CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Reçu mon Gilet Anti Couteaux

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:15:18

Oui mais faut trouver le bon milieu entre l'angelisme bonne poire et la parano, evidement ! La France est pas considéré comme le pays le plus sur d'europe.

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:17:04

Il faut bien admettre qu'en Suisse, il y a plus de paranoïaques que de "poignardeurs" potentiels. Pas que je m'en plaigne...

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:17:19

hired_killer38 ta du avoir peur, mais en general c'est aux moins 2, tans mieux que ca sois bien fini sans reponse :ok:
DGI a la gorge evidement ca evite pas, mais comme cassini l'a dit les probabilité son a 90% dans le vendre ou le coté/dos ! faut demander aux medecins légistes la les stats!

lamapalooza
lamapalooza
Niveau 8
09 juin 2008 à 15:18:08

avoue que 'est pour te la jouer 50 cent dans la rue

http://50centstyle.canalblog.com/images/t-31.jpg

:-)

Aule
Aule
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:19:13

C'est clair que quand on lit des histoires comme celle qui vient de se passer au Japon ou les meurtres au couteau assez fréquents en Angleterre, ça donne envie de porter un truc dans le genre.
Seulement le problème c'est que c'est aussi en un sens céder à la peur et quelque part accepter la situation. Aprés je ne dis pas que c'est bête de porter ça, on peut pas accuser quelqu'un de vouloir se protéger, mais ça veut aussi dire qu'il y a un problème dans la société. Mais ça tout le monde le sait, je pense. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 15:21:51

"mais ça veut aussi dire qu'il y a un problème dans la société."

ce problème c'est l'éducation.

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:23:46

Je dois dire que j'ai de la peine à trancher (sans mauvais jeu de mot)... Est-ce de la paranoïa ou de la prudence... "L'avenir nous l'dira" comme disent les alcoolos locaux...

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:24:28

Aule t'a assez raison oui :ok:

lamapalooza Voir le profil de lamapalooza nan le mien est blanc lol, je me la joue plus enfant de l'arche de zoé avec faux bandages :rire2:

Fanny je suis de ceux qui pense que la cia et le mossad on volontairement pas empecher cette attentat du 11 septembre, malgré les alertes de la Frances, etc. c un autre debats par contre.

CENDRE2LUNE
CENDRE2LUNE
Niveau 5
09 juin 2008 à 15:25:17

Si on commence a psychoter cela commence a etre compliquer la vie

cassini_
cassini_
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:25:51

"Ben oui, mais de totue manière, les médias sont poussés par le gouvernement qui se calque sur le système américain: la parano constante pour tout et pour rien"

Pour rien ? surement pas !
La socièté américaine est probablement effrayée plus qu'elle ne devrait l'être, mais c'est aussi une des plus violentes et dangereuse au monde.
On est loin d'atteindre leur niveau en France, mais dire qu'on ne craind rien et que les médias inventent, c'est n'importe quoi.
Il y a toujours une tendance à exagérer certains faits, mais les grandes villes françaises sont de plus en plus dangereuses, c'est incontestbale.

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:26:33

La vie est compliquée.

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:27:00

"Si on commence a psychoter cela commence a etre compliquer la vie"

C'est que je serine inlassablement aux voix dans ma tête :oui:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:28:09

De toute façon c'est quand même mieux de prendre un gilet pour se défendre qu'un couteau, c'est plutôt pacifique comme idée.

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:28:40

fais peter une photo de toi avec pour qu'on voit vraiment la taille

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:31:34

Lord vador je prendrais peu etre une photo ce soir si j'ai la motiv', mais en gros ca se fait avec des scratch tres solids, et un elastique large en bas pour sere, ca fait toutes les tailles sauf le XL ou plus grand, taille moyenen quoi.

pour les femmes on peu desserer les scracth du haut pour la potrice et serer ceux du bas pour le nombril ^^

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:32:54

ouais mais moi perso ce soir je serai pas là, et demain il sera dans les méandres du forum, vu que je veux juste voir ce que ça fait porter, tu peux montrer ça vite fait, il y en a pour deux secondes de faire une tof :o))

CENDRE2LUNE
CENDRE2LUNE
Niveau 5
09 juin 2008 à 15:33:10

Tu vas le mettre tous les jours ton gilet?

xX_ScaLp-L_Xx
xX_ScaLp-L_Xx
Niveau 5
09 juin 2008 à 15:35:00
  1. ZeroX Voir le profil de ZeroX
  2. Posté le 09 juin 2008 à 12:27:00 Avertir un modérateur
  3. La branlette n'est PAS une activité vitale bande de quiches :honte:

Combien de personnes mortes de ne pas s'être branlées ? Vous en connaissez beaucoup vous ?

Tu ne dois ni habiter a Fribourg ni a Lausanne toi? entre 2006 et 2007 il y a eu beaucoup de rixe qui ont fini au coup de couteau dont une devant mes yeux et une c'est un ancien pote qui a égorger sa belle-soeur...

xX_ScaLp-L_Xx
xX_ScaLp-L_Xx
Niveau 5
09 juin 2008 à 15:36:40
  1. Appleseater Voir le profil de Appleseater
  2. Posté le 09 juin 2008 à 15:17:04 Avertir un modérateur
  3. Il faut bien admettre qu'en Suisse, il y a plus de paranoïaques que de "poignardeurs" potentiels. Pas que je m'en plaigne...

Tu ne dois ni habiter a Fribourg ni a Lausanne toi? entre 2006 et 2007 il y a eu beaucoup de rixe qui ont fini au coup de couteau dont une devant mes yeux et une c'est un ancien pote qui a égorger sa belle-soeur...

Petit problème de copier/coller :hum:

cassini_
cassini_
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:37:43

Devenir parano de la violence n'implique pas forcément devenir violent pour se protéger.
Si c'était le cas, notre ami se proménerai avec un couteau pour se protéger.

Tant que les personnes qui ont "peur" (justifié selon moi), des couteaux, achètent des gilets pare couteaux, et que ceux qui ont peur des armes à feu achètent des pare balles, alors tout va bien !
Sinon c'est claire que ça deviendra le far west.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment