Je la sacralise parce-que l´effet qu´elle m´a fait est différent. C´est inexplicable. Rien à voir avec le fait qu´elle m´est rejetée, j´étais fou amoureux dès la première fois. Je m´en rapelle comme si c´était hier et pourtant j´avais 17 ans.
Je me souviens du premier jour. Son sourire, ses yeux m´avaient laissé figé. A cette époque, je croyais en rien, et surtout pas à l´amour. Et pourtant ce jour là, mon coeur s´est pour toujours brisé.
Elle m´a abordé tout de suite, elle était déjà tellement jolie, mais sa voix est encore plus magnifique. C´était pour me demander si c´était ici qu´on prenait le bus. ^^ J´ai essayé de l´inviter, de passer du temps avec elle, mais elle m´évitait, refusait mes invits. Un jour où je m´étais retrouvé seul face à elle pendant un long moment, j´ai essayé de la détendre et tout mais j´ai compris qu´elle était vraiement mal à l´aise. Quelques mois plus tard on s´est disputé, elle voulait plus que je l´appelle ou que je lui parle. On s´est réconcilié mais depuis je ne cherche plus à lui faire du mal. J´ai eu le temps de lui dire ce que je ressentai, et je lui rappelle de temps en temps, mais juste pour qu´elle sache que quelque part quelqu´un l´aime et vraiment pas pour l´étouffer un instant.
A chaque fois que je pense à elle, j´ai une grosse boule à l´estomac, vous avez déjà ressenti ça? Et c´est pire quand je la vois. A l´époque, son regard me faisait toujours sourire, mais maintenant il me rend triste. Quand je regarde une autre fille, c´est comme si son visage était superposé par le sien, même carrément effacé. Et en plus, je ne ressens rien. Il n´en reste plus qu´un rêve maintenant, et ces quelques mots que j´écris, jaimerai arrêté de rêver mon avenir, que j´aurai du passer avec elle simplement.
Elle n´entendra jamais pleurer mon coeur, saisir toutes ces phrases que j´ai crié de douleur, c´est une obsession, mon amour et mon désespoir, à jamais un ange noir.
Pff, je me mets à faire des vers... désespérant.
drizzt : comme je l´ai déjà dis, j´ai déjà essayé. Mais c´est pire.