je ne fume pas et je ne bois pas non plus.
et je n´aime pas toute les boites, l´ambiance " les filles danse au milieu et les mec regardent" ca me saoule.
mais j´adore danser, et rien de mieu que filles pour danser avec toi, ou alors des potes bourré ^^
c´est vrai regarde les files aiment aller en boite, pourquoi ? parce qu´elle s´y amuses et danse sans ce soucié des autres.
les mec eux y vont pour draguer et mater.
mais pas tous
quand t´es sur la piste de danse, tu oublis tout le monde sauf les gens avec qui tu es venu t´amuser.
j´ai convertie plusieur pote a la danse, et meme montrer des pas.
quand tu te retrouve a une dizaine de personn ( au debut) a faire la choré de MIB c´est delire, t plein de monde suivent. et pas besoin de savoir specialement danser juste copier les pas.
apres je ne m´amuse pas si j´ai pas au moins une copine avec moi.
tout ca pour dire que les boites c´est pas aussi nul que ca, ( ca depend lesquelles)
ensuite il faut connaitre son PDS ( non pas point de sauvegarde, pouvoir de seduction).
une fois que tu sais comment ca fonctionne tu peux l´utiliser.
Et ne me dites pas " j´ai aucun pouvoir de seduction", c´est juste que vous l´avez pas encore trouvé.
j´ai vraiment realisé le mien en premiere année d´iut, j´ai mis le temps.
nickillah > quand tu vois que tu ne laisse pas les fille indifferente essaye de savoir pourquoi, c´est pas plus compliqué