En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos adresses MSN et autres------------>
Bibiff7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:08:10
lanfeustman Non mais je pense que d´ici peu car je suis pas encore à fond au point ma soeurette me filmera^^ je verrais se que ça donne xD mais franchement les vidéos je les regardent par a coup et je les reproduit devant ma glace^^ xD
Bibiff7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:08:54
jedivrai oulà les doigts de disco yeahhh
lanfeustman
Niveau 7
26 juillet 2007 à 02:10:20
ok daccord c´est toujours bon a savoir ^ ^ en tout K si jai pas de nouvelle de toi crée un topic ou alors laisse moi un message sur mon dailymotion : Manu_le_Grand voila jte répondrai bonne nuit les gars
Bibiff7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:11:27
si je la poste c´est sur youtube mdr mais à mon avis je la montrerais qu´à mes contacts msn xD
bonne nuit lanfeustman
Bibiff7
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:13:37
Bon moi je vais pointer un peu^^ bonne nuit les gens
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:16:09
personne a vu la mienne depuis ke fais le menage des cobhtacts jen ai que 115
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:17:29
viendez
jeremie69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:17:43
vous etes aller voire les simpsons :lol
ah au passage : http://tonton-jerem69.skyblog.com
jedivrai
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:17:54
jaccoure
jedivrai
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:18:42
je parlais à blackstorm hein j´accoure pas sur un blog
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:20:30
ouais ben jte vois pas
jedivrai
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:23:52
la vérité ne se voit pas
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:25:55
ouais voila
jedivrai
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:26:47
c´est toujours désert à Pau ?
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:29:19
chui pas a pau, de ske jy serais ça va enoyer, g tous les potes la ba. la chui au trou, façon de parler.
jedivrai
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:30:37
ok il est 02h29 mais essai d´ecrire mieu quand meme
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:31:22
xD
chui pas a pau, es que j´y seras tkt pas pour moi, ça va envoyer xD
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:31:44
l´alcool
jedivrai
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:34:23
quelle coincidence je viens de me sortir une biere ^^