CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
08 mai 2005 à 00:05:42

moi je n´ai pas de petite amie , et j´en aurai sans doute jamais

j´ai un caractere speciale, je parle pas beaucoup et j´ai pas un humour comme tout le monde apparement ce qui fait que je n´ai pas d´amie ni vraiment d´amis(enfin je considere pas beaucoup de monde comme amis), ceux qui pretendent etre mes amis passent leur temps à me faire chier ( enfin en fait tout le monde s´amusent a faire chier tout le monde, en gros personne n´evite sa) , dans tous le coins c´est comme ça, ma vie se resume pendant les vacances a resté enfermé seul dans ma maison, je vois que mes parents le soir. De plus je suis pas dans un bahu de mon quartier, et beaucoup de mes amis d´enfances ne veulent plus me voir ( je sais pas pourquoi, je serai arrogant en plus)
En gros je vis comme un ermite, et a mon avis , les filles vont pas venir sonner chez moi, donc j´ai pas vraiment le choix, d´ailleurs ji fais meme plus attention. J´ai pas les memes passions que les autres ( le sexe , parlez tous les jours du dernier dunk de fou de la NBA c´est pas mon truk et sa parle que de sa).Et en gros quand je sors sa se resume a joué o basket ( comme si sa suffisé pas ji joue tres mal).

Vous me conseillerez sans doute pour rencontrer une meuf de sortir plus, mais comment je fais: je peux pas dire a la premiere ke je crois: hey salut

je suis encore jeune je sais, c´est ma vie je le sais bien, mais je pense que je suis un peu obligé d´etre comme ça.

ps: il y a un peu de ma vie mais c pour expliquer un peu ma situation

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 mai 2005 à 00:11:28

Dans ce cas ton profil et ton messages ne vont pas ensemble.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 mai 2005 à 00:14:51

" je peux pas dire a la premiere ke je crois: hey salut"

Si tu peux.

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
08 mai 2005 à 00:17:32

xavier92700==> c du 2nd degres, si je me souviens bien c tout ce ke je ne suis pa

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
08 mai 2005 à 00:19:47

" je peux pas dire a la premiere ke je crois: hey salut"

--> Tu peu, enfin ca dépend de la situation. Si t´s coincé dans un assenceur avec elle tu pourra engager la conversation.

TMG
TMG
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:52:05

snif... :snif2:

Mais bon si y´en a un qui à truc pour aborder une meuf de façon pas trop " assoiffé"; je suis preneur!

APV-2005 tu me rappelles moi y´a... fort longtemps!
Sport, sport et c´est tout!!! :non: c´est mal tu dois être au collège encore essaye de sympathiser avec les gars avec qui tu joues et aussi avec qui tu es en cours et essayes de voir si le soir ils sortent pas... et proposes de venir avec eux! Pour ce qui est des discution portées sur le sexe et uniquement cela je te comprends. Moi au boulot ils parlent tous que de ça, et c´est sâoulant!!

Nezz
Nezz
Niveau 5
08 mai 2005 à 01:06:14

lol

moi non plus en + tu ne poura jamias faire lamour du sex et nous on est 3 dans notre famiille 3 enfents moi et mes 2 soeur et mes 2 parents ok

a+

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:30:21

APV : tu me fais penser à moi...sauf que j´ai 10 ans de + ( je suis encore jeune moi aussi). je ne sors que pr faire du sport & je ne vois absolument pas comment j´aurais pu sortir avec une fille.
je c c´est incroyable qu´un mec de 24 ans dise ça

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:46:05

:up:

rtc82
rtc82
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:18:35

y a pas ke les filles dans la vie fo pas se prendre la tete pour ca

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:42:21

rtc : exactement ! :oui:

conker1989
conker1989
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:43:07

nickillah y a t-il déjà eu des filles qui ont voulu sortir avec toi ou non ?
moi j´ai 16 ans et j´en ai jamais eu mais j´en ai attiré quelques unes ( juste à cause de mon physique sans doute) mais malheureusement elle m´ont jamais plu
rtc : faut essayer de pas trop y penser mais c difficile qd meme on y peut rien c la nature

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:05:20

conker : je me rappelle en CM2 une fille était amoureuse de moi & une autre en 3ème. les deux fois je n´étais pas prêt.
après, c vrai kill y a des filles qui ont un comportement . .. comment dire? ( aussi à cause de mon physique qui ne me représente pas)

jucram
jucram
Niveau 5
08 mai 2005 à 16:21:08

tu peut préciser nickillah le comportement quelles ont envers toi ? ??????? car moi aussi je suis musclé ( bodybuilding) c´est juste pour savoir...

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:24:58

lol !

[974]Vario
[974]Vario
Niveau 6
08 mai 2005 à 17:10:06

nickillah>> Sa ne marche pas avec les filles mais est-ce que t´as pleins d´amis(es)?
Tu pourrais en trouver lorsque tu sors pour faire le sport! T´en remarques une ou deux au gymnase par exemple.Mais sa dépend de quel sport tu pratiques, si cest avec du monde(genre football,...) ou seul ( muscu,...).

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:21:08

je précise : je tiens à rester célibataire ! !

jucram : pas mal de filles me sourient, certaines st super gentilles avec moi, mais bon ça veut pas dire grand chose. je n´ai jamais attiré les filles, au contraire !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:22:31

nickillah ==> j´ai une question qui peut paraitre bete mais... Est ec que c´est du au fait que tu puisses etre laid?

Je ne l´affirme pas... c´est une question, je precise! :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 mai 2005 à 17:56:19

Aie aie aie, la question qu´il fallait pas poser, maintenant il va encore nous gonfler avec son corps de rêve!! :rire:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:56:47

Ha la question aurait elle deja été posé?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment