Au fait qui dance ici? :-p

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:55:20

moi ! enfin j´essai :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:55:27

non desolé :noel:

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
26 juillet 2007 à 01:55:53

on écrirai pas le mot comme cela : " danse "
car si c un avec un " c " sa serai plus p le genre de la musik ^ ^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment