CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gens qui ne m'aiment pas

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:21:09

Je sais ça mon bon uncut, mais je t´aime bien quand même :-p

uncut
uncut
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:21:51

Si tu m´aimes bien qd meme...Laches moi...C mieux pour moi... :hap:

ribler
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:22:12

oups j´ai oublié ca :-)))

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:23:17

Lol Uncut Change de pseudo ^^

ribler
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:23:35

uncut Posté le 03 octobre 2004 à 17:21:51
Si tu m´aimes bien qd meme...Laches moi...C mieux pour moi

:rire2: pour qq´un qui veut plus lui parler ca post tjs :-p

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:24:36

mais c´est tout uncut, nerveux en apparence, et adorable dans le fond :-p

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:25:43

Uncut t´as une touche

ribler
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:27:12

:oui: je crois aussi ayane

uncut :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:27:18

Je lui parle encore car G envie qu´elle comprenne que je ne l´aime pas!!!la meuf elle me tiens la jambe comme une guedin!!!G jamais vu ça!!!G beau la rejeté elle revient me parler ou parler de moi!!!!!!C trop la misere!!! :mort:

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
03 octobre 2004 à 17:27:50

henry971 Posté le 03 octobre 2004 à 17:19:24
Mana-The-Best Posté le 03 octobre 2004 à 17:13:26
bah je t´enverrais la mafia italienne pour venir te chercher si tu veus
surtout qu´en gwada, ils ont un réseau là bas alors fait attention à qui tu parles à l´avenir

:mdr: la mafia italienne, t´es déjà venu en gwada pour raconter des conneries pareilles, la gwada, ce n´est pas du tout l´île bien tranquille que l´on voit sur les documentaires

je le sais depuis des années :fou: tu croyais m´apprendres quelque chose de nouveau ou quoi :fou: :fou:

surtout que je connais plsien de gawdas mafieux là bas :fou: :fou: alors, arrêt de me faire :rire: stp :-((

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:28:34

Parceque je sais pardonné uncut, c´est la première chose que j´ai apprit en art martiaux, la compréhension de l´autre qui mene au pardon :-p

falco2-2-2-2
falco2-2-2-2
Niveau 3
03 octobre 2004 à 17:28:46

keski s´est passé pkoi uncut aime pas -yanakourchi-?

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:29:33

Avoue que t´aime sinon tu serais deja parti

henry971
henry971
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:29:40

-AyaneKunoichi- Posté le 03 octobre 2004 à 17:19:12
henry971
Posté le 03 octobre 2004 à 17:16:14
-AyaneKunoichi- Posté le 03 octobre 2004 à 17:09:33
Oh les menaces d´Henry bien caché derrière le PC de papa maman; elle font peur a la petite praticienne de TKD

retrouve moi une seule menace formulé par oim et on en reparlera

taekwondo, tu connais la boxe thaï ?

Non, je connais pas la Boxe Thai, mon père en a juste fais au niveau professionel, et c´est juste mon entraineur et on appel ça muay thay la bas

t´as oublié de mettre le lien dans ton copié/collé

et tu fé du tkd mais t´as un entraineur de boxe???

c´est bon, t´es cramée, écrase

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:30:26

:lol: henry :-p

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:31:26

oui je suis une fille à papa, je suis cramée , mais c´est pas de ma faute si j´en suis une :-p

ribler
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:32:47

:merci:

henry971
henry971
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:34:14

Mana-The-Best Posté le 03 octobre 2004 à 17:27:50
henry971 Posté le 03 octobre 2004 à 17:19:24
Mana-The-Best Posté le 03 octobre 2004 à 17:13:26
bah je t´enverrais la mafia italienne pour venir te chercher si tu veus
surtout qu´en gwada, ils ont un réseau là bas alors fait attention à qui tu parles à l´avenir

:mdr: la mafia italienne, t´es déjà venu en gwada pour raconter des conneries pareilles, la gwada, ce n´est pas du tout l´île bien tranquille que l´on voit sur les documentaires

je le sais depuis des années tu croyais m´apprendres quelque chose de nouveau ou quoi

surtout que je connais plsien de gawdas mafieux là bas alors, arrêt de me faire stp

heu, comment dire, ya pas de mafia en gwada, ya des pagnas(c´est l´équivalent d´une racaille mais en pire) et arréte de te la ramener avec ta mafia, tu t´enfonces,

donne moi un seul nom, un seul et on en reparlera

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:34:52

Bon henry, on a compris, mais tu peux continuer :-p

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:36:07

L´amour fou

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment