CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gens qui ne m'aiment pas

elle-git51
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:01:03

calme toi uncut un peu aussi :(

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:03:07

Elle git, n´essaye pas de me défendre, uncut ne m´aime pas et hais toutes les personnes qui m´ont défendu :-p

ribler
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:03:49

je vais bander mon arc et je vise le coeur de ma belle :cupidon:

:lol: la c autorisé :-p

henry971
henry971
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:03:51

ayane, je vais te dire ce que je pense de oit, t´es une ptite meuf égocentrique qui veut tout le monde à ses pieds

sauf que je crois que ça se passe pas vrémen comme ça, sur internet sur un forum peut-étre que tu vas trouver des imbéciles qui vont te suivre mais dan la vie passe un coup dan la rue, tu vas te faire boomer

elle-git51
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:03:52

ayane :d) j´te defend pas :non: c´est uncut qui me parai énerver pour je ne sais quelle raison :doute:

uncut
uncut
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:03:57

Roooooh le boulet... :mort:

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:04:59

Ayane tlm l´aime

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:05:13

Henry :d) tu as raison, je suis égo centrique :-p

uncut
uncut
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:05:43

elle-git51------->Justement tu C pas pk...Alors :bye:

elle-git51
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:06:17

perso uncut, je pense que sur le 25-35 ans, maverick ne se serai pas énervé si ayane avait dit ca sur son forum :non: ´fin, c´est ce que je pense :-)))

henry971
henry971
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:06:20

ribler Posté le 03 octobre 2004 à 17:03:49
je vais bander mon arc et je vise le coeur de ma belle :cupidon:

on va te bander les yeux et tu finiras au fond de la seine, ça marche aussi

ribler
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:06:27

:lol: :-)))

elle-git51
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:06:56

unut :d) :non: je part pas, j´ai encore le droit de rester :(

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:07:32

Elle git, mavercik me connait bien et m´aime bien
uncut me connait pas et m´aime pas

ne vas pas chercher plus loin :-p
mais je l´aime bien comme il est uncut :oui:

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
03 octobre 2004 à 17:08:21

C moi qui te foutrait au fond de la seine mon pôvre henry :rire: :rire: :fou :fou:

elle-git51
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:08:48

si seulement tlm cherchai a connaitre un peu plus la personne avec qui elle parle :honte:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:09:33

Oh les menaces d´Henry bien caché derrière le PC de papa maman; elle font peur a la petite praticienne de TKD :peur: :-p

freak
freak
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:09:40

ayane arrêtes avec ça STP! c´est relou :honte:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:10:18

Elle git, j´ai proposé a uncut de faire connaissance mais il refuse catégoriquement, il me dit que c´est la vie alors j´accepte :-p

henry971
henry971
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:10:45

Mana-The-Best Posté le 03 octobre 2004 à 17:08:21
C moi qui te foutrait au fond de la seine mon pôvre henry :fou

ben déjà, j´habite en gwada donc ça serait un peu dur non???

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment