CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:15:39

je pense pas moi ... je pense que les medias ont exacerbé notre tendance naturel a etre attiré par ce qui est beau... mais comme je le dis faut pas croire c´est une tendance naturel et tt ce qui a plus de normal d etre plus attiré par quelque chose ou quelqu un de beau que moche... ca me parait tt ce qui a de plus logique ...

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:21:15

la logique veut que tu aime une personne par sa juste valeur, mais la télé sollicite beaucoup de gens à aimer que par le physique, elle nous impose ça vérité on nous montrons des pubs et des émission de télé complètement dépourvu de sens... voila ou je veut on venir...

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:24:10

et moi je dis que c´est n importe quoi .... ca vaut que pr une infime minorité des personnes... personne n aime quelq un juste pcq qu il est beau.... on est attitiré par quelqu un pcq il est beau mais ca vaut que pr le debut de la rencontre si tu t apercois apres que la personne est ininteressant sa beauté physique tu t en tape et tu t en vas...

on aime quelqu un pr un tt personnalité, physique, etc par pr une composante... sinon ca s´appel pas de l amour tt simplement mais de la simple attirance.

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:29:05

wai c clair , il suffit juste de trouver la personne qui nous correspond a nous que se soit au niveau physique , moral...

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:29:47

bah c’est faux alors, parce l’attirance commence par le physique, donc les personnes au physique exécrable ne pourront jamais être aimé alors ?

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:34:27

biensur que si... il a juste moi de chance de se faire abordé en boite pr une partie de jambe en l air.... ce qui n´est pas une perte du tt... moi combien de fille au physiqe pas hyper agréable mon fait craquer... mais ca prend juste plus de temps... t apprends a la connaitre, tu l a trouve chouette au debut puis meme apres tu commence a la trouver agréable physiquement... au plus tu connais quelqu un que t apprecie au plus son physique nous parait charmant...

faut pas confondre une simple attirance physique pasagere et une attirance qui n´est pas simplement physique mais qui va plus loin..

faut pas confondre "je me la taperais bien" et "j aimerais etre avec elle" deux chose incomparables..

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:38:50

Allez voir le film "40 ans toujours puceau"! :oui:

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:39:13

wai faut savoir ce qu´on veut aussi soit tu es en manque et tu veux une relation d´une nuit ou soit tu veux une relation durable

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:39:47

ok gane, je vois ou tu veux en venir

merci de ce petit débat,ça ma fait plaisir de parlez avec vous

je doit partie a+ :ok:

EverEast
EverEast
Niveau 1
13 novembre 2005 à 17:39:50

DiplomatiKSnake :d) sachez que le société nous a conditionnez de façon exagérer (...) ils ont fait on sortent que nôtres matière cérébrale rejette la laideur…

Non la société nous oriente sur certains "cannons de beauté" et criteres. Mais notre attirance pour la beauté est instinctive. La société ne fait qu´exploiter (en idealisant) un instinct naturel.

tingle-
tingle-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:40:00

soeur econome jlai vu hiere le film c t tres des bar au ciné

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:40:59

Allez voir le film "40 ans toujours puceau"! :oui:

tingle-
tingle-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:41:43

jlé vu jtai di !

EverEast
EverEast
Niveau 1
13 novembre 2005 à 17:43:49

ganeshgautama :d)faut pas confondre "je me la taperais bien" et "j aimerais etre avec elle" deux chose incomparables..

Mais l´un n´empeche pas l´autre, l´histoire evolue souvent dans un sens comme dans l´autre :-)))

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:44:53

Tingle, t´en a penser quoi ? ^^

tingle-
tingle-
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:56:14

soeur econome ca va jlé trouvé assez marrant c´est un film a voir avec des ami pour déliré.

nickillah
nickillah
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:31:14

evereast, ça me fait trop plaisir homie :content:

oui, j´aimerais bien voir les haterz en face de toi :lol:

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:47:43

Moi c´est pas que les meufs veulent pas de moi... certaines m´aiment bien et ça mais moi de tout facon je suis tout de suite super mechant avec elles parce que et c´est ca le probleme je deteste mon corps et mon visage...enfin surtout mon visage et c´est vraiment patholgique. Je sais pas quand vous allez au lit avec une meuf et ca ben elle voit tout de vous c terrible (et inversement evidemment) Voila..chais meme pas pourkoi j´écris ca ici ... d´ailleurs

zorbek
zorbek
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:54:40

je confirme :hum:

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:00:34

Moi je suis deg pasque je suis un super bogoss, mais personne le remarque

Sous forums
  • Religion