moi je n´ai pas de petite amie , et j´en aurai sans doute jamais
j´ai un caractere speciale, je parle pas beaucoup et j´ai pas un humour comme tout le monde apparement ce qui fait que je n´ai pas d´amie ni vraiment d´amis(enfin je considere pas beaucoup de monde comme amis), ceux qui pretendent etre mes amis passent leur temps à me faire chier ( enfin en fait tout le monde s´amusent a faire chier tout le monde, en gros personne n´evite sa) , dans tous le coins c´est comme ça, ma vie se resume pendant les vacances a resté enfermé seul dans ma maison, je vois que mes parents le soir. De plus je suis pas dans un bahu de mon quartier, et beaucoup de mes amis d´enfances ne veulent plus me voir ( je sais pas pourquoi, je serai arrogant en plus)
En gros je vis comme un ermite, et a mon avis , les filles vont pas venir sonner chez moi, donc j´ai pas vraiment le choix, d´ailleurs ji fais meme plus attention. J´ai pas les memes passions que les autres ( le sexe , parlez tous les jours du dernier dunk de fou de la NBA c´est pas mon truk et sa parle que de sa).Et en gros quand je sors sa se resume a joué o basket ( comme si sa suffisé pas ji joue tres mal).
Vous me conseillerez sans doute pour rencontrer une meuf de sortir plus, mais comment je fais: je peux pas dire a la premiere ke je crois: hey salut
je suis encore jeune je sais, c´est ma vie je le sais bien, mais je pense que je suis un peu obligé d´etre comme ça.
ps: il y a un peu de ma vie mais c pour expliquer un peu ma situation