CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Reçu mon Gilet Anti Couteaux

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:52:26

Il y a une semaine je me suis laisser tenter par un gilet antit coups de couteaux, vaut mieu prevenir que guerrir, un jour dans ma vie ca peu toujours servir la nuit, meme en boite (oué on peu danser avec, hoo les beau abdo ^^)

J'ai commender chez ce vendeur ebay anglais qui a aussi un site de vente direct :
http://search.ebay.co.uk/_W0QQsassZkombatukltd

choix noire ou blanc (j'ai chois blanc, on peu mytoner en disant que c'est un corser orthopédique pour le dos, ca fait medical ^^) il rembourse dans les 7 jours si ca vous déplai,

50 livres sterling + 20 livre de ports (j'ai négotié 15£ pour le port sur un message ebay, donc 65 £ sois 83 € FDP inclus) sachant que la moins chere est a 150 € partout ailleur !

Il les fabriques lui meme avec du kevlar de l'armée allemande (14 couches de kevalr jaune) ca fait 7 mm d'épaisseur environ avant et arriere ! il offre un test pad avec de 15 cmX10cm, c'est un morceau de tissus avec 14 couches aussi pour tester la resistance sans habimer sa veste, resultat ?

j'ai foutut un coup de poing marteau lame de couteau vers le bas sur le test pad sur mon lit, ca a meme pas transpercer la 1er couche, et j'y suis aller pleine puissance !!!
et j'ai recomancer a poignarder a l'horizontal trés fort, pareil, quasi meme pas de traces sur le morceau de tissus externe, je soupscone même que ca puisse arreter certaines balle genre 22Lr ou 38spécial, mais le vendeur ose pas s'aventurer a la dire ayant jamais tester !

Ca se vois meme pas sous un simple debardeur, rien dépasse, donc vraiment tres content et assez confrotable !! je l'ai sur moi la, il est très leger, 1,5 kilo plaqué contre le corp (750 grammes avant/arriere) ca ne se sens vraiment pas (un cartable de collégien c'est 8 kilos)

:ok: vous savez ce qui vous reste a faire ^^ hesitez pas pour toutes questions !

GT-5
GT-5
Niveau 3
09 juin 2008 à 14:54:03

Achete un bunker maintenant :noel:

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:54:49

faut être un peu parano quand même pour acheter ça Oo

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:57:03

lol jack, ben tu sais que en angleterre c'est une ecatombe les morts poignardés, puis bon si je doit le mettre ca serais la nuit, je vais pas a la plage avec ^^

cassini_
cassini_
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:59:40

Y'a tellement de gars qui se trimballe avec une lame dans la poche et qui hésite pas à te planter pour un regard de travers, que porter ce genre de gilet devien presque banal.
On se retrouve très vite dans des situations merdiques sans le vouloir.

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:04:20

je ne suis pas une blonde à forte poitrine et mon balladeur c'est un truc à cassettes d'il y a 10 ans . c'est vrai que du coup je risque déjà beaucoup moins de me faire agresser ...

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:04:46

jai un doute entre poignarder le truc a plat et se faire poignarder avec le machin porté..
quant à laspect pare balles..moué
De toute facon couteau= viser la gorge^^

prochaine étape le casque lourd? :noel:

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:06:00

Vous avez-vu ce qui s'est passé au Japon? Un fou qui se balance dans la foule avec un camion, puis qui en sort pour poignarder au petit bonheur la chance? C'est quand même dingue... On parle de cas isolé, mais va dire ça aux victimes... Je sais plus quoi penser.

cassini_
cassini_
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:06:08

C'est clair, c'est pas forcément utile en province, quoi que ça le sera de plus en plus.
Mais dans les grandes villes, ça deviens de plus en plus chaud, et c'est clair que si j'habitais là bas, il y a longtemps que j'en aurais acheté un pour sortir le soir.
85 euros, si ça peut sauver ta vie, c'est vraiment pas cher.

Vulk2
Vulk2
Niveau 8
09 juin 2008 à 15:06:16

Un coup de couteau à la gorge ya que ca de vrai :ok:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:06:53

T'as raison de porter ça. Une fois, je marchais tranquille vers chez moi et une moto passe à coté de moi (le motard me regarde bien méchant). Il fait demi tour et viens me sortir "pourquoi tu me regardes comme ça ?! Baisses les yeux ! J'vais t'lamer moi"

J'ai continué à marcher, en faisant un grand sourire du genre "espèce d'andouille"

Le gars s'est tiré ensuite...

Les gens dégainent un couteau rien que parce que tu les regardes. C'est du grand n'importe quoi.

cassini_
cassini_
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:08:12

La plupart des attaques au couteaux sont donnés à la poitrine ou dans le ventre.
Si c'est dans le coup, bah pas de bol :(

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:08:30

exact Appleseater , j'avais oublié ce fait recent.

cependant le japon est un pays a la delinquence tres tres faible je crois, c'est un suicidaire qui voulais emporter plein de gens avec lui, on se suicide beaucoup au japon helas..
Mais c'est terrible, je sais pas si c'était en plein jour ?

warrior j'ai tester a l'horizontal pleine puissance aussi je t'assure, j'avais dans l'idée de le percer, meme pas un petit impac minuscule sur le tissus externe... ca defi les lois de la physique la...

xX_ScaLp-L_Xx
xX_ScaLp-L_Xx
Niveau 5
09 juin 2008 à 15:08:47

J'ai même pas eu besoin d'acheter tout sa moi :-p

Je te conseil le tazer maintenant :ok: ou bien sinon une armure de chevalier sa peut toujours le faire, surtout quand tu sort en boite :oui: on est jamais à l'abri d'un coup de couteau dans les bras ou dans les jambes :-p

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:11:43

Maitriser les techniques de corps à corps, ça peut aussi servir ^^

Et vois tu cassini, ma mésaventure cité plus haut s'est passé en Isère, dans une pitite ville tranquille de 4000 habitants..

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:11:55

lol n on fanny la philosophe, mais pour ce posé cette question, faut deja atteindre l'age vieux en vie^^

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:12:03

-"Salutations, gente Dame, je suis votre preux chevalier servant."
-"Ha,ha,ha... Hallo, Police?"+

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:12:11

C'est ce qui s'appelle faire peur pour pousser à la consommation.

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:14:10

Ha, mais ça fonctionne aussi en politique, tu sais!

DGI
DGI
Niveau 9
09 juin 2008 à 15:15:08

et si on t attaque a la gorge tu fais quoi :question:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment