CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:00:42

Ouais ben je me demande si vous devriez pas vous regardez dans un miroir je pense pas que vous soyiez parfaits .... et putain meais merde je suis désolé la vie n´aurait vraiment de sens que si on pouvait choisir exactment qui on serait avant de venir au monde et meme décider si on voudrait au fond vraiment venir au monde comme lécrivait Cioa... je sais que ca a lair tellement stupide de dire ca mais je vous jure vous seriez a ma place vous rigoleriez moins .. jai envie de gerber quand je me regarde dans un miroir parfois....

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:01:38

C´était Cioran que je voulais ecrire .. enfin bref...

zorbek
zorbek
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:07:04

tu plait forcement a qqun meme si t´es moche comme un pou crois moi
moi par exemple je suis assez laid et pourtant je suis avec qqun ca empeche pas :-)

zorbek
zorbek
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:12:23

:hum:

zorbek
zorbek
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:20:30

arrete de torturer si t´oublie ca et que tu vis normalement ca va te tomber dessus sans que tu t´en rende compte (aie)
c´est facile a dire mais t a pas le choix si tu reste bloqué sur le fait que t´as une sale gueule et que ca t empeche d avoir des relations correctes avec les gens et ben tu finiras tout seul mon gars et tu va te faire chier

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:21:31

zorbek ouais je plais a quelqun surment si je cherchais mais il faut d´abord que je me plaise a moi.... surment que ca vient du fait que je suis un gros connard dégoiste de premiere egocentrique... en tt cas zorbek tas de la chance de pouvoir ten foutre sy vraiment tu te trouves moche et la prochaine fois que tu verras ta copine serre la fort pour moi--- enfin moi plutot cest quelquers bits numériques qui me font office de pseudo et que tas croisé dans ce forum

GrayFox_1
GrayFox_1
Niveau 4
19 décembre 2005 à 15:23:14

Pour que les autre nous aimes...il faut s aimer soit meme

GrayFox_1
GrayFox_1
Niveau 4
19 décembre 2005 à 15:23:55

Il faut s accepter pour etre accepter dans la societe

zorbek
zorbek
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:25:46

c´est quand j´ai commencé a prendre confiance en moi que la situation s´est débloquée
le physique c´est pas le tout quand t´es bien dans ta tete ca se voit et les meufs adorent ca

tu dois bien avoir qq chose qui te plait chez toi ? je sais pas ton humour,ta repartie ?

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:29:40

lol ouais effectivement je suis assez drole il parait seulement que veux tu tes problemes influencent ton humeur donc ton humour( ouah le jeu de mot) et du coup tenvoies que des vannes bien violentes et souvent a tendance mysogine quand meme lol alors pour draguer lol c pas lideal

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:29:58

Ca serait pas drole si tu pouvais choisir qui êtr au début de ta vie... tout l´intérêt est de se battre !

Et franchement, si tout les gens qui se croient moche faisaient un effort pour évoluer physiquement, ça peut changer du tout au tout... vraiment !

zorbek
zorbek
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:30:56

la solution c´est de faire une croix sur les filles et c´est a ce moment la qu´elles s´interresseront a toi
essaye d´etre gentil ca marche aussi

LeBart
LeBart
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:32:16

Moi je vous dit y´a rien de tel que le celibatariat !

Je viens seulement de m´en rendre compte ! Qu´est ce que j´ai pu me faire chier avec les nanas !

Maintenant c´est fini ! Ce qui n´empêche pas une petite nuit amiacle de temps en temps ;- )

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:41:22

Fishburne ouais tas raison ca sapelle la chirurgie esthétique dans mon cas .. et je pens que je le ferais ouais... je crois bien enfin des que jaurais du fric...

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:41:58

LeBart tu dis ca mais tu feras comme la plupart des gars tu retoneras la dedans finalemnt

LeBart
LeBart
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:44:29

évidemment que j´y retournerais ! :rire2:

Mais maintenant je ne pense plus du tout de la même façon ! Je ne crois par exemple plus du tout au mariage !

D´ailleurs m´imaginer casé à vie dans ma petite maison avec ma femme, mon gosse et mon chien me donne des frissons d´horreur (petite exagération lol).

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:47:25

allez fait voir ta tronche alors

Tu sais l´homme c´est pas juste un visage, bon sauf si tu as une déformation de naissance, là sûr que c moins évident...
Faire un peu de sport pour être un peu plus carré, trouvé ta coupe de cheveux qui correspond à ta façon d´être etc.
Si par exemple ta un crane tout moche te rase pas la tête
Si t´as des oreilles de dumbo laisse toi pousser les cheveux etc. !

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:50:58

ou tu te les faits recoller par exemple..

zorbek
zorbek
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:03:43

bon allez tu me fais pitié tiens je te prete ma meuf ... :sarcastic:

silent_soldier
silent_soldier
Niveau 6
19 décembre 2005 à 16:45:58

:hum:
:ouch2:

Sous forums