CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic de kan je m'ennuie.....

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:00:42

salut ganja

ça faisait longtemps :hap: :coeur:

salut tlm

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:49:58

les bérus :hap:

MINEURS EN DANGER

On leur apprend à haïr
Ou à trop bien réfléchir
Ils n´ont pas l´esprit critique
Ce sont les enfants-panique
Dans cet univers de jungle
Où les profs leur chient dessus
Il y a de quoi dev´nir dingue
Ils sont violents dans la rue

Is fuguent, ils claquent la porte
Ils choisissent la galère
Et sur le parvis de Beaubourg
Ils recherchent un peu d´amour
Au pied des cages d´escalier
Dans toutes les grandes cités
Ils traînent, ils vivent en bande
Ce sont les Mineurs en Danger

Ils galèrent dans le quartier
Et la dope vient à eux
Alors ils se laissent piéger
L´accoutumance leur ferme les yeux
Ils ne sont pas vigilants
Et ils n´ont pas d´argent
Mais putain faites attention
A la prostitution

Le braquage devient leur loi
Ils feraient n´importe quoi
Ils dealent et marchent au poison
Et ils échouent en prison
Et puis quand arrive Noël
Et toute cette débauche de fric
Il n´ont le choix que d´se faire
Une OD entre deux flics

Ils ne connaissent pas la Chine
Ni le Mouvement de la Jeunesse
Mais ils prennent de la mort fine
Et se foutent bien du reste
Ecoutez Jeunesse de France
Soyez unis pour gagner
L´av´nir c´est pas la violence
Mais la Solidarité !

Ecoutez Jeunesse Démente
Soyez unis pour gagner
L´av´nir c´est pas la violence
Mais la SOLIDARITE !

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:59:10
vince447
vince447
Niveau 8
05 octobre 2004 à 12:04:40

salut ganja ca va? ca fais un bail que je suis pas venu tout baigne pour toi?

borgnol
borgnol
Niveau 2
05 octobre 2004 à 12:04:50

C´est marrant mais là dessus il se dit tout et n´importe quoi : les bonehead c´est les gentils, non c´est les skins. Ce qui est sur c´est que chez les skins il existe une mouvance Red Skin qui est un peu l´équivalent des Red ( qui sont des punks donc) et qui ont un discours plus politisé et beaucoup plus à gauche mais ne jamais faire confiance à un skin fait partie des principes de survie élémentaire!!!!
Bref y´a surement de gentils skins je dis pas mais c´est pas l´intégralité du troupeau crois moi!

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:07:11

:oui: ca va vince merci

Borgnol :oui: de partout c la meme chose... ceci dit je suis pas skin alors :cool:

bon je vous laisse les gars :bye: je repasse dans la journée ou ce soir

Bon app´ :-)

slams
slams
Niveau 8
05 octobre 2004 à 12:46:07

c´ est peut-être le topic"kan tu t´ennuies" mais là c´est toi qui nous ennuie :sors:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:41:46

juste pour ennuyer slams :-p

" les femmes"

DANCE ALONE

Alanguie tu déclines quelques invitations
Et tu ris des usages, des façons
Inspirée par les corps tu dessines un espace
Dans cette foule immense qui t´enlace
Et soudain tu sautes au plafond
Te jettes sur les autres sans raison
Tu t´élances…
Et tu danses seule
Dance alone
Dance alone
Juste un changement de rythme, quelques tireurs d´élite
Girls and boys se confondent ou s´évitent
Juste un sourire malin, un œil qui tombe bien
Il vient et c´est toi qui l´incites
Mais tu n´as pas de raison d´imiter
Les postures des autres enlacés
Et tu files…
Et tu danses seule
Dance alone
Dance alone

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:45:22

C´est du Lorie ?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:48:18

:-( du Lorie lol

http://www.les-femmes.propagande.org/

va voir le site tu auras un autre avis :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:53:36

c´est le weeek-eeeeennnnndddd!! :honte:

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:54:11

Ok
J´aime pas trop le punk, dsl
Mais c´est surement mieux que la sus-citée ; )

ribler
ribler
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:55:25

salut ganja je suis a la fac et je te passse le coucou de la ou je suis :-)))

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:56:34

Ceci dit Lorie aussi elle a un coté transgressif dans ses paroles
C´est un hymne à la vie débridée
. ..

