fanny tu est bien une fille toi, très cérébrale, bravo
lord, je uperais ce topic ce soir eventuellement si il est en bas (peu probable il vas sucité lengoument je pense), mais il couvre du bas du nombril, jusqu'a assez haut au niveau du coup (tu peu l'abaisser ou le monter avec les bretelles scratch).
Il est pas aussi souple qu'un tee shirt faut etre honette, mais c'est un vetement lavable en machine assez souple, pas des plaque de titanes lol
CENDRE2LUNE evidement que non 