Ouais, ben je l'ai eu au tel et je dois dire que ca sent le roussit cette histoire.
Déja, je l'appelle pendant qu'elle faisait ses cheveux à 23H20 apparemment. Elle me dit "je te rappelle", je lui réponds "ok".
Elle m'appelle 20 min plus tard et au bout de 5 min, sa mère lui parle. Elle me sort "je peux t'appeller, elle vient d'arriver, je vais lui parler un peu".
Elle me rappelle 10 min aprés, puis me sort au bout de 2 min, "oh il est déja minuit". Du coup, je lui ai dit "bah, tu ferais mieux d'aller dormir pk tu te lèves tôt". Elle me dit "ouais, mais je veux te parler un peu quand même".
Au bout de 10 min de conversation, je la sens déconnecté, donc je lui souhaite bonne nuit. Puis bien sur, je lui demande si c'est toujours bon pour vendredi (car on ne sait jamais aprés les coups de dimanche et mardi). Elle me répond "heu, y a une rumeur, peut être que je finis à 11H30 au lieu de 10H30 mais je te tiens au courant".
Je ne sais pas ce que tu en penses Trimo, mais je crois qu'elle va me dire "non" pour Vendredi. Qu'en penses tu ?