Mana-The-Best Posté le 03 octobre 2004 à 17:27:50
henry971 Posté le 03 octobre 2004 à 17:19:24
Mana-The-Best Posté le 03 octobre 2004 à 17:13:26
bah je t´enverrais la mafia italienne pour venir te chercher si tu veus
surtout qu´en gwada, ils ont un réseau là bas alors fait attention à qui tu parles à l´avenir
:mdr: la mafia italienne, t´es déjà venu en gwada pour raconter des conneries pareilles, la gwada, ce n´est pas du tout l´île bien tranquille que l´on voit sur les documentaires
je le sais depuis des années tu croyais m´apprendres quelque chose de nouveau ou quoi
surtout que je connais plsien de gawdas mafieux là bas alors, arrêt de me faire stp
heu, comment dire, ya pas de mafia en gwada, ya des pagnas(c´est l´équivalent d´une racaille mais en pire) et arréte de te la ramener avec ta mafia, tu t´enfonces,
donne moi un seul nom, un seul et on en reparlera