"Ben oui, mais de totue manière, les médias sont poussés par le gouvernement qui se calque sur le système américain: la parano constante pour tout et pour rien"
Pour rien ? surement pas !
La socièté américaine est probablement effrayée plus qu'elle ne devrait l'être, mais c'est aussi une des plus violentes et dangereuse au monde.
On est loin d'atteindre leur niveau en France, mais dire qu'on ne craind rien et que les médias inventent, c'est n'importe quoi.
Il y a toujours une tendance à exagérer certains faits, mais les grandes villes françaises sont de plus en plus dangereuses, c'est incontestbale.