CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic de kan je m'ennuie.....

fripouilleuh
fripouilleuh
Niveau 5
07 février 2005 à 14:20:17

salut donquichotte! :) Je t´ai encore manqué hier, pourtant j´étais connectée :(

K9999
K9999
Niveau 10
07 février 2005 à 15:31:14

Ah ok lol...
Chépa qui t´es mais tu sais qui je suis lol... :doute:

_DonQuichotte_
_DonQuichotte_
Niveau 3
07 février 2005 à 19:54:19

K9999>bah je gagne pas à être connu, chui qu´un vieux chevalier tout juste bon à combattre des moulins à vents...

fripouilleuh>dommage...mais...euh...je te connais pas :rire2: confondrais tu avec un autre?

siam
siam
Niveau 45
07 février 2005 à 20:01:11

arf :-(

j´ ai cru que Ganja était revenue :doute: :snif: :-(

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:11:51

un ptit texte de tupeflip, pr ceu qui connaient pa encore!!!!

entre guillemts, c du dialogue pas chanté

«— Mais où vous étiez, j’vous cherche depuis 1 heure ?
—Désolé mais j’était encore au self, ils ont un très bon gratin dauphinois aujourd’hui.
—Vo..vous m’avez fait perdre une belle occasion de gagner un marché ! et vous m’avez coûté de l’argent ! !….J’sais pas ce qui me retient de vous foutre à la porte.
—Vous pouvez pas, désolé, j’suis qu’un simple stagiaire, l’oubliez pas…
—C’est tout ce que vous trouvez à dire…
—Moui. Allez vous faire foutre. »

A bas la hiérarchie
Pour tous les mecs qui sont dans les boîtes
La hiérarchie
Et pour tous ceux qu’ont les mains moites
A bas la hiérarchie
Pour tous les mecs qui sont dans les boîtes
La hiérarchie
Et pour tous ceux qu’ont les mains moites

C’est ça, bosse bosse bosse coco
Ecrase toi
Et met ton orgueil au porte manteau
Tout l’monde y pense
Tout l’monde oublie
Personne se bat
Tout l’monde subit

Alors tu bosses 15 plombes sur un macintosh
C’est moche,
Y’a l’boss qu’est véner comme un boche
I’t’crache dessus, tu stresses c’est l’angoisse
Mais tu continues passqu’i’t’faut d’la caillasse
C’est l’biz qui prime et ça t’fout la déprime
Tu veux en parler mais jamais tu t’exprimes
S’faire prendre pour un con par des gens qu’on déteste
Payé au lance pierre t’as pu qu’a bouffer les restes
Harcèlement moral, ambiance carcérale
Espèces de connards qui s’habillent super mal
Pense à « rosetta », à « ressources humaines »
Chaque fois qu’tu t’f’ras ken par c’putain d’systeme

A bas la hiérarchie
Pour tous les mecs qui sont dans les boîtes
La hiérarchie
Et pour tous ceux qu’ont les mains moites
A bas la hiérarchie
Pour tous les mecs qui sont dans les boîtes
La hiérarchie
Et pour tous ceux qu’ont les mains moites

Mais qui t’es toi pour me parler comme ça ?
T’es placé par papa et tu t’crois + fort que moi ?
Mais qui t’es toi pour me stresser comme ça ?
Et qu’est-ce qui t’donne le droit d’te croire au dessus d’moi ?
Tu t’crois supérieur pasque t’es mon supérieur ?
Espèce de bâtard j’vais t’péter l’postérieur
Et quand tu f’ras l’bouffon
Dans ta caisse de fonction
Fais gaffe, j’aurrais p’tet’e scié la direction

« . .. Tu sais la société elle fonctionne comme ça
excuse moi mais c’est genre :
t’enfonce les portes ouvertes »

Hé ben j’les enfonc’rais, jusqu’à c’que j’en crève
Et comme goldman j’irais au bout d’mes rêves
Et même si la chanson et ben elle sert à rien
J´crois qu’ça m’f’ras du bien d’gueuler c’refrain

