CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

Trimo
Trimo
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:41:50

Ok, mais si tous les hommes et toutes les femmes réagissaient de la même façon parce que leurs parents sont divorcés, on verrait beaucoup moins de couple dans les rues.

C'est normal que ça lui fasse un peu peur mais dans la vie faut prendre le taureaux par les cornes et prendre des risques, sinon on arrive à rien.

Parce que je pense qu'un jour tu en auras marre et que tu passeras à autre chose. Alors, est ce qu'elle a envie de prendre ce risque...?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:43:47

En même temps, rien ne me garantit que je ne finirait avec elle. Mais, je sais que si je laissais tomber maintenant, je le regretterais parce que c'est une fille en or.

A 20 ans, elle n'a jamais embrassé de mec aussi donc c'est un peu normal qu'elle soit coincée. Mais si je lui plais et que je continue à la faire rire, je me dis que c'est bon signe.
J'ai surtout remarqué que, pendant les 3 jours où je l'avais basé juste aprés le vent que je m'étais mangé, elle a voulu à tout prix avoir de mes news: msn, sms, tel.

Donc, elle commence à s'attacher à moi sinon elle ne m'aurait plus du tout appeler si elle se tapait de ma tronche

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:45:07

et elle s'est expliquée en disant qu'elle était pas prête pour m'embrasser

Trimo
Trimo
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:49:34

Bon ben d'après moi, la seule chose que tu as à faire, c'est d'attendre en lui montrant qu'elle peut te faire confiance et que tu es là pour elle.

Si elle refuse toute activité avec toi parce qu'elle a peur que tu la dragues, ben dit lui que tu ne tenteras rien jusqu'au jour où elle te le fera comprendre.

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:49:40

pfffff arrete de parler et agis !!!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:55:02

Non elle n'a pas peur que je la drague, elle a peur que j'aille trop vite, parce qu'elle veut prendre le temps de me connaitre suffisamment.

Mais elle acceptera par la suite si ca va dans le bon sens bien sur. Seulement, quand ? j'en sais rein.

Et comme tu le dis si bien, je ne sais même pas si j'arriverai à détecter quoique soit de sa part au moment clé. Et c'est cela qui me saoule

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:37:18

y a personne qui me réponds ? T'es la trimo ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:57:15

:up:

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:03:00

Oui, j'suis encore là mais je n'sais pas quoi te dire d'autre, à part d'attendre, mais tu le sais déjà :-)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:46:46

Ouais, ben je l'ai eu au tel et je dois dire que ca sent le roussit cette histoire.
Déja, je l'appelle pendant qu'elle faisait ses cheveux à 23H20 apparemment. Elle me dit "je te rappelle", je lui réponds "ok".

Elle m'appelle 20 min plus tard et au bout de 5 min, sa mère lui parle. Elle me sort "je peux t'appeller, elle vient d'arriver, je vais lui parler un peu".

Elle me rappelle 10 min aprés, puis me sort au bout de 2 min, "oh il est déja minuit". Du coup, je lui ai dit "bah, tu ferais mieux d'aller dormir pk tu te lèves tôt". Elle me dit "ouais, mais je veux te parler un peu quand même".

Au bout de 10 min de conversation, je la sens déconnecté, donc je lui souhaite bonne nuit. Puis bien sur, je lui demande si c'est toujours bon pour vendredi (car on ne sait jamais aprés les coups de dimanche et mardi). Elle me répond "heu, y a une rumeur, peut être que je finis à 11H30 au lieu de 10H30 mais je te tiens au courant".

Je ne sais pas ce que tu en penses Trimo, mais je crois qu'elle va me dire "non" pour Vendredi. Qu'en penses tu ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:54:14

Plus personne pour me répondre ??? :hum:

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:54:49

Aucune idée, mais ça serait bizarre, sinon elle t'aurait carrément dit que finalement elle avait aussi cours l'après-midi.
11h30 c'est bien aussi.

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:00:07

Bon allez, t'as plus qu'un jour à attendre, tu verras bien :p)
Sur ce j'y vais.
A +++

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:15:58

Ouais t'as sans doute raison seulement je demande à voir. Ca me parait bizarre aussi que d'un jour à l'autre, elle se contredit alors qu'elle était sure hier. Mardi, ct sur aussi, puis la veille elle m'a dit non.

Pour Dimanche dernier, elle m'a fait un couo similaire. Au début, on devait se voir quand je l'avais eu le mercredi. Le jeudi, elle me dit "normalement sur mais je te confirme", le vendredi "pas sur du tout mais je te confirme", et le samedi soir "dsl, je ne pourrai pas"

Donc, je me dis que si elle me refait le coup, je ne lui adresse même plus la parole

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:19:54

plaque-la c tout

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:31:25

merci mais ce n'est pas aussi évident que ca hélas

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:02:06

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:57:04

moment fatidique, je vais enfin savoir ce soir si elle va pas me faire un vieux coup de myto pour demain.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:05:05

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:10:19

Un moment que j'ai plus posté :)

Arrête de flipper et débrouille toi un peu toi même :o))

Faut que t'apprenne à prendre des décisions et à t'imposer.
Montre lui que t'es un warrior ultra confiant :-)))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment