CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

evilmod
evilmod
Niveau 6
29 octobre 2005 à 15:51:49

Et aux piques nick? :adiom:

nickillah
nickillah
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:53:11

nykya :sarcastic:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:55:18

:hum:

nickillah
nickillah
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:55:55

j´y vais
:bye:

nickillah
nickillah
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:56:26

ma copine va râler sinon :rire:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:57:20

:rire:
J espere que c est une chevre ta copine

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:58:39

bye nickillahrson! ^^

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
29 octobre 2005 à 16:15:19

ben moi le probleme par exemple si je regarde un fille (meme croiser son regard sans le vouloir) elle me jette un regard noir (et jy repense toute la journée), et sa sa me sape le morale, bon je leur demande pas de se jeter dans mes bras, mais par exemple sa ma arriver 1 ou 2 fois dans la vie qu´une fille me sourit et ben sa parait pas grand chose, mais ça remonte le morale, sa aide a se sentire mieux, mais il faut croire que la tolerence ne fait plus partie de ce monde. faut dire aussi j´ai une veille degaine de merde, je suis stréssé rigide et moche... enfin voila quoi... et j´ai l´impression (et daileur c´est vrai) que tous le monde me fixe dans la rue.sa marrive aussi qu´on minsulte en douce les gens croivent que je suis naif et que j´entend rien, mais c´est pas le cas (les gens pensent que j´ai pas de coeur et qu´on peut rien sentir, et qu´ils risquent pas de me blesser)

tomlink
tomlink
Niveau 46
29 octobre 2005 à 16:36:14

moi aussi j´arrive pas à aller vers les filles, pourtant je suis hyper attiré par elles.

les seules nanas qui viennent vers moi, soit ce sont des trums qui ne me plaisent pas, soit ce sont des canons, qui ont déjà un mec, et qui sont juste des amies.

cac2309
cac2309
Niveau 4
29 octobre 2005 à 17:12:05

Essayer de vous decoincer les gars !! !
Moi perso je sais que j´aime bien qu´on me regarde meme si je suis maquée.
Quand une nana vous plait allez vers elle, engagez la conversation et vous verrez par la suite comment se passe les choses.
En plus maintenant vous n´avez plus trop grand choses à faire car les 3/4 du temps, c´est nous les filles qui sommes obligées de venir vers vous !! !

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
29 octobre 2005 à 17:20:00

moi aussi les seul nana attiré par moi sont des trucks américain, ou certaine copine de ma soeur qui a 14 ans alors que j´en ai 19 ca le fait pas trop^^, moi j´ai dit deux fois a des filles que je les aimait (en 6eme) et sa a eté deux beau rataux^^ encouragant pour la suite... :sarcastic:

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
29 octobre 2005 à 17:24:05

faut voir la tete que j´ai aussi, si jetait beau et que j´avait pas confiance en moi sa irez, mais la en plus je suis pas beau, meme quand je passe pret d´une fille dans le metro, elles font un soupir comme si je degagait quelque chose de désagréable

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
29 octobre 2005 à 17:24:24

RyoMasterSan j´ai l´impression que tu raconte ma vie :ouch:

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
29 octobre 2005 à 17:27:03

je me sentirai moins seul comme ça :rire2: , en plus sa me pourrie la vie je pense a ça 24/24 a chaque fois que je fait un truc j´ai peur de mal faire... sa mobsede l´esprit, quand je suis sur le point de sortir de chez moi, je me dit jespere que personne va se foutre de ma geule...

nickillah
nickillah
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:36:16

cac :En plus maintenant vous n´avez plus trop grand choses à faire car les 3/4 du temps, c´est nous les filles qui sommes obligées de venir vers vous !! !

& bien je dois bien être repoussant car aucune fille n´est jamais venu vers moi lol

ryo : moi aussi, j´ai l´impression que bcp de monde me dévisage.
faut faire le deuil des filles, c une bonne solution pr ne pas te prendre la tête !

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:45:07

moi les rares filles avec qui je suis sorti ainsi que l´acteul sont venu vers moi :fier:
et je suis pas brat pitt... c´est tjrs des copinnes de copains d´amis de cousin du fils du poisson rouge ..... enfin voila quoi via connaissance plus ou moins proche ..

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
29 octobre 2005 à 17:48:13

franchement c´est chaud de pas avoir de meuf de sa vie, ou alors o peut se sucider, c´est pas mal aussi au moins apres ta rien a affronter... et rien a regretter vue que tes :mort:

nickillah
nickillah
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:52:11

ryo : attends mais t fou!! tu vas te suicider parce que tu plais pas aux meufs??? il y a des milliers de trucs + intéressants ds la vie !

les meufs apportent + de prob qu´autre chose, tu pense pas? (idem pr les mecs par rapport aux meufs)

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:53:10

mhmh pas d´accord nick et je vois pas comment tu pourrais en juger si t´en a pas l´experience perso..

nickillah
nickillah
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:54:19

ganesh : ben je vois les embrouilles qu´on les autres

Sous forums
  • Religion