CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

churchillsato
churchillsato
Niveau 3
23 novembre 2004 à 19:51:37

" Tu verras,si tu devrais etre avec une fille " parfaite" à ton gout,tu t´emm*rderais à mort."

Pas possible !

Car si l´on s´emmerde avec elle, alors c´est qu´elle n´est pas parfaite... ( On ne peut pas s´emmerder avec une fille " parfaite")

churchillsato
churchillsato
Niveau 3
23 novembre 2004 à 19:53:49

[Parfait ne veut pas dire limaçon sans caractère qui dit oui à tout]

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:54:28

youpi chui seul e desespere

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:56:08

Pas d´accord avec l´auteur, je ne pense pas pouvoir vivre sans une femme à mes côtés...

Tu sais même le plus fort des hommes a toujours eu une femme à côté de lui, l´homme n´est rien sans la femme. Elle le rassure, le soutient... ou le détruit...

nickillah
nickillah
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:58:13

je me débrouille sans depuis déjà 23 piges...

churchillsato
churchillsato
Niveau 3
23 novembre 2004 à 19:58:23

" l´homme n´est rien sans la femme"

Tu n´existes que par l´autre ? :question:

nickillah
nickillah
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:00:33

dixticat: Tiens jvé même mettre cette phrase dans mon pseudo msn . . .

c´est trop d´honneur que tu me fais là...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:02:40

Tu n´as un sens que par elles, je pense :)

Autrement les hommes sont quoi ?

C´est la même chose pour les femmes, si tu ne comprends pas, c´est juste la nature qui a ainsi fait les choses, pas que du plan de sauvegarde de l´espèce... ( j´ai certaines croyances en la nature)

CPAC
CPAC
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:03:17

C melon et meléche qui font un sapain, melon mes les guirlande et me léche les boule!! lol lol...
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

churchillsato
churchillsato
Niveau 3
23 novembre 2004 à 20:29:27

Moi je pense que la vie n´a pas d´autre sens que celui qu´on lui donne.
En d´autres termes, en elle-même, la Vie n´a aucun sens : c´est à chacun, selon ses aspirations, de lui donner le sens qu´il veut.

Si tu te sens dépendant, libre à toi !
Moi, je sais que je peux vivre sans femme. Si je vivais avec une femme, cela serait ni mieux ni moins bien, cela serait différent, mais en tout cas, je peux vivre sans...

naneth
naneth
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:15:06

:salut: nickillah!

Sorry j´ai pas lu tout les posts, mais j´voulais juste te dire que je trouve dommage que tu n´aies pas le courage de te lancer...
Pask´une fille et un garçon ensemble, c´est pas qu´une montagne de concessions à faire, c´est aussi être amoureux, avoir son coeur qui fait clop clop quand on est avec l´autre ( enfin bref devenir un peu gaga aussi)..

Et puis juste ppour baiser un coup et voir ce que ça fait, ça vaut le coup d´essayer!
Moi à ta place je me jetterais à l´eau! Et puis tu vas forcément te choper qqes rateaux, ça arrive à tout le monde!
Mais une fois que tu auras franchi le 1er pas, que tu auras eu ta 1ère cops, même si ça dure pas, au moins tu auras cette pression en moins!

Voilà, c´était les conseils avisés de tata naneth ( oulà c´est vrai que ça fait un peu morale de vieille co*ne... :rire2: sorry!)

nickillah
nickillah
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:36:53

ne t´inquiète pas, je ne prends pas tes conseils pr une morale à 2 balles ! au contraire, je te remercie de tes conseils. cpdt, je vois mal où je pourrais rencontrer une fille & qd je vois une fille qui me plaît, je me dis : je ne pourrais jms sortir avec !

naneth
naneth
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:43:38

Ah bon pourtant tu as l´air de faire plein de trucs..Y a jamais de filles où tu fais du sport?

Ah et pour le truc des filles qui te plaisent, je v te raconter une ptite histoire authentique.
Quand j´étais ado, il y avait un type qui me faisait bcp trop halluciner.
En plus il était tjs avec des miss trop bonnes, bref je me disais que ça resterait un fantasme.
Hé ben un soir je lui ai fait un peu du rentre-dedans ( mais discret!), et pof jsuis sortie avec ( et en plus c´est moi qui l´ai largué ensuite :rire2: )!

Alors ne perd pas espoir ( mais ne dis surtout pas aux filles qui te plaisent que tu n´es jamais sorti avec une miss, c´est un tue-l´amour, ça)!!!

nickillah
nickillah
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:45:45

j´ai un gros complexe d´infériorité en fait...

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:48:53

Finalement . ..
Etre célibataire à vie c´est peut-être pas si mal.
Quand on voit tout ceux qui souffre parce qu´ils se prennent des rateaux ou parce qu´ils se font larguer, et ceux qui dise qu´il veulent plus entendre parler des filles/garçons.
D´accord si jamais on touche le jackpot on est au anges, mais c´est comme jouer au loto.
Moi perso je crois que je vais jamais tenter je sré plus heureux comme ça..

naneth
naneth
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:51:18

Oui mais bon les filles qui ont envie de materner un mec qui a pas trop confiance en lui, y en a plein les rues!
En plus tu dis que t pas trop moche, raison de plus!

Non non non, t´as aucune raison d´être encore célibataire!!

naneth
naneth
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:53:30

Ouais c clair qu´une histoire qui se termine c´est jamais drôle, mais il me semble que le jeu en vaut la chandelle, si on pense à tous les moments cools pour une ptite période de déprime!
Le tout c´est de pas devenir dépendant de qqun, c´est là que ça peut faire méchamment mal...

churchillsato
churchillsato
Niveau 3
23 novembre 2004 à 21:56:43

Mais comment tomber vraiment amoureux de quelqu´un sans être " dépendant" ?

Parce que si c´est juste pour baiser, autant aller voir les putes ( sauf que ça coûte plus cher, mais l´intention est la même).

nickillah
nickillah
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:05:01

j´avoue que j´ai peur...

naneth
naneth
Niveau 6
23 novembre 2004 à 22:18:14

Ben je te comprends, mais franchement je pense vraiment pas que tu doives désespérer!

Genre inviter une nana que tu connais un peu ( aborder une inconnue, c´est un peu relou) à boire un verre ( alcool ou pas, quoique l´alcool ça peut aider :oui: ) ça implique en rien, et ça parmet de voir si y a un courant qui passe. Si y a rien :d) tant pis, c´était pas la bonne
Si y a un feeling :d) cool, il se passera ptêtre un truc cette fois-ci, ou une prochaine ( et t´en fais pas t´es pas le seul à être timide, si tu plais à la nana, c´est pareil pour elle)!

Enfin j´sais pas moi, après faut improviser!

Sous forums
  • Religion