ayane, je vais te dire ce que je pense de oit, t´es une ptite meuf égocentrique qui veut tout le monde à ses pieds
sauf que je crois que ça se passe pas vrémen comme ça, sur internet sur un forum peut-étre que tu vas trouver des imbéciles qui vont te suivre mais dan la vie passe un coup dan la rue, tu vas te faire boomer