CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

thana360
thana360
Niveau 9
20 mars 2008 à 03:09:16

Arette de te poser trop de questions. Si elle te dis qu'elle est fatigué, c'est qu'elle est fatigué.
Deviens pas trop collant où ca va vite finir. Cherche pas a l'apeller genre tout les soir a la même heure, installer la routine au téléphone, qu'est ce que ca va être plus trad... Les filles (les mecs aussi) n'aiment pas ça.
Joue la le plus naturel possible, si tu souhaite lui déclarer ta flamme et que tu hésite, laisse tomber. Puis même, déclarer ta flamme, comment ? Par des mots ? Une lettre ? Un email ? Sms ? fais pas cette erreur, rien de vaut un baiser pour ca ! Mais pas un baiser volé... quoique ! Pour cela faut que tout les paramètre romantique soit là.
Un petit proverbe: Les hommes ont besoin de faire l'amour pour être bien, les filles ont besoin d'être bien pour faire l'amour.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:40:55

Thana, ca se voit que tu n'as pas lu mon topic. Comme ca me saoule de faire des résumés, t'as qu'à te ballader un peu sur les pages antérieures du topic, j'ai fait des ptits résumés de ma situation.

Déja, j'ai tenté de l'embrassé, je me suis mangé un vent car je suis son premier mec et qu'elle veut attendre un peu. Cependant, même en l'ayant basé pdt quelques soirs, elle m'a litéralement bombardé te sms, mails et appels sur mon tel sans que je réponde. Elle disait qu'elle voulait mieux me connaitre, donc j'ai effacé l'ardoise du vent qu'elle m'a mis.

Ensuite, elle me sort encore ce soir que je suis un mec "super bien" par rapport aux autres mecs qu'elle a connu. Alors que dois je comprendre à la fin ??

Et prenez le temps de lire vite fait le topic plutôt que de poster n'importe quoi :merci:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:14:41

:up:

Jemal-Hooker
Jemal-Hooker
Niveau 7
20 mars 2008 à 14:23:10

"même en l'ayant basé pdt quelques soirs" :question:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:26:22

ben koi, c quoi ton incompréhension, je comprends pas trop Hooker

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
20 mars 2008 à 14:28:16

Les hommes ont besoin de faire l'amour pour être bien, les filles ont besoin d'être bien pour faire l'amour.

:d) :honte: nul !

jedi pauvre homme c'est galere une chieuse... fais comme tu le sens ! ça m'est deja arrivé de seduire meme avec une lettre ! il n'y a pas de regle ! sauf que ne sois pas soumis car tu vas te faire bouffer par la suite ! reste patient pour l'instant mais fais gaffe car la categorie des femmes "chieuses" c'est tres fatigant à la longue ! j'espere pour toi qu'un jour elle te dira pas "ba non en fait j'ai plus envie" ...

t'es pas tombé sur le cas le plus simple au contraire ! courage moi j'ai jamais pu supporter les chieuses...

Jemal-Hooker
Jemal-Hooker
Niveau 7
20 mars 2008 à 14:29:44

c'etait basé ou ba*sé :noel: :dehors:

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
20 mars 2008 à 14:31:17

Déja, j'ai tenté de l'embrassé, je me suis mangé un vent car je suis son premier mec et qu'elle veut attendre un peu. Cependant, même en l'ayant basé pdt quelques soirs, elle m'a litéralement bombardé te sms, mails et appels sur mon tel sans que je réponde. Elle disait qu'elle voulait mieux me connaitre, donc j'ai effacé l'ardoise du vent qu'elle m'a mis.

:d) y'a 3 ans j'ai perdu mon tps pdt 1 mois avec ce genre de fille... en fait elle visait plusieurs mecs à la fois... heureusement j'ai trouvé une fille gentille et pas chiante et c'est parfait ! bonne chance !

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:50:18

du peu que j'ai lu, c'est toi qu'est indécis ! pas la fille !

et ça c'est pas le meilleur angle d'attaque pour la séduction ...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:00:15

Si, elle est indécise absurde, elle veut me garder pour mieux me connaitre, et en même temps ne sait pas quand elle sera prête pour m'embrasser. Moi, j'ai tenté mais je me suis mangé un vent. Seulement, j'ai montré mes intentions cash, donc je ne vois pas en quoi je suis indécis.

King Djiss, c'est un peu ce que je crains, mais en même temps, elle me sort que ce n'est pas son genre de vouloir un autre mec si elle est bien avec quelqu'un, et ce même si elle n'a jamais eu de mecs avant moi. Je t'accorde que j'ai quelque doute, mais je lui laisse une chance

thana360
thana360
Niveau 9
20 mars 2008 à 15:03:56

bah j'essaye d'aider je prend un vent.
De toute façon c'est assé pitoyable de venir chercher des réponses sur un forum.
Essaye de t'en sortir comme un grand des fois ! ;p
Ca t'apportera rien du tout ce que tu fais ici.

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:04:26

tu n'es pas indécis dans le sens où tu as montré tes intentions, tu es indécis dans le sens où là tu te demande ce qu'il faut que tu fasses ...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:10:11

absurde => En même tps, c'est un peu normal. Elle agit de manière paradoxale. Elle vient me chercher pour mieux me faire attendre. Et puis comme le dit le titre du topic, "fille indécise, que faire ?", on comprend que je cherche des explications. Ce n'est pas au bout de 30 pages qu'il faut me sortir cela

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:11:27

Thana360 => Et toi, kess tu fous sur le forum jv.com. Pfffff, quelle mauvaise foie ce type de personnes

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:12:49

et bah tu vas suivre ce conseil : démerdes-toi ! :ok:

si tu comprends pas qu'elle joue avec toi parce que t'es pas foutu de l'envoyer chier, et qu'en plus de ça à chaque fois que quelqu'un cherche à t'aider il a tord, bah reste dans ta merde !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:19:14

je ne vois pas en quoi tu m'as aidé à part faire tes crtiques.

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:20:38

si tu écoutais un peu ce que les gens disent au lieu de te contenter d'entendre ce que tu veux entendre, ce topic ferait pas plusieurs pages ... :sarcastic: .

:dehors:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:20:49

puis, je vais te demander gentillement d'arrêter de poster sur mon topic toi et Thana, sinon je demande ton ban. C'est clair ?

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:29:52

tu peux essayer mais ça changera pas grand chose et ça t'aidera toujours pas avec ta soi-disant "amie" qui doit bien se marrer quand elle parle de toi à ses copines .

j'ai voulu t'aider, tu n'as pas compris le message parce que tu es trop imbu de ta personne ou peut être tout simplement insouciant . alors ta seule réaction est de vouloir me faire taire .

en tout cas ce qui est clair, c'est que si tu persistes à rejeter la faute sur les autres quand quelque chose que tu entreprends ne se déroule pas tout à fait comme tu le souhaites, tu vas non seulement te retrouver tout seul, mais aussi rester toute ta vie un sale gosse capricieux qui aura besoin d'une autorité supérieure pour rétablir un semblant d'équilibre dans ta situation (cf. ton post pathétique terminant par "c'est clair" ).

une dernière chose, juste pour la morale de l'histoire : ça sert à rien de demander de l'aide quand on est pas près à se faire aider ... parce que se faire aider ça implique un peu de remise en question de soi .

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:35:31

je ne veux pas me faire aider par des gens qui ne pensent qu'à me critiquer. La critique, c'est une chose, mais le fait de ne faire que ca, c'en est une autre. C'est limite volontaire pour pousser les gens à bout afin de les faire bannir. Vraiment pitoyable.

Et les gens qui font cela n'aident en rien les autres. La remise en question dans ton cas doit etre traumatisante, si tu te critiques sans cesse, comme tu le fais avec les autres. Fais gaffe, tu vas faire une grosse dépression.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment