moi j'crois que d'ici la fin de l'été je vais invest dans un parre balle
en fait je vais taffer dans la sécurité, des fois pour des petites entreprises, et d'autres fois, là où il y a du fric...
j'ai pas envie de me faire plombé en service
et je sais que mon futur employeur n'offre pas de gillet, juste les fringues et après quelques temps un téléphone de société et si je déccroche un contrat juteux, la bagnole de patrouille et l'essence
par contre pour un bon pare balle faut compter dans les 300minimum, non 