CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gens qui ne m'aiment pas

elle-git51
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:11:14

ayane :d) dans ce cas, change de forum, va dans le 25-35 ans si tu veu " parler plus librement" dans ce domaine :doute:

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:11:37

Bon les enfants

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:11:57

gwada ?

uncut
uncut
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:12:11

Elle git------->Le :bye: CT pour moi car je ne veux plus discuter sur ce topic...Ensuite ce que pense mav je m´en tape completement...Chacun fait ce qu´il veut..Et pour finir je ne me suis pas enervé que pour ça...G effacé les posts donc tu peux pas savoir ce qu´il se passe...Elle me cherche voila tout...Mme n´est pas contente que des personnes ne l´aiment pas...Que C triste une fille qui a besoin de tant d´importance..

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:12:54

:lol: elle git
non mais je parle jamais de sexe moi, j´ai juste dit a des fan de dante qui n´aime pas hayabusa ( 2 héros de jeux vidéos) ceci

" Si Dante vous fait b**der; c´est votre affaire, moi c´est Hayabusa qui me fait cracker" et comme uncut m´aime pas, il m´a censurer :-p

freak
freak
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:13:08

Ta façon de réagir et de provoquer les gens ne reflète ne reflète pas du tout celle enseignée dans les arts martiaux!

Il y a l´entraînement physique et l´entraînement spirituel. Il me semble que tu as de grosses lacunes dans ce dernier.

Des gens comme toi ne sont pas dignes de pratiquer les arts martiaux. :)

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
03 octobre 2004 à 17:13:26

bah je t´enverrais la mafia italienne pour venir te chercher si tu veus :fou: :fou:
surtout qu´en gwada, ils ont un réseau là bas :fou: alors fait attention à qui tu parles à l´avenir

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:14:21

:lol: freak :-p

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:14:28

Mouais c´est vrais ca...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:16:06

MAJ
Freak
Uncut
Souris45
Henry
Nico18

uncut
uncut
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:16:06

Bon ayane...Je ne t´aime pas du tout...Ta façon d´etre me degoute...Comme tu dis c la vie...Alors LACHES MOI A JAMAIS!!!Viens sur le forum discuter avec tes amis je m´en tape completement!!!mais oublies moi!!!! :-((
t´as flashé sur moi ou quoi???!!! :mort:

henry971
henry971
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:16:14

-AyaneKunoichi- Posté le 03 octobre 2004 à 17:09:33
Oh les menaces d´Henry bien caché derrière le PC de papa maman; elle font peur a la petite praticienne de TKD

retrouve moi une seule menace formulé par oim et on en reparlera

taekwondo, tu connais la boxe thaï ? ?

et je croi que t´as du oublier cela pour parler comme ça:-AyaneKunoichi- Posté le 28 septembre 2004 à 15:19:17
Jogging n´égale pas racaille , je connais plein de gens comme moi qui sont fils/fille à papa qui s´habille en jogging parceque c´est plus pratique que les autres fringues , arrêtez vos préjugés ou sortez de chez vous ( et dire que c´est moi qui dit ça )

tiens le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-351645-1-0-1-0-0.htm

elle-git51
elle-git51
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:16:26

uncut Posté le 03 octobre 2004 à 17:12:11
Elle git------->Le CT pour moi car je ne veux plus discuter sur ce topic...Ensuite ce que pense mav je m´en tape completement...Chacun fait ce qu´il veut..Et pour finir je ne me suis pas enervé que pour ça...G effacé les posts donc tu peux pas savoir ce qu´il se passe...Elle me cherche voila tout...Mme n´est pas contente que des personnes ne l´aiment pas...Que C triste une fille qui a besoin de tant d´importance..
:d) :doute: bin fait ce que tu veu alors :bye:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:16:54

Je veux juste faire connaissance, c´est tout je sais que tu veux pas, mais t´énerves pas sur le net, ça sert à rien même si à son petit charme :-p

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:18:02

tu m´as oublie dans ta liste :o))

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:18:33

Moi aussi tant K faire :lol:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:19:12

henry971
Posté le 03 octobre 2004 à 17:16:14
-AyaneKunoichi- Posté le 03 octobre 2004 à 17:09:33
Oh les menaces d´Henry bien caché derrière le PC de papa maman; elle font peur a la petite praticienne de TKD

retrouve moi une seule menace formulé par oim et on en reparlera

taekwondo, tu connais la boxe thaï ?

Non, je connais pas la Boxe Thai, mon père en a juste fais au niveau professionel, et c´est juste mon entraineur et on appel ça muay thay la bas :-p

henry971
henry971
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:19:24

Mana-The-Best Posté le 03 octobre 2004 à 17:13:26
bah je t´enverrais la mafia italienne pour venir te chercher si tu veus
surtout qu´en gwada, ils ont un réseau là bas alors fait attention à qui tu parles à l´avenir

:mdr: la mafia italienne, t´es déjà venu en gwada pour raconter des conneries pareilles, la gwada, ce n´est pas du tout l´île bien tranquille que l´on voit sur les documentaires

uncut
uncut
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:19:59

Mais moi je ne veux pas te connaitre!!!Tu ne m´interesses pas du tout!!!
Tu veux que je te le dise comment??!!! :(

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:20:58

En Thailandais ptete????

:dehors:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment