CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos adresses MSN et autres------------>

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
29 novembre 2020 à 22:45:53

Le 29 novembre 2020 à 22:43:08 Dieulavier345 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:40:14 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:37:36 Dieulavier345 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:35:14 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:33:04 Dieulavier345 a écrit :

> Le 29 novembre 2020 à 22:25:14 dxterminator a écrit :

>> Le 29 novembre 2020 à 22:23:20 MelanieChisholm a écrit :

> >> Le 29 novembre 2020 à 22:22:51 dxterminator a écrit :

> > >> Le 29 novembre 2020 à 22:21:31 MelanieChisholm a écrit :

> > > >Pour ceux qui veulent utiliser window live messenger en 2020 vous avez Escargot https://escargot.log1p.xyz/

> > >

> > > c'est safe ? :(

> > > ya du monde dessus ? :(

> >

> > Safe oui mais il y a personne dessus.

>

> franchement je rêverai de voir msn revenir au goût du jour :coeur:

> c'était personnalisable à fond, les couleurs, les émojis, le texte, les dessins, les jeux en ligne.. :bave:

> mais aujourd'hui ça n'intéresse plus personne j'ai l'impression :-(

> le pire étant que ça a été remplacé par skype au départ, cette bouse :nah:

Msn était encore relativement anonyme, enfin je veux dire par là que tu ne gagnais rien à être populaire sur ce RS. Tout le monde avait sa place
Désormais les RS modernes reposent sur l'image, donc si t'es moche et que t'as rien à montrer (vie de merde) t'as pas ta place.

ben c'est surtout qu'on était gosse donc l'image était vraiment pas le plus important :hap: et au final on avait pas vraiment de photo de nous, juste des avatars :hap:

pas d'accord. J'ai connu l'époque où il y avait MSN ET skyblog.
T'avais déjà une démarcation entre ceux qui buzzaient sur skyblog et ceux qui ne s'y aventuraient meme pas

les buzz à l'époque étaient très mineurs en comparaison avec les buzz d'aujourd'hui :( mais oui je vois ce que tu veux dire :hap:
de toute façon ça a empiré vers 2010 et +

Bien sûr, mais ce que je veux dire c'est que t'avais déjà une vraie frontière entre les validés et les exclus
Ensuite FB et surtout IG qui est très 1er degré ont fini le travail

T'es pas populaire bah tu vas pas t'afficher sur IG pour avoir 20 subs, ta vie de merde te suffit. Quand t'es adulte encore tu peux encaisser, mais je me mets à la place du petit gros bully dans son école, ça doit pas être facile tous les jours d'encaisser. Avant un gamin qui était rejeté il rentrait chez lui le soir et il avait à peu près la même vie de gosse que les autres. Aujourd'hui ce même gamin, même une fois que l'école est terminée, il continue d'être rejeté (cette fois si virtuellement) :(

ouais bah clairement la vie est dure pour les gamins célestins d'aujourd'hui :(
on a encore eu de la chance de grandir dans les années 2000 avant que ça devienne cette tyrannie de l'image :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2020 à 17:38:19

Le 29 novembre 2020 à 22:21:26 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:17:20 JayOregon a écrit :
Une bonne époque :oui:
L'internet des années 2000, avant que tout les requins ne foutent des pubs partout et que les réseaux sociaux ne deviennent la course au buzz et à l'image :coeur:

oui c'était la belle époque :bave: absoluflash, preezy, jeux.fr, JVC, dailymotion, les amv, les fanfic, les skyblogs... :bave:

De ouf époque AMV sur Dailymotion et les forumactifs pour n’importe quel jeu ou mangas :rire: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2020 à 17:39:02

Nicolas11@live.fr

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
30 novembre 2020 à 19:13:09

Le 30 novembre 2020 à 17:38:19 JayOregon a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:21:26 dxterminator a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 22:17:20 JayOregon a écrit :
Une bonne époque :oui:
L'internet des années 2000, avant que tout les requins ne foutent des pubs partout et que les réseaux sociaux ne deviennent la course au buzz et à l'image :coeur:

oui c'était la belle époque :bave: absoluflash, preezy, jeux.fr, JVC, dailymotion, les amv, les fanfic, les skyblogs... :bave:

De ouf époque AMV sur Dailymotion et les forumactifs pour n’importe quel jeu ou mangas :rire: :coeur:

forumactif :bave: xooit :bave: e-monsite :bave:

Message édité le 30 novembre 2020 à 19:13:23 par dxterminator
Joe_Skulte
Joe_Skulte
Niveau 22
13 décembre 2020 à 00:23:57

Je vais "déterrer" un peu le topic, mais tu peux encore avoir msn, y'a un site sur le quel tu t'inscris et avec le quel tu peux relancer msn, bien sûr tu ne peux pas utiliser ton ancienne adresse mais uniquement l'adresse avec la quelle tu t'es inscris sur le site, mais osef, ça t'empêche pas retrouver les joies de msn

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
13 décembre 2020 à 15:17:55

Le 13 décembre 2020 à 00:23:57 Joe_Skulte a écrit :
Je vais "déterrer" un peu le topic, mais tu peux encore avoir msn, y'a un site sur le quel tu t'inscris et avec le quel tu peux relancer msn, bien sûr tu ne peux pas utiliser ton ancienne adresse mais uniquement l'adresse avec la quelle tu t'es inscris sur le site, mais osef, ça t'empêche pas retrouver les joies de msn

:salut:
oui un khey en a parlé sur la page précédente mais il y a vraiment plus personne qui l'utilise, et c'est pas compatible avec d'autres applis donc en soi tu parles tout seul :-(
mais si il devait y avoir un retour en force sur msn, clairement je serais le premier heureux :cool:
:bye:

GunOfASun
GunOfASun
Niveau 10
13 décembre 2020 à 15:24:15

Putain chaque fois que je repense à cette époque j'ai une petite vague de nostalgie :-(
Pourtant j'étais pas un ultra fan de msn mais je l'utilisais assez régulièrement, et à chaque fois j'avais des conversations jusqu'à 3h du matin avec énormément de contacts, plein d'amis virtuels à l'époque :oui:
C'est marrant c'est vraiment une des périodes qui me manque le plus :(

Mon adresse c'était the_looseur@hotmail.com, la haute image de moi j'avais à l'époque :rire:

Message édité le 13 décembre 2020 à 15:24:33 par GunOfASun
dxterminator
dxterminator
Niveau 10
13 décembre 2020 à 15:28:13

Le 13 décembre 2020 à 15:24:15 GunOfASun a écrit :
Putain chaque fois que je repense à cette époque j'ai une petite vague de nostalgie :-(
Pourtant j'étais pas un ultra fan de msn mais je l'utilisais assez régulièrement, et à chaque fois j'avais des conversations jusqu'à 3h du matin avec énormément de contacts, plein d'amis virtuels à l'époque :oui:
C'est marrant c'est vraiment une des périodes qui me manque le plus :(

Mon adresse c'était the_looseur@hotmail.com, la haute image de moi j'avais à l'époque :rire:

oui belle époque :oui: les débuts d'internet :bave:

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
13 décembre 2020 à 15:29:30

Le 13 décembre 2020 à 15:29:11 TonMaitre a écrit :
postoucancer@hotmail.com

post

fantacocaoasis
fantacocaoasis
Niveau 6
13 décembre 2020 à 15:32:24

Le 23 janvier 2005 à 20:30:52 keithmurray78 a écrit :
sandralacatin@hotmail.com

:rire:

Joe_Skulte
Joe_Skulte
Niveau 22
14 décembre 2020 à 01:50:58

Le 13 décembre 2020 à 15:17:55 dxterminator a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 00:23:57 Joe_Skulte a écrit :
Je vais "déterrer" un peu le topic, mais tu peux encore avoir msn, y'a un site sur le quel tu t'inscris et avec le quel tu peux relancer msn, bien sûr tu ne peux pas utiliser ton ancienne adresse mais uniquement l'adresse avec la quelle tu t'es inscris sur le site, mais osef, ça t'empêche pas retrouver les joies de msn

:salut:
oui un khey en a parlé sur la page précédente mais il y a vraiment plus personne qui l'utilise, et c'est pas compatible avec d'autres applis donc en soi tu parles tout seul :-(
mais si il devait y avoir un retour en force sur msn, clairement je serais le premier heureux :cool:
:bye:

Suffit de lancer le truc, je trouve qu'il y a quand même du monde qui utilise le lien qu'un forumeur à posté avant.
Faut motiver les gens, au moins tes potes, comme ça tu parles avec, pas besoin d'avoir 1500000 contacts, c'est surtout pour le côté nostalgie.

Je rejoins ce qu'à dit un forumeur plus haut, c'est l'époque qui me manque le plus, dont j'arrive vraiment à être nostalgique

Lameromodo16
Lameromodo16
Niveau 10
18 décembre 2020 à 19:43:26

que deviennet ces adresses? :peur:

Mach1celeste
Mach1celeste
Niveau 9
13 octobre 2021 à 18:48:41

Ce up des enfers :noel:

dxterminator
dxterminator
Niveau 10
03 février 2022 à 21:22:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

ForumeurEnRUT
ForumeurEnRUT
Niveau 5
27 avril 2025 à 03:49:31

Le 13 octobre 2021 à 18:48:41 :
Ce up des enfers :noel:

:noel:

Mec_sportif008
Mec_sportif008
Niveau 9
27 avril 2025 à 03:57:42

Après sa séance, le gars sportif se dirige vers les vestiaires avec une démarche bien droite. Une légère odeur se dégage des 3 bandes de sont short Adidas. Après être rentré à l'intérieur du vestiaire, il se rend compte qu'il n'est pas seul, en effet un autre homme sportif est entrain d'enfiler sa tenu de sport Adidas... Le mec qui vient de rentrer s'assoit sur le banc et touche sa barbe en plissant légèrement les yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2025 à 00:54:24

Ce topic qui sort tout droit du cimetière.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment