CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

nickillah
nickillah
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:59:24

moi aussi, je me rappelle en CM2 une fille voulait sortir avec moi, ms laisse tomber comme j´étais timide à cette époque !

churchillsato
churchillsato
Niveau 3
22 novembre 2004 à 13:15:58

Ben moi, les filles qui ont voulu sortir avec moi, c´était 1 fois en 5ème, 1 en 2nde, 1 en Terminale, 1 à Bac+5...

Mais le système ( mis en place inconsciemment) est en sans faille : je ne pourrais sortir qu´avec les filles que j´aime ( sans garantie que ça marcherait), mais les filles que j´aime ne m´aiment qu´en tant qu´ami...

Aussi, lorsque j´étais adolescent, j´avais une pensée qui revenait souvent ( je suis idéaliste) : j´aimerais sortir avec la fille idéale pour moi ( les histoires que l´on voit dans les films depuis tout petit). Or, la fille idéale n´existe pas. Alors, j´ai le choix : soit je joue le jeu et vis la vie telle qu´on ( Dieu, la Vie, le Destin, le besoin de survie de l´espèce humaine...au choix) souhaiterait que je la vive; soit je ne joue pas le jeu et reste seul...

Et ma conclusion était invariablement la même : puisque je ne pourrai avoir ce que je veux, alors je ne jouerai pas le jeu et eux non plus n´auront rien...

bender1
bender1
Niveau 4
22 novembre 2004 à 13:20:17

:malade:

churchillsato
churchillsato
Niveau 3
22 novembre 2004 à 13:54:14

Je rêve d´un monde où il n´y aurait aucune pulsion sexuelle et où les gens ne se mettraient ensemble que parce qu´ils aiment véritablement l´autre pour ce qu´il est, sans qu´aucun besoin égoïste ne vienne interférer de la plus petite façon, comme c´est le cas dans la réalité...

Dans le monde réel, on se met en couple dans un mélange de peur de la solitude ( mais qu´a t´elle d´effrayant ? ), par besoin de baiser, de prolonger sa marque dans l´existence ( =enfants), de conformisme, etc... d´égoïsme en un mot... et d´attirance mutuelle évidemment...

churchillsato
churchillsato
Niveau 3
22 novembre 2004 à 13:55:30

attirance mutuelle= rencontre de deux égoïsmes, pour moi

Meleth
Meleth
Niveau 2
22 novembre 2004 à 14:05:27

tt le monde rêv d1 monde meilleur mé maleresemen c pa le k é sa ne le sera suremen jamé
é chak1 a une par dégoism en lui no? :question: é ke celui ou cell ki ne lé pa me le prouv!

churchillsato
churchillsato
Niveau 3
22 novembre 2004 à 15:24:25

Effectivement, ça ne le sera jamais...

Mais, quelque part, comme je l´ai dit ( et ça n´engage que moi ( chacun fait ce qu´il veut ! )), je ne veux pas contribuer à une réalité qui ne me plait pas.

Il y a longtemps, je lisais un livre sur les otaku, et un point intéressant était soulevé : s´ils s´excluent d´eux mêmes de la société, c´est aussi parce qu´ils effectuent une sorte de résistance passive, inconsciente...
S´ils sont si mal perçus dans la société, c´est parce qu´ils ne jouent pas le jeu.
Cela m´a fait réfléchir...

Meleth
Meleth
Niveau 2
22 novembre 2004 à 15:28:33

oui je sui dacor vec toi chak1 fé ce kil ve tan ke sa Drange pa lé otr

Meleth
Meleth
Niveau 2
22 novembre 2004 à 15:34:49

moi ossi jmeré etr dan un monde ou lé gen ne seré pa tous ( majoriT) branché Q! mé maleresemen a notr épok c le k!
mé je penss ossi ke d gen se mette ensembl car il sm é no pa a coz de leur pulsion

freak
freak
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:49:54

hey! tu pourrais pô pas écrire normalement sitoplé? :hap:
c´est pas des SMS ici...

Meleth
Meleth
Niveau 2
22 novembre 2004 à 16:09:02

d´accord je vais faire un effort Freak! Rien que pour toi! :content:

escobar
escobar
Niveau 4
22 novembre 2004 à 16:09:08

OLA UN TOPIC POUR MOI 18 et toujours sans copine mais je se que ma dulciner et la quelque part je la sent par contre si je voit qua 30 ans il ne se passent toujours rien la c une balle dans la tete et adieu les amis

nickillah
nickillah
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:12:14

ESCOBAR : peut-être qu´avec l´âge tu va relativiser la chose, et p-e même apprécier ta solitude!

freak
freak
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:14:29

Meleth Posté le 22 novembre 2004 à 16:09:02
d´accord je vais faire un effort Freak! Rien que pour toi!

:hap: mici!

escobar
escobar
Niveau 4
22 novembre 2004 à 16:15:06

non c pas possible la solitude et quelque chose ke lon peut aprecier que kan on et avec quelqun

escobar
escobar
Niveau 4
22 novembre 2004 à 16:16:24

moi je me reporte au destin si dieu ne maide pas a trouver ma femme il iras ce faire enculer

nickillah
nickillah
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:18:59

malheureusement pr moi, je ne crois ni en dieu, ni au destin !

escobar
escobar
Niveau 4
22 novembre 2004 à 16:20:50

JE SAIT QUE CA VA TE FAIRE CHIER CE QUE JE DIT mais si je suis comme sa a ton age je ne le suporterais pas deja qua 18 ans c dur alors a 23

nickillah
nickillah
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:22:02

pablo : ça ne m´embête pas que tu dises ça, au contraire, c´est normal & je comprends

Meleth
Meleth
Niveau 2
22 novembre 2004 à 16:25:27

escobar, pourquoi? si a 23ans tu n´as toujours pas trouvé qqn, ke feré tu? tu payerais une femme? . ..

Sous forums
  • Religion