A bas la hiérarchie
Pour tous les mecs qui sont dans les boîtes
La hiérarchie
Et pour tous ceux qu’ont les mains moites
A bas la hiérarchie
Pour tous les mecs qui sont dans les boîtes
La hiérarchie
Et pour tous ceux qu’ont les mains moites

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:44:30

:up: vous pouvez dire des trucs faut pa hésiter

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:46:17

panthere a dis qu´elle ne t´aimer pas :lol:

tankir
tankir
Niveau 9
10 avril 2005 à 00:55:13

alors moi je ne m´ennuie pas moi en faite je débarque :snif:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:56:52

cola : t´a des preuves :doute:

tankir : que ferions nous sans ceux qui débarquent?

tankir
tankir
Niveau 9
10 avril 2005 à 00:58:13

c´est vraimais quand même je n´aime pas atterir en plein milieu d´1 conversation auquel je n´ai pas suivi auparavent

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:00:59

pourtant faut bien débarquer ds une conversation si tu veut parler, souvent.

si tu rgarde avant la chanson que g poster ( la derniere), tu verra que moi aussi g débarqué :-)

tankir
tankir
Niveau 9
10 avril 2005 à 01:02:10

toi comme tu dis t´a réussi au moins à savoir alors que moi non

tankir
tankir
Niveau 9
10 avril 2005 à 01:05:59

bon je vais faire dodo moi

a+ :bye:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:06:30

bonne nuit :)

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:08:10

:hello: ganjagirl
trop cool ton pseudo :-)

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
10 avril 2005 à 10:36:05

Marhty :d) tu aurais du dire ça en 1998, quand elle était encore là !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:03:21

Voilà à mon tour

Lofofora: Alarme citoyens
2003

Toujours une bonne raison de se faire la gueule
Encore une bonne raison de se faire la guerre
Tout ce qu´ils veulent, barricadés, rester tout seuls
La haine et la peur, les deux font la paire
Les fumiers d´en face porteront la faute
Car quoi qu´on fasse, l´enfer c´est les autres
A la queue leu leu pousse ton caddie à la chaîne
Pour les jours moelleux même pas la peine d´y penser
Quand on voit que dans la merde
L´homme demeure un loup pour son frère
Ca ressemble à la jungle, parfois je me demande
quel futur pourri doit nous attendre

Sonnez l´alarme citoyens
Sortez-vous les doigts du fion
Quelle que soit la façon
Réveillons la nation
Que cet air de bavure nous serve de leçon

Allons-y les enfants, cette fois nous voilà partis
Les voleurs d´espoir nous on fait dériver
Ils se disent un pour tous, on les dit tous pourris
Trop tard pour gueuler, maintenant faut se lever
Entendez-vous lorsqu´ils partent en campagne un à un
Vomir ces tristes candidats qui viennent se pavaner
Jusqu´en bas de chez toi pour refourguer leurs châteaux en Espagne ?
Que demande le peuple ?
Les démagos le savent, la mytho dans la tête
Du promis juré, leurs discours répètent :
" aujourd´hui l´heure est grave, la faute aux délinquants, aux enfant d´immigrés"
Fiers d´être français, mate le courage
Pour le Front un paquet d´abrutis a voté
Putain de réalité qui fait monter la rage
Demokratie über alles !
Au nom de l´amour sacré de la patrie
Livrée à des traîtres, profiteurs et menteurs
Liberté chérie peu à peu dépérit
Nous glisse entre les doigts et se meurt en douceur
Dit-moi pourquoi sommes-nous prêts à nous battre nos bourreaux enfileurs de zéros ?
La France pays propice à la parano, ici on s´éclate entre aristocrates

Shin-ken11
Shin-ken11
Niveau 9
30 janvier 2017 à 12:51:11

Je me demande que sont devenus ces gens-là

FerrisBueller
FerrisBueller
Niveau 8
30 janvier 2017 à 12:51:49

Ce up :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment