CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

kimi-wa-oni
kimi-wa-oni
Niveau 5
19 décembre 2005 à 17:09:51

je comprend plus rien aux filles j´ai une ex que j´ai pas vu depuis des années qui veut resortir avec moi or c´est elle qui m´a larguée et je suis très septique (toute façon j´suis avec une autre :sournois: ) mais elle cherche quoi???

zorbek
zorbek
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:11:25

elle veut juste tirer un coup avec qqun qu´elle connait bien

je pense

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:12:35

je confirme

kimi-wa-oni
kimi-wa-oni
Niveau 5
19 décembre 2005 à 17:23:56

si il n´y a que çà pour lui faire plaisir il faut bien que quelqu´un se dévoue... :oui:
mais si elle me coupe les coui... vs basic instinct????

LegendaryLink
LegendaryLink
Niveau 3
19 décembre 2005 à 17:59:56

LOLL , l´autre au debut parlant d´une pub pour justifier son absence de partenaire.. ya tout sur cette planete.. des scientifiques au fou de l´asile.. loll moi j´dit que c la force d´un etre humain d´etre aimé et jumelé.. c sa suite de lui meme qui continuera de vivre grace au enfant qu´il aurra fondé.. sans famille tu n´aurra dans l´fond rien obtenu.. au fait que lorsque tu mourra tu ne partira pas avec ton pc et etc.. mais avec ta famille et ton savoir..

et pour les gars qui son seul, c surment du a cause d´un manque de confiance ou d´une mauvaise expérience.. alors redressez-vous et retenez ca: foncé, parlé direct ou pas mais ne rester pas planté.. essayé ce qui vous passe par la tete.. car si vous assayé pas vous pourrez jamais l´savoir.. c vous meme qui dois agir.. laissé vous allé, ya rien de pire qu´un non chu pas interressé qui peu arrivé.. resté sois meme car c le gars en vous qu´elle dois aimé et pas le fictif créer de film ou votre imagination.. etre drole gagne du temps .. interressé vous a elle et pas a vous.. ya pas de mise en scene a préparé .. reste spontané..

et pour les gars qui ne savent rien a un couple.. bien lave toi.. toujours avoir une bonne haleine, s´arrangé propre mais etre a laise .. pi quand tu parle.. parle lentement et pas stress.. rassure la fille en etant toi meme rassuré. les fille aime un gars sur de lui.. mais ne sois pas ´´frais-chier´´ni matcho.. A+

zorbek
zorbek
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:05:13

kimi-wa-oni Posté le 19 décembre 2005 à 17:23:56

si il n´y a que çà pour lui faire plaisir il faut bien que quelqu´un se dévoue...
mais si elle me coupe les coui... vs basic instinct????

t´aura plus qu´a lui bouffer la chatte

:hum:

monsieur_x1
monsieur_x1
Niveau 1
27 mars 2006 à 15:01:22

:up:

-Dark-Crystal-
-Dark-Crystal-
Niveau 7
27 mars 2006 à 15:28:44

mais maintenant je me dit qu´avoir une copine/femme n´est qu´une norme " imposée" par la société via la pub, les media, etc...

--------------------

Tu dis ca parce que tu connais pas le plaisir de se reveiller au coté d´une douce princesse, de lui apporter le petit dèj´ et de voir dans ses yeux la lueur d´amour qui démontre que c´est la femme la plus heureuse du monde grace a toi... :oui:

Rien de plus beau que le Sourire d´une Femme :coeur:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
27 mars 2006 à 15:49:00

mais lol !

le gars il ce croit dans un film de brad pitt
c´est pas du tout comme ça que ca ce passe !
"le petit dejeuner au lit" j´ai du le faire une fois et encore juste parce qu´elle me casser les couilles à dire "j´ai faim t´as pas un truc à manger" ...

tu me diras qu´il existe des mecs galants mais, mais désolé de te dire je conais vraiment aucun couples qui font ce genre de nionioterie pour faire les lovers

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 août 2006 à 13:38:14

Bien envie de relancer ce topic ^^ Alors nickillah, tjrs puceau ?

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
19 août 2006 à 13:41:30
  1. [R3dSkiN] profil
  2. Posté le 27 mars 2006 à 15:49:00 avertir modérateur
  3. mais lol !

le gars il ce croit dans un film de brad pitt
c´est pas du tout comme ça que ca ce passe !
"le petit dejeuner au lit" j´ai du le faire une fois et encore juste parce qu´elle me casser les couilles à dire "j´ai faim t´as pas un truc à manger" ...

tu me diras qu´il existe des mecs galants mais, mais désolé de te dire je conais vraiment aucun couples qui font ce genre de nionioterie pour faire les lovers

:honte: ; venant d´un redskin, ça m´étonne pas....

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 août 2006 à 14:00:13

"personnellement, j´ai 23 ans & je n´ai jamais eu de copine. jusqu´à la rentrée, je trouvais que c´était grave, anormal, etc"

Moi j´en suis encore à ce stade-là :(

coco_master
coco_master
Niveau 10
19 août 2006 à 14:22:26

yen a qui se sente bien célibataire, moi personnellement je suis content d´avoir ma cop, je fais pas souvent mon lover mais ça m´arrive et c´est vrai que rien ne me fais plus plaisir que de la voir sourire!

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
19 août 2006 à 14:25:05

bha oui, faut pas croire qu´on apporte le pti dej au lit tout les jour non plus, quoique dans mon cas : on vit dans une chambre d´étudiant (lm carré) sans table ni chaise, donc on prend tout les repas dans le lit ( :non2: )

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
19 août 2006 à 14:25:36

10m carré*

boulet-bill
boulet-bill
Niveau 7
19 août 2006 à 15:49:43

moi je suis toujours célibataire :oui: ...

squall35243
squall35243
Niveau 5
19 août 2006 à 15:55:46

je recherche jeune fille de 19 a 25 ans pour relasion tres serieue

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 août 2006 à 15:56:52

meetic est là pour toi :hap:

http://www.meetic.fr/

coco_master
coco_master
Niveau 10
19 août 2006 à 15:58:10

:rire:
je sais pas si c´est une bonne idée

--dream--
--dream--
Niveau 8
19 août 2006 à 17:24:13

moi jm bien le celibat.. c plus libre, sans coup de tete! on se sen un peu seul parfois lol mais bon .. c un vide qui se comble autrement!!

Sous forums
  • Religion