Donc voila le principe... kan je m´ennuie je post une chanson ke j´aime... en général c du rock/punk... alors vous avez le droit de vous exprimer aussi mais ne venait pas pourrir mon topic avec des trucs ultra commerciaux....
message au modero....; pardon des fois y a des gros mots.... voire pire... promis uncut... j´essaie de m´auto-sencuré
sur ce premiere chanson...
groupe " les tulaviok"
Skin ou Keupon
Skin ou keupon
écoutes nos chansons
nous on chante des chansons d´cul
c´est comme ça, c´est voulu
Skin ou keupon
ne sois pas con
ne te trompe pas d´ennemi
ton seul ennemi
c´est les képis
Beur ou melon
écoutes nos chansons
nos chansons sont à boire
c´est comme ça tous les soirs
Mais beur ou meulon
ne soit pas con
ne te trompes pas d´ennemi
ton seul ennemi
c´est les képis
Que tu soit brun ou blond
quelle importance ?
couleur peau blanche ou marron
quelle importance
Que tu ai tord ou raison
quelle importance?
Skin ou keupon
écoutes nos chansons
mort aux cons
et à la connerie
merde à tous les abrutis
Skin ou keupon
ne soit pas con
te trompes pas d´ennemi
ton seul ennemi
c´est les képis
Que tu sois brun ou blond
quelle importance ?
couleur peau blanche ou marron
quelle importance
Que tu ai tord ou raison
quelle importance?
Ne te trompes pas d´ennemi
ton seul ennemi c´est les képis !
Salut
,
j´aime le principe, je peux mettre du métal ? ou c´est uniquement rock et punk ? ![]()
![]()
bien sur ke tu peut mettre du métal
mais je veux rien ki sors d´M6 ou autres... tu vois...
ouééé, vergiloune va rappliquer tous les jours pour nous chanter madonna
moi je dis 36 crazyfists powaaaa
T´inquietes j´ecoute que des trucs non-commerciaux
)
Groupe: Nightwish
Titre : End of all Hope
Album : Century Child
It is the end of all hope
To lose the child, the faith
To end all the innocence
To be someone like me
This is the birth of all hope
To have what I once had
This life unforgiven
It will end with a birth
No will to wake for this morn
To see another black rose born
Deathbed is slowly covered with snow
Angels, they fell first but I´m still here
Alone as they are drawing near
In heaven my masterpiece will finally be sung
Wounded is the deer that leaps highest
And my wound it cuts so deep
Turn off the light and let me pull the plug
Mandylion without a face
Deathwish without a prayer
End of hope
End of love
End of time
The rest is silence
Elles sont completement pourries les paroles de la musique...
de ganjagirl...
Je ne veux pas faire de politique,
Ma mission est artistique...
Si je te dis
Qu´il y a encore des esclaves aujourd´hui
Sur cette Terre et peut-être même dans ton pays
Des personnes qui ont le droit de vie ou de mort sur d´autres
Autrement dit droit de propriété sur autrui.
Historique: 1769
Abolition de l´esclavage en Pennsylvanie
C´est dit, c´est écrit
Pourtant Iqbal Massih
Ne l´a pas vécu ainsi.
Vendu à l´âge de 4 ans
Par ses parents
Au Pakistan
Il avait réussi à s´affranchir de sa condition d´enfant esclave
Et milité pour les enfants
Pour le droit des enfants
Contre l´exploitation des enfants.
Le 20 avril 95
Il fut assassiné à l´âge de 12 ans
Quoi, t´es surpris, là ?
Tu ne savais pas ça ?
On ne t´a pas dit que beaucoup de jeunes filles au Bangladesh sont destinées
A des bordels indiens et pakistanais?
On ne t´a pas dit que les jeunes garçons au Bangladesh ont aussi leur destinée?
Dans les pays du Golfe pour les courses de chameaux ils ont besoin de jockeys...
Des femmes, des hommes, des enfants sont exploités
Punis, torturés et mis à mort en toute impunité
Et persiste l´esclavage de castes en Mauritanie
Va vérifier par toi même si tu ne crois pas en ce que je dis!
Au Soudan le gouvernement islamiste du Nord à réduit
30 000 chrétiens animistes en esclavage de guerre aussi
L´esclavage pour dette est en vigueur dans toute l´Asie
Gangrène aussi l´Amérique Latine, Guatemala, Brésil et Colombie
Réveillez-vous ce n´est pas qu´une chanson
Esclave 2000 relève de la prise de position
Réveillez-vous ce n´est pas qu´une chanson
Esclave 2000 relève de ta prise de position
Esclave 2000 sont les enfants qu´on prostitue
Esclave 2000 sont les petites bonnes aux visages perdus
Esclave 2000 sont les cris qu´on entend plus
Etouffés par des lois qui cautionnent ce genre d´abus
Esclave 2000 c´est derrière les ambassades
Esclave 2000 c´est derrière les palissades
Esclave 2000 n´est pas une fiction
Des millions de concernés derrière des maisons
On n´oublie pas que beaucoup de fortunes aujourd´hui fort respectables
Ont été montées à Bordeaux ou à Nantes sur la traîte des esclaves
Tu me diras " C´est le passé"
Mais le passé se répercute
Et aujourd´hui l´esclave n´est pas qu´enchaîné derrière une hutte
Même la justice française reste aveuglée
Vas-y ressors du tiroir le dossier de Véronique Akobé!
L´esclavage moderne n´est pas reconnu par l´UNICEF!
L´esclavage moderne n´est pas reconnu par l´UNESCO!
Sur le sujet, langue de bois
Il vaut mieux pas
S´attirer la foudre d´une bonne cinquantaine d´états
Membres des Nations Unies
De toute façon le sujet n´intéresse ni
Amnesty
Ni la fondation de France ni
France Liberté de Madame Mitterrand
Anti Slavery, la seule assos qui va de l´avant
Sur le sujet " big up" !
Obligé de la représenter
Pour qu´ils sachent que dans le HipHop, il y a des gens concernés !
Hey BBoy, BGirl
Tu kiffes Adidas ?
Reebok, Nike, tu kiffes aç ?
Le salaire annuel cumulé des 6500 employés
Travaillant pour Nike en Thailande et en Corée du sud
Equivaut à la moitié de ce que gagnaient les 13 membres
Du directoire de la firme, dont j´affirme
Qu´une paire de chaussure vendue 400 francs
Peut avoir généré un salaire de 70 centimes seulement
C´est ouf, non ? C´est ouf, non ?
As-tu déjà entendu parler de Harry Wu ? - Qui?
En tout cas la marque de jeans Levi´s
A résilié 150 contrats d´un coup
Avec la Chine ils n´avaient pas vu le vice
Tout était fabriqué par des prisonniers politiques
Lis les livres de Harry, tu verras, il te l´´explique !
Donc à mon tour je m´implique
Comme Dominique Torres
Respect à cette sœur grâce à laquelle on progresse !
On veut que tous les esclaves redeviennent des princes et des princesses
Et pour ça il ne faut pas faire preuve de faiblesse !
Assassin " Esclave 2000"

ganja qui s´ennui ca fait mal au oreille ![]()
j´ai ça
:feir:
Natty
Ok, hey, original mix up
Africa Gwadada
Roh2F, 94, Vitry, B.O.S.S, Natty
Le son qui tue, bah moin
Refrain x3
Natty :
Tu veux le son qui tue
Nous on l’a, on l’a
Compte sur moi t’inquiète
Moi j’suis là, j’suis là
Pas d’la dancehall de
De bouffone
Natty au microphone Roh2f
Tu dégommes, dégommes
Tu veux le son qui tue
Nous on l’a, on l’a
Compte sur moi t’inquiète
Moi j’suis là, j’suis là
C’est la musique de ma zone
Nous on chante
Comme des hommes
Comme un gun
On dégomme, dégomme
REFRAIN x1
Natty
Assis au fond de la boîte
J’ai entendu le son qui tue
Accident dans la boîte
Carambolage quand
On a couru
Natty x1
Come on
Roh2f et Natty sur ce son
Qui te met allright
Dj coupe le riddim quand
Je dis allright ( allright)
Le ragga c’est allright
Le rap c’est allright
Tout le monde répète
Allright allright
Natty :
Assis au fond de la boîte
J’ai entendu le son qui tue
Accident dans la boîte
Carambolage quand
On a couru
Bow
vos copier / coller sont magnifique ![]()
c ton pseudo
j´m´en fou k´elle te plaisent ou non... c pas faire pour plaire justement... c fait mon pour emmerder les cons..
c´est un copier coller de mon bloc notes ![]()
ahhh ben tout compte fait, en lisant les paroles de la chanson de 607, celles de ganjagirl representent de la philosophie...
Liiiike a rock
Liiiiike a planeeet
like a fucking atomb bomb
i´ll remain unperturbed by the joy and the madness
that I encounter everywhere I turn
Bad religion
deuxieme morceau... Sens interdit
Destin scellé
Etouffé par la solitude
Je n´arriverai jamais au bout de la rue
A force de marcher à reculons
Je n’aurai bientôt plus un rond
Et s’il faut vendre mon âme au diable
Je voudrais un jour être normal
Je demande pas ma liberté
Mon destin est déjà scellé
Je demande pas ma liberté
Mon destin est déjà scellé
Je demande pas ma liberté
Non pas ma liberté !
Je me suis fait assommer par les médias
Personne ne pouvait plus compter sur moi
J’ai déjà perdu mon ange gardien
Et bientôt je ne serai plus rien
Et s’il faut vendre mon âme au diable
J’espère un jour retrouver le calme
Dans ma vie je n´ai eu qu’un rêve
L’espoir qu’un jour mon malheur s’achève
C’est vraiment tout ce qui me ferait envie
Avant d´aller rejoindre le paradis
Mais si le destin m’invite à sa table
Jamais je ne vendrai mon âme au diable
hello
Groupe : Nightwish
Titre : Ghost Love Score
Album : Once
We used to swim the same moonlight waters
Oceans away from the wakeful day
My fall will be for you
My love will be in you
If you be the one to cut me
I`ll bleed forever
Scent of the sea before the waking of the world
Brings me to thee
Into the blue memory
My fall will be for you
My love will be in you
If you be the one to cut me
I will bleed forever
Into the blue memory
A siren from the deep came to me
Sang my name my longing
Still I write my songs about that dream of mine
Worth everything I may ever be
The Child will be born again
That siren carried him to me
First of them true loves
Singing on the shoulders of an angel
Without care for love n` loss
Bring me home or leave me be
My love in the dark heart of the night
I have lost the path before me
The one behind will lead me
Take me
Cure me
Kill me
Bring me home
Every way
Every day
Just another loop in the hangman`s noose
Take me, cure me, kill me, bring me home
Every way, every day
I keep on watching us sleep
Relive the old sin of Adam and Eve
Of you and me
Forgive the adoring beast
Redeem me into childhood
Show me myself without the shell
Like the advent of May
I`ll be there when you say
Time to never hold our love
My fall will be for you
My love will be in you
You were the one to cut me
So I`ll bleed forever