quelle discrétion...
lol!Bah chuis pas sûr en même temps lol...Ca peut être un hasard surtout que la personne dont je parle se serait sûrement montré autrement lol...
no comment!
non ce n´est pas la personne à qui tu penses...
Mmm...Comment le saurais-tu?
vous avez payez les droits de diffusion des paroles?
Ouais...Je paye 6€ de l´heure...
parce que c´est interdit !m´enfin je ferme les yeux cette fois ci!
Merci du fond du coeur m´sieur!
c´est bien parce que c´ets toi!
Bon si c´est toi c´est pas drôle!Viens sur MSN au moin!
il revre de ganja
ah!
Pffff!!Spice de rodeur!!
heure pile new page
Raté!! Bonne nuit Waza!
Ce topic est utile pour moi la, et il porte bien son nom!!!
Uncut>je ne suis pas " elle" te dis-je, c´était juste un " hommage"