:dehors:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:58:01

da-sardin , :oui: c meme certains... tout le monde n´aime pas le punk et c tant mieux :) il faut de tout pour tout le monde :)

Ribler :salut: :-)))

ribler
ribler
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:58:50

avec toute vos chansons pourquoi vous faites pas un album remixé :-p

swilly
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:13:13

Trust
L´elite ( 1979)

Tes procès on le sait ne sont pas fondés
Dans tes camps on le sait on supprime sans gants
Elle se dit l´élite des peuples civilisés
Elle pourrait arborer sans aucune gêne la croix gammée
Elle a pour principe de protéger les gens
De leur littérature de leurs pensées de leurs chansons
Elle dit que c´est fondé sur l´esprit de liberté
Elle ne fait que parjurer les traités déjà signés
L´élite est entrée sans prévenir
Devant ses chars d´assaut vous n´aviez que des idées
Renforçons l´amitié proclament vos slogans
Amitié enfermant des gens nommés dissidents

Elle fut scandalisée en voyant ce génocide
Elle a combattu et vaincu quel homicide
La seule leçon qu´elle ait su en tirer
C´est de financer des états policiers

refrain

swilly
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:22:50

Arno
Les Yeux De Ma Mère
( A La Française)

Ma mère elle a quelque chose
Quelque chose dangereuse
Quelque chose d´une allumeuse
Quelque chose d´une emmerdeuse

Elle a des yeux qui tuent
Mais j´aime ses mains sur mon corps
J´aime l´odeur au-dessous de ses bras
Oui je suis comme ça

Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
L´amour je trouve ça toujours
Dans les yeux de ma mère
Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière

Ma mère elle m´écoute toujours
Quand je suis dans la merde
Elle sait quand je suis con et faible
Et quand je suis bourré comme une baleine
C´est elle qui sait que mes pieds puent
C´est elle qui sait comment j´suis nu
Mais quand je suis malade
Elle est la reine du suppositoire

Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
L´amour je trouve ça toujours
Dans les yeux de ma mère
Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière

Ma mère a quelque chose
Quelque chose dangereuse
Quelque chose d´une allumeuse
Quelque chose d´une emmerdeuse

Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
Dans les yeux de ma mère

chansons très belle, non dénuée d´humour, brute comme Arno...

swilly
swilly
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:42:27

Arno
Dans Mon Lit
( Album : À Poil Commercial)

N’aie pas peur
Enlève ta robe
Enlève tes chaussures
Et tout le reste

Love is madness
Love is a big joke
Is it me or just a teen-age fantasy

J’suis en manque
Depuis quelque temps
Je prends un bain
Ça fait du bien

Je pense et j’oublie
Quand j’suis seul dans mon lit

Je frappe ma tête contre le ciel avec mes fantaisies
Je n’sais plus du tout où j’en suis

Je te fais un bon lit en blanc
Et on boit à la santé de ton amant

Je pense et j’oublie
Quand j’suis seul dans mon lit

Plein d’amour
Plein de passions
Je veux
Je veux ma ration

Je pense et j’oublie
Quand j’suis seul dans mon lit

Je ne peux pas te dire le mensonge parfait
Mais pour la vérité je te paye après

Avec tes yeux froids comme la mort
Tu me dis que je suis heureux
Heureux mais con

Je pense et j’oublie
Quand j’suis seul dans mon lit
Je pense et j’oublie
Quand j’suis seul dans mon lit
Je pense
J’oublie
Quand j’suis seul dans mon lit

bon j´arrete ma propagande Arnoesque...
A+

swilly
swilly
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:23:24

Léo Ferré
Avec le temps

Avec le temps...
avec le temps, va, tout s´en va
on oublie le visage et l´on oublie la voix
le cœur, quand ça bat plus, c´est pas la peine d´aller
chercher plus loin, faut laisser faire et c´est très bien

avec le temps...
avec le temps, va, tout s´en va
l´autre qu´on adorait, qu´on cherchait sous la pluie
l´autre qu´on devinait au détour d´un regard
entre les mots, entre les lignes et sous le fard
d´un serment maquillé qui s´en va faire sa nuit
avec le temps tout s´évanouit

avec le temps...
avec le temps, va, tout s´en va
mêm´ les plus chouett´s souv´nirs ça t´as un´ de ces gueules
à la gal´rie j´farfouille dans les rayons d´la mort
le samedi soir quand la tendresse s´en va tout´ seule

avec le temps...
avec le temps, va, tout s´en va
l´autre à qui l´on croyait pour un rhume, pour un rien
l´autre à qui l´on donnait du vent et des bijoux
pour qui l´on eût vendu son âme pour quelques sous
devant quoi l´on s´traînait comme traînent les chiens
avec le temps, va, tout va bien

avec le temps...
avec le temps, va, tout s´en va
on oublie les passions et l´on oublie les voix
qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens
ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid

avec le temps...
avec le temps, va, tout s´en va
et l´on se sent blanchi comme un cheval fourbu
et l´on se sent glacé dans un lit de hasard
et l´on se sent tout seul peut-être mais peinard
et l´on se sent floué par les années perdues- alors vraiment
avec le temps on n´aime plus

putain de MSN qui marche quand il veut...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment