ok j'achete putain
L'op qui avait prévu ce jour
Bordel ce Up des enfers
Le 13 mai 2018 à 00:17:59 Luker a écrit :Bordel ce Up des enfers
Merci google
Le 09 juin 2008 à 15:52:09 cassini_ a écrit :Aucun interet d'avoir un pare balle en France, on est pas encore à Chicago
ahah ou-ouais
Le 09 juin 2008 à 16:19:46 sucredorge868 a écrit :putain dans quel monde vous vivez
Mdr bienvenue en 2018
Ce upage
tu peux pas mettre des photos sur noelshack comem tout le monde ? ton site j'arrive pas a les voir...