Ben moi, je suis aussi dans le cas de nickillah, à un an près ( 24 ans, jamais sorti avec une fille).
Mais je dois dire qu´avec le temps, la situation me gêne de moins en moins.
Auparavant ( adolescent), je ressentais la pression de la norme ( à à peu près 13 ans, premier baiser, à 17, 18 ans, première fois) : je voyais passer tous ces caps les uns après les autres, sans jamais les remplir.
Surtout que ça oblige à mentir ( quand la discussion en vient sur la vie sentimentale, on essaie d´esquiver tout d´abord et, si l´on n´y arrive pas, on invente des expériences qui ne sont pas ( pour ne pas s´exposer au regard des autres)).
Mais par la suite, j´ai beaucoup réflechi au sujet et ai vu que tout n´était pas aussi simple que de dire " Si tu n´es pas avec de fille, c´est parce que tu es timide : il suffit de foncer" ( ps : je suis timide ( même si de moins en moins ( ex : aucun problème pour parler avec une fille, pour s´en faire une amie...)).
En effet, 3, 4 fois, dans ma vie, des filles m´ont demandé si je voulais sortir avec elles : j´ai toujours refusé.
Les filles que j´aimais, souvent je remarquais que c´étaient des filles qui ne m´aimaient pas en retour ( = comme ça, aucun risque que ça marche)...enfin pas d´amour.
Je suis assez solitaire et si je pars en vacances avec quelqu´un d´autre que ma famille pendant par exemple 1 semaine, les 3 premiers jours ça va aller; à partir du 4ème, je vais commencer à ne plus le ( la) supporter.
Par ailleurs, je suis un peu maniaque : je ne supporte pas qu´un autre boive dans mon verre ( idée de sa salive qui va imprégner la boisson), alors par exemple, l´idée d´embrasser quelqu´un avec la langue... 
. ..
Alors, pour conclure, je me rends compte que, certes j´aimerais bien sortir avec quelqu´un mais, qu´au fond, j´aime bien surtout le fait de rêver de sortir avec quelqu´un.
En effet, inconsciemment, je me place toujours dans des situations où je peux rêver de sortir avec l´autre tout en créant des sécurités pour que cela ne se produise pas...
La gêne que je peux ressentir, ce sont ces %@$# d´hormones qui ne me lachent pas et qui font que, comme tout être humain, j´ai des envies sexuelles ( j´aimerais ne pas en avoir), provoquant de la souffrance, ainsi que le fait de ne pas me sentir normal ( par rapport aux pensées des autres)...