Il y a une semaine je me suis laisser tenter par un gilet antit coups de couteaux, vaut mieu prevenir que guerrir, un jour dans ma vie ca peu toujours servir la nuit, meme en boite (oué on peu danser avec, hoo les beau abdo ^^)
J'ai commender chez ce vendeur ebay anglais qui a aussi un site de vente direct :
http://search.ebay.co.uk/_W0QQsassZkombatukltd
choix noire ou blanc (j'ai chois blanc, on peu mytoner en disant que c'est un corser orthopédique pour le dos, ca fait medical ^^) il rembourse dans les 7 jours si ca vous déplai,
50 livres sterling + 20 livre de ports (j'ai négotié 15£ pour le port sur un message ebay, donc 65 £ sois 83 € FDP inclus) sachant que la moins chere est a 150 € partout ailleur !
Il les fabriques lui meme avec du kevlar de l'armée allemande (14 couches de kevalr jaune) ca fait 7 mm d'épaisseur environ avant et arriere ! il offre un test pad avec de 15 cmX10cm, c'est un morceau de tissus avec 14 couches aussi pour tester la resistance sans habimer sa veste, resultat ?
j'ai foutut un coup de poing marteau lame de couteau vers le bas sur le test pad sur mon lit, ca a meme pas transpercer la 1er couche, et j'y suis aller pleine puissance !!!
et j'ai recomancer a poignarder a l'horizontal trés fort, pareil, quasi meme pas de traces sur le morceau de tissus externe, je soupscone même que ca puisse arreter certaines balle genre 22Lr ou 38spécial, mais le vendeur ose pas s'aventurer a la dire ayant jamais tester !
Ca se vois meme pas sous un simple debardeur, rien dépasse, donc vraiment tres content et assez confrotable !! je l'ai sur moi la, il est très leger, 1,5 kilo plaqué contre le corp (750 grammes avant/arriere) ca ne se sens vraiment pas (un cartable de collégien c'est 8 kilos)
vous savez ce qui vous reste a faire ^^ hesitez pas pour toutes questions !