CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
13 novembre 2005 à 16:19:37

les femmes servent par contre.... elles peuvent faire le ménage , le repassae , la vaisselle.... et c tout :question: lol je dec l´homme a besoin de la femme et vice versa ;)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:20:36

Mouais,quand la femme ne te prend pas pour le dernier des crétins finis : )

Ce qui est un cas commun,hélas... :/

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:25:47

moi aussi je suis célibat, et ça depuis des ma naissance... mais moi comparer à vous je le vie mal, je suis victime d´un malheur infini qui ce poursuit dans le plus profond de la nuit... silence et solitude est come frère et soeur pour moi. nous somme pas libre parce que nous n´avons unepetite amie, c´est plutôt parce nous nous offrons notres libertés.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:29:26

Avec l´habitude,tu le vis mieux,beaucoup mieux.Ca je peux te l´assurer ^^

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:29:31

parlez d´amour peut-être cruel, quand nous avons que certaine personne tue par amour. L´amour devient vite un sentiment de culpabilité pour certain qui n´arrivent pas à trouver le juste équilibre...

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
13 novembre 2005 à 16:32:15

oula moi je résume juste ce que tu dis diplomatiksnake part : j´en ai marre d´être célib je veux une meuf ^^

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:32:58

ice l´habitude j"en n´ais fais mon alié, c´est parce que je digére mieux une chose avec le temps que cela fait que je suis plus heureux... tous squi ne tue pas endurcie avec le temps, mais ce que les gens ne s´avent pas c´est que le temps finira pour nous tué tous... surtout moi avec mes conneries a vouloir chercher ce bonheur inaccéssible...

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:34:58

PES en gros ça veut dire ça ^^

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
13 novembre 2005 à 16:36:48

lol en très gros

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:37:55

Mouais…enfin moi c´est la perle rare que je cherche,mais je vois qu´elle n´existe nullement,pas meme dans mes reves...

Le probleme c´est que je hais les filles,je suis atristé par leur comportement désagréable et plus qu´arrogant...a vouloir toujours chercher des gars superbe,qui ressemblent a Brad Pitt,ou avec une superbe musculature tel un corps de Dieu grec,ca ca m´énerve aussi...

Sur d´autres forums je suis connu pour plusieurs topics anti-filles de ma création...

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:45:22

alors ice je compatis avec toi, moi sache que moi aussi j´en n´ais marre de ces filles qui misent tout sur l’apparence physique tous ça pour moi c´est superficielle la carapace extérieur ne reflète pas c’elle de l’intérieur seul les filles à l’esprit restreins peuvent véhiculer ce genre principe

angeloun
angeloun
Niveau 11
13 novembre 2005 à 16:48:03

fo pa sle cacher, la société nous a formé a aimer ce qui nou parait beau, fille ou garçon, c la méme chose, on y peut rien on a été conditionné ainsi, on porte + ou moin d´importance au physik, mai on y fait attention.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:50:53

Dans ce cas,au moins les deux tiers des filles sont comme tu dit... :hum:

A force de trop regarder sur l´extérieur,l´intérieur est moins visble,voir invisible tout court.L´extérieur étant plus facile a voir que l´intérieur...

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
13 novembre 2005 à 16:52:35

wai sa c vrai , la beauté intérieure passe en second plan que ce soit pour les filles et même pour les garçons faut avouer ^^ ( enfin me conernant ^^ )

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:54:09
  • visible

Je me fous completement du physique,c´est pas ca que je regarde moi,quoique y´a quand meme des limites ^^

Tant qu´elle est sympa et gentille,ca va :p)

Du moins je me suis completement désintéréssé de ca moi...

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:04:19

ba moi jv pas sortir avec une parce qu´elle est QUE bien physiquement ou QUE gentille et symaps faut que se soit un emsemble quand même ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:05:57

Le probleme c´est que celles qui sont bien physiquement ne sont que preneuses de choux qui aiment te prendre pour une poire...

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:09:04

n importe quoi ... faut pas etre necessairement moche pour etre bien a l interieur ...
gros prejugé ici ... les gens beau sont pas necessairement ininterressant comme les moches sont pas forcemenr interressant interieurement..

me faire rire le "y a que la beauté interieur qui compte " .... imaginons qu on te propose un steck de qualiter mediocre mais bien presenter et le meilleur steck du monde passer au mixer ... lequel tu choisit??? (scuser moi pr la metaphore hasardeuse mais bon c´est juste pr me faire comprendre)

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:12:05

c vrai aussi ( j´ai pas dit le contraire)

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:13:15

sachez que le société nous a conditionnez de façon exagérer, voila pourquoi nous somment condamné continuellement à aimer tout squi peut toucher à l’apparence, ils ont fait on sortent que nôtres matière cérébrale rejette la laideur… nous somme formater les gens moche n’ont pas leurs place dans cette société ou seul la beauté et primordiale à toute réussite social

pes je comprend que tu puisse aimer une fille aussi pour son physique...

Sous forums
  • Religion