CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

luxylux
luxylux
Niveau 4
06 mars 2008 à 20:13:56

Salut je vien de lire le sujet en entier tu doi etre vachement accro pour te laissé mené come ca c clair fo ke tu lui parle franchement parce ke a mon avi elle se rend pas compte a kel poin tu galère je croise lé doigts pour toi

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:14:24

Bon alors, elle t'a appelé ou pas ?

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
06 mars 2008 à 23:43:03

oui elle ta mis une disquette ou pas ? :rouge:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:12:21

non, je la vois bien demain à 12H30. ET elle tient à m'inviter au restau en plus pk c'est toujours moi qui l'ai invité quand on se voyait

Sinon, quand je l'ai eu au tel ce soir, elle avait une bonne mine, on a parlé un bon moment, mais je ne sais pas toujours pas comment faire avancer les choses. Je me dis que seul la patience est gagnante mais je commence à perdre de plus en plus espoir.

Quand j'avais pris le vent par elle, je me sentait pas au top. Mais depuis qu'elle est venu me rechercher en me disant qu'elle voulait prendre son temps, je lui laisse une chance sans pour autant savoir si ca va avancer entre nous 2.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:24:20

plus personne ?? :snif:

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
07 mars 2008 à 01:29:30

bah déjà va te coucher car sinon demain midi tu vas arrivé la tete dans le cul !!

et sinon bah laisse faire les choses c'est tout !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
07 mars 2008 à 02:06:11

mon ptit Bejito que j'ai dessiné

http://www.enregistrersous.com/images2/117577911420080305153547.jpg

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:01:24

Tu dessines bien, j'espère que tu n'as pas décalqué au moins ^_^
Ca le fait si elle t'invite au resto, c'est en bonne voie d'après moi :ok:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:11:31

C'est clair que ca le fait qu'elle m'ait invité. En plus, j'ai vraiment insisté quand je l'ai vu pour savoir si il y avait moyen entre nous pour une relation sérieuse. Elle m'a répondu qu'elle ne serait pas avec moi si elle ne le pensait pas.

Donc, je me dis que c'est bon signe. De plus, elle m'a dit qu'elle ne m'a pas embrassé car elle voulait être sur de bien me connaître. Elle ne veut pas embrasser le premier venu surtout pour sa première fois. Mais elle a aussi avoué que j'aurai ma chance donc c'est que du bon pour la suite.

Puis contrairement à ce qu'on m'avait dit, elle a au contraire trés bien pris le fait que j'ai tenté de l'embrasser car elle m'a sorti "c'est normal que t'aies tenté, l'inverse m'aurait étonné", "c'est bien les hommes qui savent prendre les devants".

Au final, j'espère que la suite sera tout aussi clémente

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:32:41

Putain jedi je vis EXACTEMENT la mème chose que toi :ouch:
j'ai l'impression de me lire ça fait trop bizare

Je parle des tes 2 derniers post parceque je me suis pas tapé tout le topic non plus...

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 mars 2008 à 05:06:01

Ah ben c'est que du bon ça jedi :content:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
09 mars 2008 à 05:07:27

ouais tkt :ok:
Mais c'est vraiment une fille à aprt, c'est rare de trouver des perles aussi rares :lol:

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 mars 2008 à 05:10:36

T'es toujours là ?

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
09 mars 2008 à 05:13:31

salu jedi invincible , bon j'ai pas trop suivi ton histoire ...

mais bon moi voila j'en ai marre d etre célib , dire que ce soir mon meuilleur ami seras dans les bras de sa copine etc ...sa me rend fou!

ou alores talor j'etais en boite puis voila des fois je voyais des mecs ils embrassais des filles comme sa ,

j'hallucinais!

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:07:27

Eh oui g-rem :)
Les mecs en boite qui embrasse des filles qu'il connaissent à peine qu'est ce qu'ils ont de plus ? Des coui****. Eh oui, il se lance eux et après il tape la discut' (bien sûr faut pas discuter comme un blaireau mais être intéréssant). Après si tout va bien il arrive jusqu'à embrasser la fille dans la même soirée où il l'a rencontré...

Sinon Jedi c'est bien tout ça :-)) .
Elle tient vraiment à toi là je pense... Je maintient mon conseil, soit pas trop collant, pas trop distant et laisse faire les choses elle viendra d'elle même.

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:01:35

aaaah c'est cool sa jedi tu vas enfin la serrer !!!

tu vois avec du temps et de la patience on arrive à avoir une fille :ok:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:11:18

Non, elle, c'était plus dure car elle a jamais eu de petits copains avant. Donc, elle était plus coincée que mes précédentes ex. J'ai douté pendant un moment.

D'ailleurs, je lui dit que je doutais un peu vu que ca allait lentement. Pas de cette facon bien sur, mais je l'ai sous entendu.

Elle l'a bien pris car c'est la qu'elle m'a répondu que j'aurai ma chance, mais qu'il fallait juste que je sois patient pour qu'elle me connaisse mieux, afin qu'elle soit sur de ne pas embrasser quelqu'un dont elle n'est pas sur. Surtout pour son premier mec

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
10 mars 2008 à 02:12:20

c'est quoi ces mecs qui racontent leur vie sur le net :ouch: :mort:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:53:01

:up:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:03:03

Je n'ai pas pu trop lui parler ce week end. Y avait toute ma famille chez moi. J'espère que je pourrai la voir à la fin de semaine car j'ai passé un trop bon moment avec elle Vendredi aprés midi.

Maintenant, j'entre dans une phase de patience, et je me demande si j'arriverai à tenir sachant que je craque pour elle. En plus, elle le sait, et j'ai peur qu'elle en profite pour me feinter.

Mais, faut dire aussi qu'elle m'a sorti que j'étais quelqu'un de trop gentil, mais qu'elle n'était pas assez conne de profiter de moi comme mes ex l'ont fait. Vous pensez que ca a un sens particulier cette phrase ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment