Je suis dans une situation bien pire que Nick ou d´autres ici. J´aime une fille, je l´aime depuis 15 ans, je suis sorti avec d´autres filles depuis, une journée, une soirée, une heure mais je les regardai pour leur dire que je n´arriverai jamais à les aimer.
Cette fille, elle est trop belle, elle a effacé tous les amours que j´aurai pu vivre, elle m´a empecher de connaitre le bonheur en me rencontrant. Maintenant, j´ai 33 ans, je continu de vivre pas très loin de chez elle, je continu de l´admirer plus ou moins en secret, et de lui envoyer un message une fois par an pour son anniversaire, pour lui dire que je l´aime ( oui une fois par an, je l´aime tellement que j´en souffrirai si elle se sentait etouffé, ce qui a failli arriver il y a très longtemps).
J´ai jamais pu ne serait-ce que coucher une seule fois, parce-que par honneteté pour la pauvre fille qui se sent aimer, je me sens obligé de lui dire que mon coeur est déjà pris. J´ai aussi essayé de m´éloigner, de l´oublier, j´ai essayé vraiment, de tout mon coeur, mais j´étais tombé dans une dépression, je pleurai tout le temps, je sortai plus alors je suis revenu.
Et maintenant, ce soir, je rentre chez moi après l´avoir croisé, mariée mais toujours aussi belle. On dirait un ange, il lui manque juste les ailes. Alors voilà, il y a des vies bien pires, bien bien pires que les votres. Que faire quand on aime désespérement quelqu´un qui en a désespérement rien à foutre?
Merci de m´avoir écouté, j´en avais gros sur le coeur.