CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

hillary
hillary
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:40:06

t´as raison reste célibataire!!!!!!!!

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
04 mai 2005 à 15:52:48

nicki : C´est justement parce qu´elle veut pas de lui qu´il la sacralise malgré lui. C´est l´amour impossible qui dure le plus longtemps en général.

drizzt]do[urden
drizzt]do[urden
Niveau 4
04 mai 2005 à 17:17:46

gneak : pourquoi tu change pas de quartier ou de ville ca porrais t aider a l oubliais c sur que si tu la vois tous les jours ca va te la remettre en tete a chaque fois et ca va te raviver la flamme ! !comme on dis loin des yeux loin du coeur et au moins tu pourras vraiment te consacrer a une fille sans penser a elle :ok:

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:23:22

Je la sacralise parce-que l´effet qu´elle m´a fait est différent. C´est inexplicable. Rien à voir avec le fait qu´elle m´est rejetée, j´étais fou amoureux dès la première fois. Je m´en rapelle comme si c´était hier et pourtant j´avais 17 ans.

Je me souviens du premier jour. Son sourire, ses yeux m´avaient laissé figé. A cette époque, je croyais en rien, et surtout pas à l´amour. Et pourtant ce jour là, mon coeur s´est pour toujours brisé.

Elle m´a abordé tout de suite, elle était déjà tellement jolie, mais sa voix est encore plus magnifique. C´était pour me demander si c´était ici qu´on prenait le bus. ^^ J´ai essayé de l´inviter, de passer du temps avec elle, mais elle m´évitait, refusait mes invits. Un jour où je m´étais retrouvé seul face à elle pendant un long moment, j´ai essayé de la détendre et tout mais j´ai compris qu´elle était vraiement mal à l´aise. Quelques mois plus tard on s´est disputé, elle voulait plus que je l´appelle ou que je lui parle. On s´est réconcilié mais depuis je ne cherche plus à lui faire du mal. J´ai eu le temps de lui dire ce que je ressentai, et je lui rappelle de temps en temps, mais juste pour qu´elle sache que quelque part quelqu´un l´aime et vraiment pas pour l´étouffer un instant.

A chaque fois que je pense à elle, j´ai une grosse boule à l´estomac, vous avez déjà ressenti ça? Et c´est pire quand je la vois. A l´époque, son regard me faisait toujours sourire, mais maintenant il me rend triste. Quand je regarde une autre fille, c´est comme si son visage était superposé par le sien, même carrément effacé. Et en plus, je ne ressens rien. Il n´en reste plus qu´un rêve maintenant, et ces quelques mots que j´écris, jaimerai arrêté de rêver mon avenir, que j´aurai du passer avec elle simplement.

Elle n´entendra jamais pleurer mon coeur, saisir toutes ces phrases que j´ai crié de douleur, c´est une obsession, mon amour et mon désespoir, à jamais un ange noir.

Pff, je me mets à faire des vers... désespérant.

drizzt : comme je l´ai déjà dis, j´ai déjà essayé. Mais c´est pire.

drizzt]do[urden
drizzt]do[urden
Niveau 4
04 mai 2005 à 17:28:28

ben defois il faut ce forcer meme si ca mets du temps et que tu sois malheureux avec le temps on oubli tout c la nature humaine ! ! il vaut mieux etre malheureux 4 mois voir 1 ans que toute ca vie au moins une fois passer tu retrouveras la serenité

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:44:35

Je m´étais absenté pendant 2 ans.

drizzt]do[urden
drizzt]do[urden
Niveau 4
04 mai 2005 à 17:53:39

ha ben c peut etre que t a pas assez attendu ! !! tu est revenu trop tot

nickillah
nickillah
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:37:55

gneakun : c vraiment malheureux ce qui t´arrive & ça prouve kill veut mieux pas s´embêter à essayer de sortir avec qq´1. il est préférable de rester bien sagement célibataire. :)
en fait, je crois que la pire chose qui te soit arrivé est d´avoir rencontré cette fille.

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:49:26

:salut:

Nick :d) Tu fais quoi comme étude précisément :svp:

nickillah
nickillah
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:11:02

:salut: aimar
je suis en école de management ( = école de commerce). enfin là j´ai fini les cours, il me reste + que le stage de fin d´études à faire

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:18:53

saluuuuuuuuut

nickillah
nickillah
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:29:36

:salut: bowfrag
tu vas bien?
tjs célibataire ?

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:34:27

Bien le bonjour cher ami...Hmmm oui je vais bien, celibataire...ouioui... :rire:

nickillah
nickillah
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:50:48

trankill donc !

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:44:18

pour gneakgun

sincerement , je vais pas jouer le psychologue de comptoire, mais tu veux t en " debarasser", il faut absolument qu elle te regarde en face , et qu elle te dise tres tres clairement qu elle ne t aime pas et qu elle ne t appartiendra jamais.
cette fille , si tu la vois pas souvent , tu crois l aimer alors qu en fait tu la connais pas vraiment. Elle n a jamais été claire et c est toute cette " ambiguité" qui fait tenir tout ca. Ton cerveau sait que de tt facon tu ne l auras jamais, mais tu ne peux rien contre cet espece de sentiment parcequ il fait comme parti de toi.

le seul moyen pour t en sortir c est d en discuter sincerement avec elle et lui demander de pas etre ambigue, d etre tres claire. C est par la clairvoyance que les problemes comme ceux ci disparaissent. C est l ambiguité entre les gens qui font naitre au contraire des malentendus ou des sentiments comme ceux ci ( 15 ans qd meme...)
je te parle qd meme en connaissance de cause ( meme si ca faisai pas 15 ans , ca faisait un bout de temps)
La seule chose a faire c est de voir que tout est simple, elle habite pres de chez toi et meme si elle a deja un mari , ca n empeche rien si tu expliques ta situation ( a part si c ets vraiment des sans cerveaux)
Tu veras que quand tu SAURAS vraiment ce qu il en est et qu il n y aura plus aucune place pour le reve ou le fantasme, tu seras liberé.

bonne chance , tu veras , quand on se rend compte que finallement , rien n est compliqué, ou plutot, tout est simple , et bien tu te debarasse de bcp de problemes qui ne devraient meme pas exister!
salut :ok:

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:15:06

moi de toute façon, je serai mort avant de trouver une fille suffisament attardée pour supporter mes blagues plus de 3 jours.

idiotbete
idiotbete
Niveau 8
05 mai 2005 à 13:10:57

> > Faux cé pas imposé par la société mais par tes couilles, ca sert a rien de cehrcher une échappattoir, cé toi ki é pas normale, tu dois faire l´effort de te trouver une meuf, car un hommme normalement constitué ne peu se passer de femme amoureusement et sexuellement.

Qu´est ce que ça veut dire pour toi etre " normal" ? Il n´y a pas de règle pré-établie ou une définition de la " normalité"... Si tu le trouves pas " normal" c´est que tu manques de tolérance et que tu as pas trop d´ouverture d´esprit...C´est en écoutant les autres et en acceptant leur pensées qu´on avance ( wouah c´est assez con ce que j´ai dis! :o)) )

nickillah
nickillah
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:06:27

idiotbete : :ok:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:05:11

Moi [raclette] j´aime bien tes blagues :-)))

Dommage que j´aime les filles :hap:

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:06:17

Et c´est quoi le nom de l´ecole de commerce?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment