CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic de kan je m'ennuie.....

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:20:16

Avec un tel pseudo, normalement, ça devrait pas être concevable :o))

erotika
erotika
Niveau 7
27 septembre 2004 à 00:21:42

:lol:

Packers
Packers
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:22:59

:hello: Erotika :-p

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:25:11

On met pas la langue au premier post :o))

Packers
Packers
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:28:11

trop tard :rire:

erotika
erotika
Niveau 7
27 septembre 2004 à 00:28:16

:lol: salut super Packers :)

Packers
Packers
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:47:56

mwarf desolé Eortika, j´ai pas remarqué ton post, je suis plus sur le bar, si tu veux venir :oui:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:18:49

:doute: mais ou est passée ma zolie chanson? :lol: :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:19:33

CHé pas... :sarcastic:
lol :-)))

kayris
kayris
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:21:30

:question:

il m´avait pourtant semblé avoir vu une chanson ici... :rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:21:36

S.O.S.

Quand ils m’ont enfin relâché
De ce putain de H.P.
Je me suis dit : ça y est
Je suis enfin un homme libéré
Ce qu’ils m’avaient pas dit
C’est qu’en sortant
Je ne serai jamais
Qu’un légume ambulant

Dans ma tête

S.O.S.

H.P.

Quand je me suis retrouvé dehors
Je n’étais qu’un peu plus mort
Quand je me suis retrouvé dehors
Je me suis dit : ils ont eu tort
Quand j’ai voulu y retourner
Ils m’ont dit : « On vous a déjà soigné »
Quand j’ai voulu y retourner
Ils m’ont jeté ces enc****

voila :fou: un peu plus soft :fou:

thejoker666
thejoker666
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:37:44

vive le Rock

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:38:46

voila :-) vive le rock :smileyavecunecrete: :fou:

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
28 septembre 2004 à 12:37:33

artiste: lofofora
titre : weedo

Aussi longtemps qu´il restera un semblant de lumière , l´illusion d´une issues parmi la vue amère d´un non-sens parfait , qui altère et soumet nos sentiments , nos rêves déformés désormais .
Nous restons affamés de vérité , assoifés d´humanité , guerrier acharnés en bataille pour le vrai .
Sans gloire ni médailles , ni devoir ni fierté , allons nous mériter enfin la liberté ?
Non il faut ne pas qu´on sache devant la situation grave .
Tu sens pas la pression est montée d´un octave . Déterrons la hache , sortons de nos caves , comme un volcan crache sa coulée de lave .
Il ya a ceux qui s´étonnent , qui s´affolent et questionnent .
Les autres s´en temponnent tellement la beuh est bonne .
Laissez brûler la weed et n´oubliez personne . Dans la fumée des dieux s´effondre Babylone . Comme c´est pas le style de la maison , , ous n´imposerons aucune loi , nous savons qu´en chaque chose la nature les possède déja .
C´est écrit dans l´écorce des arbres , inscrit dans les veines du marbre et quoi qu´il en soit nous faisons partie de ca .
Je ne suis pas dans le coma quand je dis ça , j´ai les cinq sens en éveil , comme un plan de ganja les feuilles tournées vers le soleil . Arrête le snif laisse tomber la bouteille . Allume plutôt un spliff , admires le monde et ses merveilles .
C´est bel et bien la beuher qui sait m´apporter la conscience , que je dois à la terre accorde ma reconnaissance .
Au dingues ceux qui n´ont jamais su la respecter , ses racines feront tomber vos buildings à vos pieds .
Il y a ceux qui s´étonnent , qui s´affolent et questionnent . LEs autres s´en tamponnent tellement la beuh est bonne
. Laissez bruler la weed et n´oubliez personne . Dans la fumée des dieux s´effondre Babylone . C´est la raison qui nous pousse , non c´est pas un drapeau . Prépare-toi à la secousse , ça n´est pas que des morts .
On veut toute la boulangerie pas qu´un bout du gateau , Louis 16 , mai 68 , qu´une démo .
Les vibrations résonnet .
S´effondre Babylone .
Et que Jah vous pardonne .
Car cette fois c´est la bonne .

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:42:45

:d) Insomnium
:d) Ill-Starred Son
:d) In The Halls Of Awaiting

Her dirge still echoes in these woods
Mourning lingers in the vales
As the wind cries on the shore
Her wailing can be heared

Mirthless is this wandering through
Hollow days
Like a pale ghost I waste away in
This foul world

What sin do I atone for in this
Dreadful way
Why the gods snee rat me as I
Keep writhing in pain

Where has my dearest gone to
Where sings now my maiden fair
Beneath the darksome waters
Underneath the moonlit waves

Where is our ill-starred son
Where lies our poor stillborn child
Below the silent mound
In the arms of scared earth

She become weary of the world
Tired of this marred life
Burdened with sorrow far too deep
A pain impossible to bear

There is no light at the end of this
Blackened path
Calm again are the sullen waters
Before me

If gods shall hearken to me
Fate with be bening
I leave these woes behind
Depart from these cares

For we shall be reunited on the
Other side
I desscend to my love and caress her
forevermore

darkpym
darkpym
Niveau 7
28 septembre 2004 à 12:45:23

Groupe: Louise Attaque
Chanson: Léa
Paroles:
Léa, elle est pas terroriste elle est pas anti-terroriste
Elle est pas intégriste elle est pas seule sur terre
Elle est pas commode non elle est pas comme Aude
Elle est pas froide elle est pas chaude
Pour une nuit réaliste elle est pas créditeur
Elle est pas méchante mais putain qu´est ce qu´elle est chiante…

Léa, elle est pas intérimaire oh elle est pas comme ma mère
Elle est passagère elle est pacifiste elle est pas d´accord
Elle est passionnée elle pas fute fute
Oh elle est pathétique elle aime pas tous mes tics
Elle est pas solitaire elle est pas solidaire
Elle est paresseuse elle est pas réciproque
Elle est pas en cloque elle est pas d´la région PACA
Elle a qu´a s´envoler …

Léa, elle est parisienne elle est pas présentable
Elle est pas jolie elle est pas moche non plus
Elle est pas à gauche elle est pas à droite
Elle est pas maladroite

Léa, elle est pas terroriste elle est pas anti-terroriste
Elle est pas jolie elle est pas moche non plus
Elle est pas toujours drôle, elle est pas libre
Elle est pas tentée, elle est paternaliste
Elle est pas inspirée elle est patiente
Elle est pasticheuse elle est pas cible
Elle fait pas la politique…

Léa, elle est parisienne elle est pas présentable
Elle est pas jolie elle est pas moche non plus
Elle est pas à gauche elle est pas à droite
Elle est pas maladroite

Elle l´a pas volé elle passing shot
Elle est passe-temps
Elle est pas stable oh elle est passable
Elle est pas partout elle dit qu´elle partira
Et elle est même pas venue
Elle est partisane et elle est pas pas pas sortable
Et ça j´vous l´ai pas pas déjà dit
Qu´elle est parisienne qu´elle est parisienne
Elle est pas terroriste elle est pas terroriste

Léa, elle est parisienne elle est pas présentable
Elle est pas jolie elle est pas moche non plus
Elle est pas à gauche elle est pas à droite
Elle est pas maladroite

swilly
swilly
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:41:12

Soda> :ok: tu m´enlèves les mots de la bouche.

Sinon kan je m´ennui, je parle à une amie, c´est bien aussi... :-)

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:55:13

http://www.koreus.com/files/200408/radiohead_creep.html
Creep-Radiohead

When you were here before,
Couldn´t look you in the eye
You´re just like an angel
Your skin makes me cry
You float like a feather
In a beautiful world
And I wish I was special,
You´re so f*ckin special

[Chorus] [Refrain]
But I´m a creep(1), I´m a weirdo(2)
What the hell am I doing here ?
I don´t belong here

I don´t care if it hurts
I want to have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you to notice
When I´m not around
You´re so f*ckin special
I wish I was special

[Chorus] [Refrain]

She´s running out again,
She´s running out
She´s run, run, run, running out...

Whatever makes you happy,
Whatever you want,
You´re so f*ckin special,
I wish I was special...

[Chorus] [Refrain]

I don´t belong here.

Ds la version acoustic il faut juste remplacer " f*ckin" par " very"...bah ouais....C plus soft lol :-)

uncut
uncut
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:34:35

Vous pourrez vous la raconter devant tout vos coupins avec ça:

Les Musclés
Merguez party

La petite Ginette a préparé les nappes au bord de l´eau
Le grand René a servi l´apéro
On a même sorti la mémé, on l´a bien installé
La tête à l´ombre sous un palmier
Cet après-midi on a coupé du bois dans la forêt
Il reste plus maintenant qu´à l´allumer
C´est que le grand air, ça fait du bien
Mais ça donne des petites faims
Voilà le grand moment enfin

C´est la Merguez, Merguez Party !
Tant qu´y a de la braise, c´est pas fini
Mets toi à l´aise, sors de ton lit
Viens faire la fête toute la nuit

Reste pas seul dans ton coin,
Viens boire un petit coup,
Ce soir avec nous... ouh... ouh...
Tes soucis sont bien loin
Et vive la France, l´été en vacances

C´est les filles qui ont commencé les premières à danser
On ne pouvait pas les laisser tomber
Et comme y commençait à faire un tout petit peu frais
On les a vite réchauffées

C´est la Merguez, Merguez Party !
Tant qu´y a de la braise, c´est pas fini
Mets toi à l´aise, sors de ton lit
Viens faire la fête toute la nuit

Reste pas seul dans ton coin,
Viens boire un petit coup,
Ce soir avec nous... ouh... ouh...
Tes soucis sont bien loin
Et vive la France, l´été en vacances

Tralala ouh ouh, tralala ouh ouh...

On a dansé jusqu´au matin
On s´est bien amusé
Y a même des filles qui nous ont embrassé
Il paraît même que la mémé est allé se coucher
Sous la tente du grand René

C´est la Merguez, Merguez Party !
Tant qu´y a de la braise, c´est pas fini
Mets toi à l´aise, sors de ton lit
Viens faire la fête toute la nuit

Reste pas seul dans ton coin,
Viens boire un petit coup,
Ce soir avec nous... ouh... ouh...
Tes soucis sont bien loin
Et vive la France, l´été en vacances

C´est la Merguez, Merguez Party !
Tant qu´y a de la braise, c´est pas fini
Mets toi à l´aise, sors de ton lit
Viens faire la fête toute la nuit

C´est la Merguez, Merguez Party !
Tant qu´y a de la braise, c´est pas fini
Mets toi à l´aise, sors de ton lit
Viens faire la fête toute la nuit

C´est la Merguez, Merguez Party...

:o))

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:42:46

k´elle culture musical uncut :rire: impressionant :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment