churchillSato je dois dire que moi aussi je me retrouve beaucoup dans ce que tu as dit . ..
le fait que plein de gens élèvent un truc aussi égoiste que sortir avec quelqun au rang " d´amour, de grande histoire . ." ou je sais pas quoi alors que c´est pire trivial . . je veux dire un gars sort avec une fille seulement, et seulement si cette fille lui plait je veux dire si elle lui apporte du plaisir ou quelquechose, si il trouve en elle quelque chose qui soit à son gout... que ce soit un physique bie foutu ou au contraire parce que une certaine laideur lui donne un charme ou mytère ou nimporte quoi... c´est la même chose pour les qualités intérireures ( la bonté, la gentillesse) . ..
ainsi il me semble que si un gars dit " je sors avec cette fille parce que elle est gentille, m´en fiche quelle soit pas un canon" bah ok c bien gentil mais le fait est que pour lui le fait de dire ca et de le faire le valorise LUI . .. cest a dire que par la il montre que ce nest pas un gars superficiel, plutot raffiné etc...
Ouais il me semble vraiment que tu las bien dit chrchill > attirance mutuelle = la rancontre de deux égoismes . .. c´est aussi basique que ca alors quand je vois toutes ces personnes élever ca au rang de je sais pas quoi de sacré, de la clé du bonheur, de la plus belle chose sur terre ou nimporte quelle autre con***ie du même genre bah ca me donne envie de rigoler . ...maintenant ca n´engage vraiment que moi je suppose...