CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

freeedom
freeedom
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:57:57

ouah . .. g écris bcp pour pas dire grand chose je men rends compte.... ouf ! sorry mais dans la mesure ou quasiment personne naura le courage de tout lire bah... tatn pis lol

gO_PlaY_LeGo
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
21 novembre 2004 à 20:17:53

Dsl de poser cette question vu qu elle a peut etre déja été posée mais g pas envie de me retaper toutes les pages... c´est toi qui refuse tout contacts avec les filles ou c´est toi qui n interesse pas les filles ?

bender1
bender1
Niveau 4
21 novembre 2004 à 20:32:00

beaucoup de gens changent de façon de parler ( et de penser), une fois qu´ils ont trouvé la personne qui leur convient
tu es un peu psycho rigide mais ça changera avec l´âge

nickillah
nickillah
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:46:37

j´ai eu 1 petit pb avec ma connexio dc je n´ai pas pu vs répondre, chose que je vais faire :

keul : je pense que oui si la fille me plaît

go play lego : c´est moi qui n´intéresse pas les filles

freedom : j´ai tt lu, tu n´as pas écrit tt ça pr rien !

nickillah
nickillah
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:49:21

jucram

avant j´été super maigre car je ne mangeais pas assez ( 53 kg pr 186 ! ) & le poids que j´ai pris est en grande partie dû à un retour à la normal, puis à une prise de muscles. j´ai commencé le muaythaï en septembre 2004, ms j´ai tjs fait de la course à pied

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
21 novembre 2004 à 21:06:59

53 kg pr 186 :ouch:

nickillah
nickillah
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:54:46

en fait je fais 186 now, avant je faisais 2 ou 3 cm de moins...
. ..ms je faisais vraiment 53 kg ( voire moins!)

freeedom
freeedom
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:17:47

on peut dire que tétais anorexique ? ?

itzamnaaj
itzamnaaj
Niveau 4
22 novembre 2004 à 03:34:12

je vous laisse méditer sur ce qu´a dit gustave parking : " etre en couple, s´est régler à deux des problèmes que l´on n´aurait jamais eut tout seul"

voila, voila méditons ! !!

bender1
bender1
Niveau 4
22 novembre 2004 à 05:21:27

moi j´ai suis célibataire et toutes mes dents
( eurf :doute: en fait non . .. j´ai des implants . .. et non pas des faux seins

Meleth
Meleth
Niveau 2
22 novembre 2004 à 05:58:56

:hello:
j´ai lu les 20 pages ( sa ma pri un ti bou de tem :fier: mé g réussi ouf!) é je doi dir ke perso nick me paréC kelk1 d´ac 1téréssan é " bi1" o Dpar é ke sa chanG de cert1 gars ki ne penC ka la mm choz, mé le fèt kil soi narcissik me Dsoi bocou! ( mé bon... il le c é c Dja sa!) é si il préfèr soqp de lui tan mieu! é en mm tem sil préfèr etr céliba a vi ba c son choi é ke chak1 devré le respécté!
mé g une tite kestion kan mm! prkoi a tu posté ce sujet?

nickillah
nickillah
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:56:02

freedom : je n´étais pas anorexique, je faisais 3 repas / jour, ms je mangeais pas AC.

meleth : personne n´est parfait... il vaut mieux être narcissique que raciste tu ne pense pas? en fait, si je suis narcissique, c´est pr voir les progrès que j´ai fait en muscu, c´est une sorte de mesure de la performance, et non du nombrilisme ou de la vanité!

comme je l´ai dit précédemment, j´ai posté ce topic pr voir si d´autres personnes étaient d´accord avec moi. j´en doutais, car cette société a pr valeur principale le sexe ( & l´argent)

bender1
bender1
Niveau 4
22 novembre 2004 à 11:01:51

et le corps

nickillah
nickillah
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:03:03

:question:

bender1
bender1
Niveau 4
22 novembre 2004 à 11:07:58

et oui le culte du corps ( comme à la télé, la pub, etc)
l´apparence
le paraître
être beau
le superficiel

ps: désolé je peux plus poster, je suis relativement nouveau sur le forum

nickillah
nickillah
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:10:22

tu as raison ! je suis conscient que tout cela est superficiel. cependant, il y a aussi le facteur santé qui joue : une personne mince & musclée vieillira moins vite & vivra + lgtps que quelqu´un de bedonnant.

nickillah
nickillah
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:14:38

un truc bizarre c´est que mon frère est tt le contraire : il fait peu de sport, il a du bide, il se fiche de son apparence.
à 2, on s´équilibre !

bender1
bender1
Niveau 4
22 novembre 2004 à 11:16:18

:ok:

churchillsato
churchillsato
Niveau 3
22 novembre 2004 à 12:55:14

Ben moi, je suis aussi dans le cas de nickillah, à un an près ( 24 ans, jamais sorti avec une fille).
Mais je dois dire qu´avec le temps, la situation me gêne de moins en moins.
Auparavant ( adolescent), je ressentais la pression de la norme ( à à peu près 13 ans, premier baiser, à 17, 18 ans, première fois) : je voyais passer tous ces caps les uns après les autres, sans jamais les remplir.
Surtout que ça oblige à mentir ( quand la discussion en vient sur la vie sentimentale, on essaie d´esquiver tout d´abord et, si l´on n´y arrive pas, on invente des expériences qui ne sont pas ( pour ne pas s´exposer au regard des autres)).

Mais par la suite, j´ai beaucoup réflechi au sujet et ai vu que tout n´était pas aussi simple que de dire " Si tu n´es pas avec de fille, c´est parce que tu es timide : il suffit de foncer" ( ps : je suis timide ( même si de moins en moins ( ex : aucun problème pour parler avec une fille, pour s´en faire une amie...)).
En effet, 3, 4 fois, dans ma vie, des filles m´ont demandé si je voulais sortir avec elles : j´ai toujours refusé.
Les filles que j´aimais, souvent je remarquais que c´étaient des filles qui ne m´aimaient pas en retour ( = comme ça, aucun risque que ça marche)...enfin pas d´amour.
Je suis assez solitaire et si je pars en vacances avec quelqu´un d´autre que ma famille pendant par exemple 1 semaine, les 3 premiers jours ça va aller; à partir du 4ème, je vais commencer à ne plus le ( la) supporter.
Par ailleurs, je suis un peu maniaque : je ne supporte pas qu´un autre boive dans mon verre ( idée de sa salive qui va imprégner la boisson), alors par exemple, l´idée d´embrasser quelqu´un avec la langue... :(
. ..

Alors, pour conclure, je me rends compte que, certes j´aimerais bien sortir avec quelqu´un mais, qu´au fond, j´aime bien surtout le fait de rêver de sortir avec quelqu´un.
En effet, inconsciemment, je me place toujours dans des situations où je peux rêver de sortir avec l´autre tout en créant des sécurités pour que cela ne se produise pas...

La gêne que je peux ressentir, ce sont ces %@$# d´hormones qui ne me lachent pas et qui font que, comme tout être humain, j´ai des envies sexuelles ( j´aimerais ne pas en avoir), provoquant de la souffrance, ainsi que le fait de ne pas me sentir normal ( par rapport aux pensées des autres)...

hemisch
hemisch
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:58:44

pour corriger freedom, ( peut etre que els dauphin font l´amour en dehor de la reproduction ossi jen sais rien ca) mais les bonobo(proche des chimpanzée) font l´amour par pure plaisir sexuel et en vue d´apaisement social, d´ailleur ils se masturbent c´est les seul a part l´homme a faire ca ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment