CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

TMG
TMG
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:30:08

héhé tant mieux!

C´est pas forcément parce qu´on est célibataire qu´on est " petit, gros & boutonneux". Non mais!!
:diable:

nickillah
nickillah
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:57:30

TMG :je c : je suis tt le contraire de ça !
CT pr dire que vu comme je plaît aux filles, mon physique devrait être comme ça

-inutile-
-inutile-
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:12:17

je suis tout à fait d´accord avec idiotbete ( quel beau pseudo ) à part la boisson qui n´est pas indispensable :-d

ellobo
ellobo
Niveau 9
06 mai 2005 à 14:19:18

Ouais, la boisson n´est pas indispensable mais ça sert bien quand même. Ca fait partie de la fête. Avec l´alcool, la fête est plus folle ( contrairement à ce que disait la jolie zouz de la pub Mr Cocktail). :rire:

-inutile-
-inutile-
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:22:41

pas indispensable mais pas proscrite non plus :-d

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:38:11

Pêut-être j´y réfléchis :hap: mais c´est vrai que ca m´intéresse :oui: mais on verra car pour l´instant je ne suis qu´en terminale :-)

nickillah
nickillah
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:43:12

aimar : n´hésites pas à me poser des questions :ok:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 mai 2005 à 16:58:13

Pff l´alcool c´est débile. Tout le monde boit pour se décoincer et en effet, après ils font n´importe quoi. Moi je vois des filles se laisser aller comme ça et j´en profite à mort. Passé le lendemain elles me revoient plus mais bon, elles avaient qu´à pas boire!!

nickillah
nickillah
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:33:45

kriegor :doute:

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
06 mai 2005 à 19:26:21

Ce que je lis m´attriste beaucoup lol
Vous buvez pour vous sentir plus libre, c´est bien paradoxale de dependre de quelque chose pour être libre jtrouve
Pis être célibataire a vie c´est pas si dur non plus je pense ( j´en sais rien remarque) mais la plupart des histoires que j´ai eu se sont mal passé ( sinon elle seraient encore d´actualités^^)
donc jme dis que celui qui n´en a jamais eu a deja un fardeaux en moins, pis c´est vrai qu´on se sent plus libre, sortis avec les potes sans que le copine ( ou le copain d´ailleur) ne se plaigne a tout va parce que il(elle) pense être oublié ^^
on peut mater sans se faire engueler lol

l´importance c´est de se sentir bien aprés tout, si celui qui na jamais eu de copine se sent mieux comme ça alors qu´il rete ainsi
sinon qu´il en cherche une ^^

Auroch-spirit
Auroch-spirit
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:05:27

Si je peut te donner un conseil idiotbete
même sans boire, lache toi, si t´es en boite, dis toi que tous les gens qui sont là ben tu les reverras jamais donc même si tu danse mal t´en a rien a foutre ^^
pis jveux pas dire mais regarde les autres danser mdr c´est pas franchement fameux non plus et pourtant ils s´en tapent ( et puis toi tu fais pas trop gaffe a ce qui font, alors ils f´ront pareil quand tu dansera :ok: )

TMG
TMG
Niveau 6
06 mai 2005 à 20:07:24

Je te rassure " personne" sait danser en fait le but et de se trémousser sur la piste ( je te promet pour beaucoup c´est ça danser.... :-))) ) . Si je peux donner un conseil: moi je bouge sur le rythme, je me laisse porter par la rythmique, donc quand la mélodie me plait pas ben... je me rasseois! :-)

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
06 mai 2005 à 20:16:27

l´alcool ou les Tazs c´est le TOP pour branché ! avant je n´osé pas trop rentré dans les Sex Shop mais quand tu es saoul ou tazé tu rentre dedans tu délire bha la c´est pareil avec les femmes,c´est comme sa que tu instores une affinitée qui te permetre plus tard de la pécho ^^ surtout que quand je suis saoul je suis le roi de la connerie,et une fois que tu les a fait bien rigoler tu commences à parlé de ci ou de ça travail/famille/adresse/ou es que tu sors/ça fait lomgtemps que tu vien ici/ques que taimerais faire plutart et le but et de tombé sur LE point commun qui va faire de la conversation un vrai compte a rebours afin de la mettre dans ton lit !

chuckynette
chuckynette
Niveau 6
06 mai 2005 à 20:17:55

:salut:

nickillah
nickillah
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:20:12

moi les boîtes franchement :malade:
je préfère encore porter des sacs de ciment sous la pluie !

chuckynette
chuckynette
Niveau 6
06 mai 2005 à 20:21:29

il y as personne qui ne repond ici

nickillah
nickillah
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:23:31

:salut: chuckynette
tu es belge?

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
06 mai 2005 à 20:24:59

Nicky :d) Les boites c´est vraiment le TOP mais je prefere de loin les Bars

Chucky :d) donnez un RDV vous 2

chuckynette
chuckynette
Niveau 6
06 mai 2005 à 20:26:33

nickillah: oui es toi tu es belg aussi moi je n´ennuie un peut car il y as personne qui me repond sur le forum donc je sais pas quoi faire mais toi comme je voit tu veut ne parler je suis tres contente que tu ne parle je te remercie beaucoup

nickillah
nickillah
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:27:02

redskin : à chacun son paradis! je préfère faire un footing à 6h du mat par -5° en écoutant du rap.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment