CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

bobrun
bobrun
Niveau 6
08 mai 2005 à 19:59:27

non j´ai pas dis qu´il fallait aller en boite pour se trouver qqun, au contraire toutes les rencontres que j´ai faites ont ete en dehors des boites.

generalement un copine qui me presentes a ses copine etc...

se reveillé le matin a coté, de quelqu´un, un calin ou un murmure qu creu de l´oreille pour te reveiller.
et quand elle n´est plus la tu sens encore son parfun sur ton oreillé.

c´est pluss facil, de se dire de ne pas en vouloir en l´ayant jamais eu que d´y avoir gouté et de le rejetté.

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:59:46

ne jamais déséspéré :o))

[974]Vario
[974]Vario
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:07:53

Ne jamais être négatif,toujours aller de l´avant!

Tu dis que t´as un complexe d´inferiorité , mais avec ton corps gonflé tu dois te sentir supérieur! . Justement quand tu t´assumes tu as beaucoups plus confiance en toi . Et quand tu as confiance en toi , eh ben tu peus partir en déconnade avec une fille et la faire marrer!

bobrun
bobrun
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:17:21

c´est vrai que c´est bizarre que t un complexe d´inferiorité alors que tu es narcissique.

tu devrais au contraire etre confiant en l´image qu´on les autres de toi

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:42:25

T´as l´air d´tre un sportif... pourtant, etre defaitiste n´est pas courant chez les sportifs, t´es bizarre!

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:49:08

jsuis jamé allez en boîte moi aussi j´aime pas sa jc pas pkoi c grave ? lol , g des pots ki font ke sa abusé , en + jfume pas et jm pas l´alcool dc jvois pas ske jfoutré en boite...

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:57:01

je ne suis pas du tout défaitiste, au contraire, je connais juste mes limites.

stvalentin
stvalentin
Niveau 3
08 mai 2005 à 20:59:18

les nanas que tu peux rencontrer en boite, c´ets pas celle avec ki tu passe un long moment croyez moi, dc à ts ceux qui se disent " je ne vais pas en boite dc je n´aurai jamais de copine/copain",
VS ETES TROP NAIF, à part pr faire du sexe les nanas en boite c pas interressant et encore il faut sortir couvert :p)
Perso j´ai vécu une petite période de désert en période de petites amies et sa permet de relativiser sa liberté/ sa solitude.
Mais bon c mieux kan ya quelqu´un ki vs laisse des message pour vous dire que vous comptez pour elle, qu´elle vs aime....

Aussi dernière chose ARRETEZ D´ ETRE AVEUGLE,
franchement comme ya des mecs qui ont pas confiance ya aussi des nanas comme sa, tt comme y en a des bo et des moches.
Alors visez moins haut, sa sert à rien de ne vouloir que des filles de 25 ans blonde, à forte poitrine et populaire. Si vs vs trouvez pas beau/belle ben tentez votre chance avec des gens pas hyper beau/belle.
bonne nuit les petits

bobrun
bobrun
Niveau 6
08 mai 2005 à 21:10:14

je ne fume pas et je ne bois pas non plus.
et je n´aime pas toute les boites, l´ambiance " les filles danse au milieu et les mec regardent" ca me saoule.

mais j´adore danser, et rien de mieu que filles pour danser avec toi, ou alors des potes bourré ^^
c´est vrai regarde les files aiment aller en boite, pourquoi ? parce qu´elle s´y amuses et danse sans ce soucié des autres.
les mec eux y vont pour draguer et mater.
mais pas tous :-d quand t´es sur la piste de danse, tu oublis tout le monde sauf les gens avec qui tu es venu t´amuser.

j´ai convertie plusieur pote a la danse, et meme montrer des pas.
quand tu te retrouve a une dizaine de personn ( au debut) a faire la choré de MIB c´est delire, t plein de monde suivent. et pas besoin de savoir specialement danser juste copier les pas.

apres je ne m´amuse pas si j´ai pas au moins une copine avec moi.

tout ca pour dire que les boites c´est pas aussi nul que ca, ( ca depend lesquelles)

ensuite il faut connaitre son PDS ( non pas point de sauvegarde, pouvoir de seduction).
une fois que tu sais comment ca fonctionne tu peux l´utiliser.
Et ne me dites pas " j´ai aucun pouvoir de seduction", c´est juste que vous l´avez pas encore trouvé.
j´ai vraiment realisé le mien en premiere année d´iut, j´ai mis le temps.

nickillah > quand tu vois que tu ne laisse pas les fille indifferente essaye de savoir pourquoi, c´est pas plus compliqué

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 mai 2005 à 21:13:02

Le mec il dit qu´il s´en fout, qu´il s´en bat les couilles, qu´il vit très bien sans et qu´il préfère et tout le monde vient poster pour lui donner des conseils et tout pour pécher La gadJ!! MDR

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 mai 2005 à 21:14:08

Pauvre Nick!! ^^

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:18:58

st valentin : j´ai presque 25 ans ! en plus, prq je devrais sortir avec des filles moches?

bobrun : mon PDS est très LEV . .. s´il veut dire pouvoir de sportif ! mais pv de séduction : 0 pointé

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:22:41

kriegor : je suis la dernière personne à plaindre!

stvalentin
stvalentin
Niveau 3
08 mai 2005 à 21:25:17

c toi ki voi pour les pas trés belles filles, si tu préfères etre tt seul c toi ki voit moi je suis sorti 3 moi avec une nana pas térrible du tt, et sa s´est pas mal passé. Bon au moin tu pense un peu plus à parler k´à coucher.
Sinon tu passe le reste de ta vie avec la veuve à 5 doight, c triste

bobrun
bobrun
Niveau 6
08 mai 2005 à 21:33:52

stvalentin > je suis pas d´accord avec toi, mieu vaut etre seul que mal accompagné.

si la fille ne te plais pas pas la peine d´aller la brancher.

mais pv de séduction : 0 pointé

tu as dis precedement qu´il y avais des filles qui te souriaient, qui te regardaient, alors c´est que tu n´est pas a zero.
sois juste plus attentif a elles, et reponds quand elle te souris. si elle maintient ton regard c´est tres bon signe, si elle le fuit ( sachant quel ta souris) c´est que tu l´intimide.
Apres si elle te sourit pas et qu´elle fuit ton regard, c´est que tu l´interresse pas du tout, voir tu lui fais peur :rire:

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:35:07

Si je resterais seul pour toujours, j´irais voir les putes.

nickillah
nickillah
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:41:05

bobrun : CT des sourires de politesse pas +.

st valentin : j´ai un physique agréable, prq ma copine devrait-elle être moche? :question:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:07:52

:up:

nickillah
nickillah
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:15:30

:salut: lenny

Master_Zan
Master_Zan