En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos adresses MSN et autres------------>
jedivrai
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:54:59
ouai on va bien on se bourre la geule en direct
jedivrai
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:55:57
ouai mais la zubrowka c´est la meilleure, elle est pas comme les autre vodka ^^
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:56:07
moi non je n´ai plus rien
demain soir la prochaine
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:56:26
meme la zub ^^
jedivrai
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:56:55
t´as meme pas une bouteille de vin qui traine ?
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:58:06
nop chui pas chez les parents je vis independamment ^^
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:58:57
mais demain, 2 bouteilles de medocs 2003 medaillés argent, un vin blanc et un rosé.
le tout bu rapidement, ya moyen.
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:00:12
l´autre joue un saint emilion 1989 hahaha abusé
jedivrai
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:00:44
ma mére à chaque fois elle achete la Zu pour que je la boive quand on fait un apéro à la maison, mais à chaque fois j´enméne la bouteille en soirée avec des potes :p
JVMN
Niveau 7
26 juillet 2007 à 03:01:33
attendez je vais chercher la chartreuse...
------------------------
pour en revenir au sujet du topic, si vous cherchez un ninja tourmenté et solitaire mais sympa et toujours pret a parler, ajoutez moi! (imbeciles s´abstenir)
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:01:55
ah demain jveux bien me faire du get 27 ausi ça fait lontemps, et ça rafraichit vu la chaleur.
jedivrai
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:03:49
aller j´en ai plus que pour une gorgée
s´koi une chartreuse
JVMN
Niveau 7
26 juillet 2007 à 03:04:36
oups oublié l´adresse
jvmn@laposte.net
jedivrai
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:06:44
aaaah putain je me suis demandé pendant deux minute pourquoi tu nous fillais ton adresse
JVMN
Niveau 7
26 juillet 2007 à 03:07:16
rhoooo honte sur toi ! tu connais pas l´alcool de chartreuse? pourtant c´est celebre!
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:09:07
ça reste local ça xD
JVMN
Niveau 7
26 juillet 2007 à 03:10:43
ouai mais c´est bon !
vous habitez ou vous 2?
jedivrai
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:10:56
je connais pas chartreuse mais je connais le MEI KWU LU CHIU ou un truc comme ça